“un lieu sublime”

Conrad Maldives Rangali Island
limoges
“un lieu sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Un hilton Conrad 5* qui mérite bien ses étoiles pour le cadre, la qualité des hébergements qu'il s'agisse des" de luxe beach villa" ou les "water villa", la qualité des équipements mais on note une dégradation des qualités de services , nous sommes au 6 eme séjour dont 5 en couple et 1 avec les enfants mais sur l'ancien hilton il y a 10 ans. Le service est soit au "petit soin" soit a tendance "grognon".
les meilleures " de luxe beach villa" sont à l'ouest ( 124/140)
Le choix de localisation des villas est très important selon la période et donc la présence ou non du vent dominant notamment pour les water villas ( notamment 301/312)
A éviter les de luxe water villas (343/348) en extrémité de l'ile a proximité de l'aire d'attérissage des hydravions redoutablement bruyants et qui commencent très tôt ,en plus les jacusis sur terrasse sont aussi bruyant notamment avec les clients qui les utilisent tard le soir.
Le restaurant "vilu restaurant" est très surfait avec des portions type "congrues"et très cher par contre avec une belle carte des vins ( y compris quelques bouteilles à 15 000 $...)
Sur les autres restaurants , les prix ne sont pas bon marché mais très qualitatifs comme le sunset grill très agréable le soir mais à réserver à l'avance
sinon tout est calme et volupté

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Soyons clair : ce n'est pas pour rien que ce resort a été élu plus beau resort du monde 3 fois de suite !! Tout y est parfait, de la restauration jusqu'à la qualité des villas. Nous avons séjourné la 1ere semaine de mai en Deluxe Beach Villa (3 nuits) puis Spa Water Villa (3 nuits). Attention il s'agit d'un resort de luxe et non d'un club style Club Med : il n'y a pas d'animation ou d'animateur, pas d'activité pour rapprocher les clients les uns des autres, ce n'est pas du tout l'objectif de ce type de lieu qui s'adresse à une clientèle bien différente d'une clientèle de club.
GENERAL
Parties communes toujours très bien entretenues, beaucoup de personnel pour s'en occuper. Regulièrement des serveurs viennent vous donner de l'eau fraiche et des fruits frais coupés que l'on soit sur la plage ou à la piscine. Le fait d'avoir 2 îles assez différentes l'une de l'autre pour se promener permet de ne pas s'ennuyer trop rapidement et d'avoir plus d'activités.
DELUXE BEACH VILLA
Magnifique villa (numéro 237) de 300m2 avec piscine ovale privée, grands espaces de rangement et de lieu de vie. Meilleure localisation du resort face au Spa Retreat, à l'abri du vent, juste au pied du récif coralien local. Seul bémol : toutes les villas sur plage, que ce soit les Beach Villas ou les Deluxe Beach Villas, ont beaucoup de vis-à-vis les unes sur les autres. On ne peut pas être nu sur sa terrasse ou dans sa piscine sans que cela se voit depuis la villa voisine, c'est impossible. Mieux vaut le savoir :)
SPA WATER VILLA
Villa superbe tout en bois de 150m2 avec équipement technologique à la pointe, quasiment tout au bout du Spa Retreat (numéro 414) soit un peu de marche pour aller jusqu'à la plage ou les restaurants sinon il faut réserver un buggy 20 min à l'avance pour bouger. Avantage d'être aussi loin : le fond marin est sableux et très peu profond (1m20 à marée haute).
RESTAURATION
Je confirme tous les précédents commentaires : la bouffe est très chère sur place. Nous avons uniquement pris des petits-déjeuners (inclus) et des diners au Rangali Bar (l'endroit le moins cher du resort pour manger) et le plat le moins cher est une salade basique à 20$ (15 euros). Un plat normal, pour ne plus avoir faim, est à 30$ (22 euros). L'eau plate quant à elle est payante, alors soit on boit avant dans la villa (eau gratuite) soit on paye 8$...
CONCLUSION
Excellent resort, définitivement, à prendre de préférence avec une formule demi-pension (la pension complète est réellement superflue, je vous promet pourtant je suis un gros mangeur) car celle-ci permet de diner à l'Atoll Market où un buffet à volonté donne accès à tous types de plats (italiens, asiatiques, maldiviens,...) très raffinés. Sinon attention aux extras qui pourront facilement couter 40% du prix du séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NORD EST
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons déjà beaucoup voyagé dans le monde entier et c'est l'endroit ou nous avons passé nos plus belles vacances. Tout est impécable, la galerie photo sur le site correspond à 100% à la réalité. Le personnel est très gentil, ainsi que les responsables. Nous avions une beach villa, ''magnifique". Pour des vancances 'repos' c'est l'endroit idéal. Une faune remarquable, l'eau turquoise, sans polution. Concernant les restaurants, tous excellents, le sunset grill, le restaurant sous la mer, soirée langoustes à volonté , le restaurant japonais tout était parfait. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

