“Crash paradise”
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru
Avis publié : 19 février 2011

Une ile magnifique avec des fonds marins fabuleux. La chambre sur pilotis 220 est magique. Les gens de l hôtel sont très très gentil. Le Spa est magique. Et quatre bebe requins en permanence autour de l ile avec qui on peut plonger!!!
La nourriture est excellente, variée et épicée a souhait! Spécial compliment au chef des desserts pour sa tarte au nutella et merci a Sam qui nous a servi tout au long du séjour et qui était adorable.
On est toujours au calme sur cette ile avec l impression d' être seuls au monde. Une semaine de reve

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 15 février 2011

Nous en revenons tout juste et tout a déjà été dit très justement. Quelque part dans l'océan indien, une petite île - un petit coin de paradis - C'est bien de cela qu'il s'agit. Excellent à tout point de vue et surtout inoubliable. A Bientôt "NO SHOES - NO NEWS".

Avis publié : 13 février 2011

Premier voyage pour nous aux Maldives et quelle découverte!!!
Nous avions beaucoup hésité sur l'île hôtel à choisir, petite ou grande... mais finalement nous avons opté pour cette magnifique ile proposée exclusivement par Kuoni, et nous avons été absoluement râvis du début à la fin. Le site est tout simplement paradisiaque, certes l'île est petite mais jamais nous n'avons été dérangés par "les voisins". Et que dire de cette magnifique barrière de corail à seulement quelques coups de palmes.... amoureux des poissons, cette île sera pour vous idéale... Le tombant nous a offert de magnifiques spectacles, et nous avons même eu la chance de croiser une tortue dans le lagon.... Le club de plongée et très professionnel, débutants (niveau 1) nous avons effectués nos 1eres sorties en mer avec des moniteurs très qualifiés et très rigoureux.
En ce qui concerne l'hôtel, le personnel est charmant, la nourriture très bonne. Nous avons occupé une beach villa qui est très spacieuse avec une magnifique vue sur la mer. Une mention spéciale pour la salle de bain extérieure : tout bonnement génial!!
Juste pour ceux qui hésitent pour les beach villas, elles ne sont pas mitoyennes et elles sont séparées par de la végétation, donc pas de vis à vis .
Nous n'avons même pas eu le temps de tester le spa car nous avons passé notre temps dans l'eau....
Site et hôtel vraiment magnifiques!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Ile hôtel petite mais vraiment mignonne. Les chambres sont spacieuses et la déco sympa . Emplacement pour les beach villas préférable coté soleil couchant / chambre 107 à 122. Personnel très souriant. Cuisine parfaite. Ambiance décontractée. pas de chaussures pendant une semaine ! plongée bouteille à faire absolument ! C'est notre 3ème voyage aux Maldives et nous retenons cette adresse car nous comptons bien y retourner ...

Avis publié : 10 février 2011

nous venons de passer 9 nuits aux maldives , dont 5 dans cet hotel . Pratiquement rien à redire , c'est du reve eveillé ! barriere de corail toute proche, belle plage, service sympa et pas trop guindé ; les water villas sont parfaites, à ceci pres qu' il vaut mieux etre coté pair pour le coucher du soleil et pour un meilleur ensoleillement de la terrasse . Sinon, on a vraiment l'impression de se reveiller dans l'eau! Les meilleurs sites de snorkeling sont dans le prolongement exact des pilotis( extra ), et sous les pontons des 2 iles.Un petit bémol pour la nourriture, qui n'est à notre avis pas tout à fait à la hauteur,trop"cantine" pour un hotel de ce calibre.De super vacances !

Avis publié : 10 février 2011

L'île de Maafushivaru possède de nombreux atouts : nous avons particulièrement apprécié sa petite taille, le confort de notre villa (entièrement rénovée et donnant sur la plage), le service, et l'ambiance chic/décontractée (nous avons d'ailleurs très vite adopté le concept no news/ no shows !). Les couleurs du lagon offrent un spectacle dont on ne se lasse jamais et le récif étant facilement accessible permet de pratiquer le snorkelling aisément. Une expérience unique à ne pas manquer.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Une arrivée en hydravion, puis un petit bateau typique nous amène jusqu'au Jetty. Vue magnifique. Musique relaxante et cocktail de bienvenue. Bungalow sur la plage vue mer, avec jolie terrasse ombragée et plage 5 m devant avec chaises et parasols. Eau limpide, chaude et calme, peu de profondeur (idéal avec petits enfants) et le sable ne brûle pas les pieds. Jolie piscine et pateaugeoire. Excellente restauration de type buffet, très variée. Poissons, viandes, beaucoup de fruits. Super spa avec grands choix de soins. Snorkling facile même enfant en bas âge, possibilité de voir facilement des poissons. Attention de prendre les jouets de sable et autres car pas de possibilité d'acheter sur place. Sinon c'est un paradis pour les familles aussi. Personnel très sympa. A voir absolument

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille