“LE REVE SUR TERRE...” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Maldives Rangali Island

Conrad Maldives Rangali Island
“LE REVE SUR TERRE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyage de noces ou simples vacances? foncez y!
Mon mari et moi y avons passé 10 jours juste SUBLIMES! La "crème de la crème" des hôtels de luxe et vraiment sur tous les points (accueil, propreté, restaurants, disponibilité, plages, services...) c'est du très haut niveau!
Nous avons voyagé dans beaucoup de pays et d'hôtels de prestige (Dubai Armani Hôtel, Abu dahbi Emirates Palace et Shangri-la, Seychelles...) cependant notre favori restera sans conteste le Conrad (sans doute la destination paradisiaque y est pour beaucoup aussi...).
TROP HATE D'Y RETOURNER!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C est la 5 e fois que nous séjournons au Conrad et c est sans conteste notre séjour préfére
En couple ou entre amis c est au choix !
Les chambres sont superbes et propres le personnel est très attentionné
La restauration est digne d'un restaurant Gastro ... Nous adorons en particulier le japonais
Qu'en a celui sous la mer il faut absolument le faire une fois avec de la chance, comme nous vos pourrez apercevoir une raie manta ou aigle .....
Le restaurant grill est incontournable avec son délicieux thon !
En réalité il y a 7 restaurants ils sont tous très au de gamme
Bon dans tout ceci il y a un hic c est le prix ! C est cher mais nous sommes dans un hôtel vraiment haut de gamme et surtout aux Maldives (qualité de l'eau , acheminement des marchandises...ect)
Enfin un petit mot pour le centre de plongée qui compte beaucoup de pro français ou parlant français forts sympathiques et un grand merci a Miki qui est très drôle (même si elle ne parle pas notre langue )elle a toujours le sourire

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

10jours pour notre lune de miel. Nous avons commencé en beach villa, puis dans une Water villa simple puis dans une water villa deluxe avec jacuzzi. Mode très sympa et pas très contraignant. On a adorer faire ça ! Et vous le recommandons. Sommes aussi d'accord avec les commentaires sur les tarifs: un bon plan prendre le half board et quand vous allez ds un autre resto que le principal vous payer un simple supplément plutôt que le tarif complet qui va de 175€ par pers a beaucoup plus... Le resto sous l'eau est vraiment trop cher pour ce qu'il est!
Le Spa est divin, la plongée extra. Un superbe endroit ! Et tous les soirs le ballet des raies ma ta entre les 2 iles
Allez-y

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sudouest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Tout est parfait !!! A faire absolument au moins une fois dans sa vie pour nous ce n'est que la 6eme fois.... Et bientôt 7 ... Et oui quand on aime on ne compte pas!!! Personnel, chambre, restaurants tout y est pour passer un séjour inoubliable parfait aussi pour la plongée. Rien a ajouter il faut y aller c'est paradisiaque!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un hilton Conrad 5* qui mérite bien ses étoiles pour le cadre, la qualité des hébergements qu'il s'agisse des" de luxe beach villa" ou les "water villa", la qualité des équipements mais on note une dégradation des qualités de services , nous sommes au 6 eme séjour dont 5 en couple et 1 avec les enfants mais sur l'ancien hilton il y a 10 ans. Le service est soit au "petit soin" soit a tendance "grognon".
les meilleures " de luxe beach villa" sont à l'ouest ( 124/140)
Le choix de localisation des villas est très important selon la période et donc la présence ou non du vent dominant notamment pour les water villas ( notamment 301/312)
A éviter les de luxe water villas (343/348) en extrémité de l'ile a proximité de l'aire d'attérissage des hydravions redoutablement bruyants et qui commencent très tôt ,en plus les jacusis sur terrasse sont aussi bruyant notamment avec les clients qui les utilisent tard le soir.
Le restaurant "vilu restaurant" est très surfait avec des portions type "congrues"et très cher par contre avec une belle carte des vins ( y compris quelques bouteilles à 15 000 $...)
Sur les autres restaurants , les prix ne sont pas bon marché mais très qualitatifs comme le sunset grill très agréable le soir mais à réserver à l'avance
sinon tout est calme et volupté

