“essayez le snorkelling extravaganza” 5 5 étoiles
Avis sur Diving Bluetribe Moofushi

Diving Bluetribe Moofushi
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“essayez le snorkelling extravaganza”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

veritable equipe de professionnels !
a faire : formule illimitee 3 jours à 150$. on a fait 3 fois le snorkelling extravaganza !

Visité en octobre 2012

région parisienne
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une équipe de charme et de choc”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une équipe de charme et de choc passionnée par le monde sous marin. Des coéquipiers qui connaissent toutes les subtilités sous marines et qui permettent de mieux en apprécier les merveilles. Dommage que la tarification des plongées bouteilles semble excessive.
En tout cas, si vous en avez la possibilité, nous vous recommandons la journée en mer à la rencontre des requins baleine. Le tarif est élevé mais il nécessite un long déplacement en bateau (100 kilomètres aller retour) et m^me si les requins baleine jouent à cache cache avec notre patience elles finissent par dévoiler toute leur beauté quand on ne les attend plus : magique et féérique rencontre.

Visité en mars 2012
Essonne
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Excellent encadrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

le plus : francophones, sympathiques, super sites, équipement pro. briefing avec ipad dans le bateau, avec plan de situation, parcours , photos... A la fin de la plongée, boissons chaudes ou froides.
le moins: plongée à environ 100 dollars avec le bateau et l'équipement, films de la plongée à 75 dollars (25 les suivants)

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le top du top de la plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

C'est très simple, je n'ai jamais fréquenté un club de plongée de cette qualité.

C'est mon 3e séjour aux Maldives et le meilleur, de loin. La qualité des sites est exceptionnelle, un des meilleurs coins des Maldives : grâce à la récente politique de préservation et le classement MPA (Marine Protected Area), la différence est nettement visible car vous voyez des requins quasiment à chaque plongée (pointe blanches ou gris). Mention spécial au shark point d'Emas Thila qui vous permet d'admirer des dizaines de requins gris ! Il y a 2 mantas point à proximité, si vous y êtes pendant bonne saison la saison vous avez les mantas presque garanties quotidiennement. L'avantage de cette petite île est qu'elle a 2 passes océaniques, un vrai must pour voir du pélagique. Un des meilleurs sites est Bojahamdi : vous commencez côté océan, sur un tombant qui plonge à 4000 m (nopmbreux requins dont le requin léopard) pour finir sur un manta point en 2e partie de plongée ! Sinon, vous avez plein d'autres sites plus typiques des Maldives mais également splendides, pour la qualité de la faune de récif ou des coraux. Je pense à Dega thila, fantastique, ou Butterfly qui vous donne le sentiment d'être dans Nemo tellement le corail est préservé.

Autre point important et fondamental, le staff. Ils ont pour la plupart une expérience de plus de 20 ans aux Maldives, ce sont des professionnels comme je n'en ai jamais vus. Leur niveau de compétence est le plus élevé qui soit (Course Director pour l'un des responsables), ils connaissent les sites et les conditions de plongée sur le bout des doigts. Leur souci principal est la sécurité des plongées, il n'y a jamais d'improvisation concernant le choix des sites. Ils essaient en premier lieu de faire plaisir à leurs clients en choisissant les meilleurs sites, mais ils n'hésiteront pas à annuler s'ils ont le moindre doute concernant la sécurité. J'ai vu une plongée annulée pour 15 plongeurs sur 20 car le courant était fort et le niveau des plongeurs jugé pas adapté à ces conditions. Seuls 5 plongeurs confirmés ont pu sauter à l'eau.

Enfin, en plus de vous donner le meilleur des Maldives, l'équipe de Bluetribe vous met une super ambiance sur le bateau. Ce sont des italiens pour la plupart, et c'est simple avec eux, on se marre tout le temps. Des personnages authentiques, charismatiques, pleins d'humour; qui auront plein d'histoires de plongée à vous raconter, et qui aiment avant faire plaisir à leurs clients.

Un exemple révélateur : ils nous ont amené sur le site de Fish Head alors que ce n'était pas le plus rentable pour eux, car le site étant à 1h30 de bateau cela nous contraignait à faire une seule plongée dans la matinee. Mais ils nous avaient parlé de ce site, très connu, et ils voulaient nous faire plaisir...

Que dire de plus, en 15 ans de plongée ce fut ma meilleure expérience. Je remercie tout le staff du fond du coeur et j'espère y revenir bientôt.

Nantes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans cet établissement, avec mes trois grands enfants.
Le centre de plongée est remarquable par la qualité de son personnel. Les dive master sont très dévoués et compétant, le matériel lavé et entretenu avec soin.
Le bateau est couvert et confortable, ce qui change de bien des endroits. La mise à l'eau est facile par pas de géant, et la récupération également par échelle.
Les palanquée ne dépassent pas six personnes et généralement nous étions uniquement tous les cinq.
Les fonds sont très beau bien que la visi était limitée par le plancton. Cependant nous avons vu du gros, comme de nombreux requins et raies manta et aigle. Beaucoup de petits aussi. Les coraux sont également beaux mais non exceptionnels.
Excellent centre de plongée avec une ambiance conviviale et pleine de gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Diving Bluetribe Moofushi ont aussi consulté

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll
Southern Ari Atoll, Alifu Atoll

Dhigurah Island, Southern Ari Atoll
Vilamendhoo, Southern Ari Atoll

Vous connaissez Diving Bluetribe Moofushi ? Partagez vos expériences !