“a eviter dommage”

Avis publié : 13 mars 2014

bonjour
revenant du constance moofushi j ai eu l occasion de connaitre le diving blue tribe
alors attention a la facture , il vous facture des excursions non réaliséés , vous surfacture les realisées(par exemple 225 § une excursion pour aller voir les requins baleine et en plus a la facturation 25 § pour un sandwich )
l'italienne (blonde d'un age certain) est d'une mauvaise fois incroyable je pourrais vous donner des détails en mp
en ce qui concerne les excursions , j'ai fait la peche au gros 4 heures 760 § + taxes sur un donhi
materiel rouillé mais surtout équipage pas très pecheur
pour les requin baleines 1 heure de speed boat on tourne 5 heures pour chercher si on en trouve un 10 bateaux arrive en qq secondes et la sautez dans l eau (avec une centaine de personne au dessus du pauvre requin : nombreux coup de palmes garanties ,
8 heures d'excursion pour la voir 30 secondes
bluetribe n'a rien avoir avec constance dommage qu'ils se soit associés

Avis publié : 29 janvier 2014

Direction et moniteurs très compétents et sympathiques
Matériel au top , nombreuses spécialités proposées
Sites de plongées proches et somptueux .
Vraiment à recommander .

Avis publié : 21 août 2013

Christian, Adele, Anna, Johann, Lal et les autres... Une disponibilité, une passion, une volonté de faire partager leur passion, une accessibilité extraordinaire ! Arrivés avec l'intention de découvrir la plongée en famille, nous repartons avec le niveau 2 et l'envie de poursuivre l'expérience du plus jeune (7ans1/2) au plus grand.
merci encore à toute l'équipe Blue tribe qui nous a permis de passer un séjour inoubliable.

Avis publié : 29 juin 2013

très accueillants, on voit tout de suite qu'ils aiment ce qu'ils font ... et vous transmettent leur passion

Avis publié : 15 mai 2013

Sympas, professionnels, passionnés et très agréables. Merci pour les magnifiques plongées et les, plus calmes :-), sorties de snorkeling.

Les voyageurs ayant consulté Diving Bluetribe Moofushi ont aussi consulté

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll
Dhigurah Island, Southern Ari Atoll

Vilamendhoo, Southern Ari Atoll
Southern Ari Atoll, Alifu Atoll

Vous connaissez Diving Bluetribe Moofushi ?