“cher les maldives” 1 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“cher les maldives”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

le spa et les fleurs de ile mais le reste nul meme pas d activité sur ile
meme les plongers personne pour la traduction.
pour escusé que nous avions ete parquet sur leurs ile il nous ont offert une noix coc comme boisson

Visité en avril 2012

Fresnes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Premier voyage aux maldives”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

2005 anniversaire du Tsunami lors de notre premier voyage aux maldives avec commémoration à 12H00 au restaurant principal par une minute de silence. Le Sun Island est un hotel sympathique, posé sur une ile de dimension modeste dont les frontières maritimes sont ourlées de plages de sable blanc. Les villas "plage" et sur pilotis sont vieillotes et manquent de charme. Néanmoins le Sunisland peut etre l'objet d'un premier voyage de découverte aux maldives avec un budget plus modeste que d'autres destinations. A decouvrir au moins une fois

Visité en décembre 2011
Villeneuve-le-Roi, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Il y a des bébé requi au fond de la mer des mini raies, c'est un véritable aquarium cet ile et c'est super!

Visité en octobre 2012
Biot
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique et immense lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons aimé : l'immensité du lagon, le snorkeling, la location de vélos, le silence, le cri des oiseaux, la nourriture des raies et requins ainsi que des poissons dans la lagon
Nous n'avons pas aimé : la prix des boissons, l'indifférence du personnel de la réception, la fréquentation quasi-totale de ressortissants russes

Visité en mars 2012
mezieres sur couesnon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“usine a tourisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

on iy mange tres lal les chambres ordinaires le menage et trés mal fais il ne sont pas aimable , personne pour representer les francais , donc il faut absolument parler anglais. on nous parque comme des animaux aux restaurant pire qu une maison retraite les temps repas sont trés court il débarrasse pille a l heure tempi si vous n etes pas servies

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Sun Island beach ont aussi consulté

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll
Vilamendhoo, Southern Ari Atoll

Vous connaissez Sun Island beach ? Partagez vos expériences !