“super plongées”

Diving Bluetribe Moofushi
Avis publié : 13 mai 2014

nous avons eu l'occasion de voir des requins, une raie manta qui jouait avec nous, un requin léopard, tortues, napoléon énorme, muraines, un requin bakeine... EXTRAORDINAIRE !!

Filtrer

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné pour une deuxième fois au Moofushi Constance et nous avons à nouveau plongé avec Blue tribe ayant conservé un très bons souvenir de notre séjour.
Le staff est toujours aussi disponible et nous avons fait 2 plongées par jour et une supplémentaire d'enseignement de l'utilisation du scooter qui est en fait très simple.
Nous avons vu du gros, en particulier de nombreuses Mantas et des requins. En petit nous avons pu voir des Ghost Pipe fish mais ce n'est pas la spécialité manifestement des dive masters.
Les sites de plongées sont biens, pas trop loin, riches avec une faune abondante. Les coraux sont en bonne santé mais il y a mieux.
Le Constance Moofushi est un bon resort mais nous y sommes retourné pour le club de plongée, les sites étant mieux que dans d'autres établissements parfois plus luxueux, et surtout remarquablement riche en poissons.

Avis publié : 13 mars 2014

bonjour
revenant du constance moofushi j ai eu l occasion de connaitre le diving blue tribe
alors attention a la facture , il vous facture des excursions non réaliséés , vous surfacture les realisées(par exemple 225 § une excursion pour aller voir les requins baleine et en plus a la facturation 25 § pour un sandwich )
l'italienne (blonde d'un age certain) est d'une mauvaise fois incroyable je pourrais vous donner des détails en mp
en ce qui concerne les excursions , j'ai fait la peche au gros 4 heures 760 § + taxes sur un donhi
materiel rouillé mais surtout équipage pas très pecheur
pour les requin baleines 1 heure de speed boat on tourne 5 heures pour chercher si on en trouve un 10 bateaux arrive en qq secondes et la sautez dans l eau (avec une centaine de personne au dessus du pauvre requin : nombreux coup de palmes garanties ,
8 heures d'excursion pour la voir 30 secondes
bluetribe n'a rien avoir avec constance dommage qu'ils se soit associés

Avis publié : 29 janvier 2014

Direction et moniteurs très compétents et sympathiques
Matériel au top , nombreuses spécialités proposées
Sites de plongées proches et somptueux .
Vraiment à recommander .

Avis publié : 21 août 2013

Christian, Adele, Anna, Johann, Lal et les autres... Une disponibilité, une passion, une volonté de faire partager leur passion, une accessibilité extraordinaire ! Arrivés avec l'intention de découvrir la plongée en famille, nous repartons avec le niveau 2 et l'envie de poursuivre l'expérience du plus jeune (7ans1/2) au plus grand.
merci encore à toute l'équipe Blue tribe qui nous a permis de passer un séjour inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Diving Bluetribe Moofushi ont aussi consulté

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll
Dhigurah Island, Southern Ari Atoll

Vilamendhoo, Southern Ari Atoll
Nalaguraidhoo Island, Southern Ari Atoll

Vous connaissez Diving Bluetribe Moofushi ?