“Une super equipe”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une super equipe”
Avis écrit le 15 mai 2013

Sympas, professionnels, passionnés et très agréables. Merci pour les magnifiques plongées et les, plus calmes :-), sorties de snorkeling.

Grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
Avis écrit le 1 mai 2013

club de plongée sympa avec le bateau de l'hôtel. C'est bien organisé cool avec le thé bien chaud après la plongée! Tout ce que j'aime

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“1er plongée bouteille reussi”
Avis écrit le 23 avril 2013

génial fonds magnfiques moniteurs français excellents
Dood et Aurore sans eux la plongée n aurait pas eu lieu

Geneva
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Très bon accueil”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons apprécié les conseils sur le matériel et les propositions d'excusions ainsi que leur professionnalisme et leur gentillesse.

Visité en mars 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“Sympa et efficace”
Avis écrit le 16 mars 2013

On peut dire que le diving center du Moofushi est le point névralgique de l'hôtel. On s'y renseigne et s'y retrouve tout au long du séjour: pour connaître l'heure des marées et l'existence des courants, les excursions de plongée à faire, les visites incluses ou pas dans le forfait cristal (all inclusive). On y parle français et anglais. Accueil sympa et souriant, on y trouve toutes les info et astuces possibles, ce qui est un plus pour ne pas perdre de temps. Un forfait deux jours permet de profiter de toutes les excursions en mer proposées (160 dollars, quand même!) que l'on peut éventuellement combiner avec les sorties gratuites. Comptez 55 à 75 dollars environ pour toute sortie (hors plongée bouteille bien sûr). Les sorties extravaganza sont formidables (trois heures, de 9h30 à midi trente, visite de deux spots de plongée). Elles sont indispensables pour se faire une idée des incroyables cathédrales de coraux qui environnent le site hôtelier (vingt à trente minutes par trajet en dhoni, le bateau traditionnel maldivien). La sortie dauphins est sûrement la plus aléatoire. Souvent, on ne les voit pas. Par contre, il arrive de les croiser, en nombre, à d'autres moments, à l'occasion d'autres sorties. N'hésitez pas à scruter la mer, des couples de dauphins escortent parfois les bateaux (on en a vu deux fois, inoubliable!). Le must à conseiller est le sunset snorkeling: on part à la tombée du jour puis , par petits groupes, bien encadrés et munis de torches, on assiste au coucher du soleil dans l'eau. La sortie requins-baleines est parait-il magnifique (250 dollars, en bateau rapide); pendant la semaine où nous y étions, les chanceux ont pu voir un couple de requins-baleines avec leur petit. Leurs yeux brillaient vraiment quand ils le racontaient. Nous nous sommes contentés de voir une splendide raie manta (quatre mètres d'envergure) qui nous a laissé la suivre pendant une bonne demi heure. Nous rentrons enchantés de ce voyage, merci à Blue Tribe!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Diving Bluetribe Moofushi ont aussi consulté

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll
Dhigurah Island, Southern Ari Atoll

Vilamendhoo, Southern Ari Atoll
Southern Ari Atoll, Alifu Atoll

Vous connaissez Diving Bluetribe Moofushi ?