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Soyons clair : ce n'est pas pour rien que ce resort a été élu plus beau resort du monde 3 fois de suite !! Tout y est parfait, de la restauration jusqu'à la qualité des villas. Nous avons séjourné la 1ere semaine de mai en Deluxe Beach Villa (3 nuits) puis Spa Water Villa (3 nuits). Attention il s'agit d'un resort de luxe et non d'un club style Club Med : il n'y a pas d'animation ou d'animateur, pas d'activité pour rapprocher les clients les uns des autres, ce n'est pas du tout l'objectif de ce type de lieu qui s'adresse à une clientèle bien différente d'une clientèle de club.
GENERAL
Parties communes toujours très bien entretenues, beaucoup de personnel pour s'en occuper. Regulièrement des serveurs viennent vous donner de l'eau fraiche et des fruits frais coupés que l'on soit sur la plage ou à la piscine. Le fait d'avoir 2 îles assez différentes l'une de l'autre pour se promener permet de ne pas s'ennuyer trop rapidement et d'avoir plus d'activités.
DELUXE BEACH VILLA
Magnifique villa (numéro 237) de 300m2 avec piscine ovale privée, grands espaces de rangement et de lieu de vie. Meilleure localisation du resort face au Spa Retreat, à l'abri du vent, juste au pied du récif coralien local. Seul bémol : toutes les villas sur plage, que ce soit les Beach Villas ou les Deluxe Beach Villas, ont beaucoup de vis-à-vis les unes sur les autres. On ne peut pas être nu sur sa terrasse ou dans sa piscine sans que cela se voit depuis la villa voisine, c'est impossible. Mieux vaut le savoir :)
SPA WATER VILLA
Villa superbe tout en bois de 150m2 avec équipement technologique à la pointe, quasiment tout au bout du Spa Retreat (numéro 414) soit un peu de marche pour aller jusqu'à la plage ou les restaurants sinon il faut réserver un buggy 20 min à l'avance pour bouger. Avantage d'être aussi loin : le fond marin est sableux et très peu profond (1m20 à marée haute).
RESTAURATION
Je confirme tous les précédents commentaires : la bouffe est très chère sur place. Nous avons uniquement pris des petits-déjeuners (inclus) et des diners au Rangali Bar (l'endroit le moins cher du resort pour manger) et le plat le moins cher est une salade basique à 20$ (15 euros). Un plat normal, pour ne plus avoir faim, est à 30$ (22 euros). L'eau plate quant à elle est payante, alors soit on boit avant dans la villa (eau gratuite) soit on paye 8$...
CONCLUSION
Excellent resort, définitivement, à prendre de préférence avec une formule demi-pension (la pension complète est réellement superflue, je vous promet pourtant je suis un gros mangeur) car celle-ci permet de diner à l'Atoll Market où un buffet à volonté donne accès à tous types de plats (italiens, asiatiques, maldiviens,...) très raffinés. Sinon attention aux extras qui pourront facilement couter 40% du prix du séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NORD EST
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons déjà beaucoup voyagé dans le monde entier et c'est l'endroit ou nous avons passé nos plus belles vacances. Tout est impécable, la galerie photo sur le site correspond à 100% à la réalité. Le personnel est très gentil, ainsi que les responsables. Nous avions une beach villa, ''magnifique". Pour des vancances 'repos' c'est l'endroit idéal. Une faune remarquable, l'eau turquoise, sans polution. Concernant les restaurants, tous excellents, le sunset grill, le restaurant sous la mer, soirée langoustes à volonté , le restaurant japonais tout était parfait. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LUX* South Ari Atoll
LUX* South Ari Atoll
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
5.0 5 étoiles 2 367 avis

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Établissement : Conrad Maldives Rangali Island
Adresse: 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rangali Island
Fourchette de prix (par nuit): 827 € - 2 622 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hilton EMEA, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Hotel Rangali Island Conrad Maldives