Rien a reprocher, tout est magnifique mais cela a un prix.
Afin de ne pas avoir de trop grandes surprises, nous avions demandé à l'agence s'il était possible de connaître quelques prix. Les seuls que nous avons obtenus étaient les prix du restaurant du spa qui étaient très corrects mais avec une entrée et un plat, vous avez encore faim.
L'hôtel propose des soirées à thème, absolument magnifiques mais il faut compter une moyenne de US$ 230.-- par personne sans boisson.
Par contre, si vous en avez les moyens, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
Pour le snorkelling, c'est le paradis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Notre séjour au Conrad fut magique, le temps était au beau fixe. Nous avons séjourné dans un premier temps en beach villa deluxe qui est sublissime, avec un jardin exotique, piscine et acces privé à la plage.
Puis en spa water villa, le rêve absolu, où nous voyons tous les jours raies, requins et dauphins. Nous avons essayé tous les restaurant et celui sous l'eau malgré le tarif élevé est à ne manquer sous aucun pretexte.
Le spa (lun des plus beau au monde) est un endroit de calme et de paisibilité absolu, nous avons loué un jaccuzzi au dessus de l'océan devant le coucher de soleil...nous en avons eu pleins les yeux.
Les points faibles de l'hotel sont sans conteste les prix qui s'envolent à chaque activité (1/2h de jet ski 500 dollars) ou le moindre soins spa avoisine les 200 dollars, sans parler des repas...
Et la seconde ile qui abrite les water villa qui est bien trop eloignée de tout, on doit marcher 30 min ou prendre une navette pour dejeuner ou pour voir le coté de l'ile qui "bouge" ce qui devient vite lassant.

Mais bon...on repart du Conrad en ayant connu le paradis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Execellent acceuil, personnel au petit soin...plage deserte...
Ne pas oublier le restaurant sous l'eau le soir de preference....simplement sublime.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé 10 jours au Rangali en famille avec deux jeunes enfants (6 et 9 ans). Nous avons une bonne expérience des hotels 5*, que ce soit aux Maldives ou ailleurs.
L'ile du Rangali est la plus jolie que je connaisse aux Maldives. Le snorkling est magnifique. A quelques brasses de la plage, on rencontre des raies, requins et de gros poissons. Même un jeune enfant peut nager au-dessus du tombant. Magique. Un conseil: le chenal pour les nageurs afin d'atteindre le recif se trouve en face de la chambre 224. Demandez-la, c'est "the place to be".
La chambre (nous avions une Deluxe Beach Villa) est magnifique. Elle dispose d'une plunge pool que l'on utilise vraiment (pas toujours le cas). Les murs sont presque tous vitrés: on se croit dehors, mais néanmoins totalement à l'abri des regards. Excellent. Par contre, la baignoire est extérieure et vous ne l'utilierez jamais: il faut une heure pour la remplir....pas très écologique et pas vraiment efficace. La douche à ciel ouvert fait l'affaire.
Attention: certaines climatisations sont hors d'age, et nous avons demandé de changer de chambre suite au bruit de la clim de la villa 210. Ne la prenez pas! Vous ne dormirez pas! La direction était au courant (a priori, il y a d'autres villas dans le même cas..), mais continue à mettre des clients dans ces villas. Pas acceptable vu le prix de la chambre...
Le service est clairement en dessous du niveau d'un 5*. Les maldiviens rencontrés étaient particulièrement sympas, mais les standards ne sont pas là. Ex: valet grognon quand il veut faire le service et que nous sommes encore dans la chambre. Serveurs débordés au resto à midi: soyez patients, ils sont complètement débordés. Ils font ce qu'ils peuvent, mais ne sont pas assez.
Zéro pointé pour le Kids Club: le pire jamais vu. Activités nulles, la plupart du temps à l'intérieur. J'avais laissé mes enfants un soir, je les ai retrouvés assis sur leur chaise au club. Ils ne devaient plus bouger et nous attendre de la sorte.... on croit réver! Ôn en a parlé au management qui nous avoue être au courant et avoir embauché une nouvelle chef du Kids Club. On la connait d'un autre hotel... elle est bien, mais évitez le club pour l'instant...
Autre soucis: le toubib de l'ile est incapable. Sans rentrer dans les détails, sa mauvaise volonté nous a causé un gros problême... il ne voulait simplement pas être dérangé!

Pour finir: le prix. Si les chambres sont aux prix de ce qui se pratique dans les 5* aux maldives, les suppléments sont ridiculement chers.... Tous les repas sont hors de prix. Même le diner buffet est facturé ridiculement.... C'est un peu l'arnaque, car encore une fois, le service n'est pas au niveau. La nouriture est bonne cependant, et les différents restaurants ont des ambiances distinctes bien sympathiques. Il faut tous les essayer.

Conclusion: magnifique île, superbes chambres, plages magnifiques, bonnes excurions (balade en bateau à la journée=excellent...on avait tous le bateau et le staff pour nous). Mais suppléments trop chers (repas surtout), service pas à la hauteur (rien à voir avec le Rethira ou le Kanuhura que nous connaissons), Kid Club nul. Bref, de bonnes vacances, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5.0 sur 5 bulles 2 792 avis
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Établissement : Conrad Maldives Rangali Island
Adresse: 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rangali Island
Fourchette de prix (par nuit): 586 € - 2 022 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Rangali Island Conrad Maldives Hotel