“Fantastique...”

Conrad Maldives Rangali Island
Épernay, France
“Fantastique...”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons des Maldives il y a 6 jours avec encore la tête dans les nuages.L'accueil chaleureux,service irréprochable,propreté exemplaire,c'est vraiment un endroit agréable,reposant,magnifique ainsi que les îles aux alentours que vous pouvez faire en jet ski ou en bateau rapide et y rester une après midi seul au monde.le grand hic de ces îles désertes aussi belles soient-elles,c'est le non respect de certains individus en laissant des déchets et détritus dans ces endroits paradisiaque et c'est bien dommage...revenons au Conrad,les villa de luxe sont spacieuses,très propre faite 2fois par jour,la literie est géniale,cela peut manquer d'intimitee si vous avez des voisins bruillants,mais les personnes sont assez respectueuses etc...la restauration:on fait tout un cirque pour le Ithaa,franchement c'est l'endroit touristique,ce n'est pas à la hauteur pour le prix,certes c'est rigolo d'être dans un aquarium c'est tout.Par contre Le Koko grill (restaurant Japonnais) avec son chef Rangish, exceptionnel!!!,service, enchaînement,qualité des mets.les autres étaient sympathiques.Meme si l'on a les moyens,les prix sont exorbitants,il est vrai que l'on est dans un 5 étoiles haut de gammes aux Maldives.le buffet l'Atol market(buffet) l'adorable chef Binu est à votre service.Christophe le nouveau sommelier est tres tres Sympa ,le centre de plongée est très pro bref tout cela pour dire que vous pouvez y aller les yeux ferme en couple ou entre amis,mais surtout en voyage de noce,et anniversaire de mariage car ce son des moments et des paysages que vous n'oublierez jamais tout est si beau,tout est vie:):):).Nous retournerons aux Maldives en février 2014...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces. Nous y avons séjourné 10 nuits : 5 en chambre sur plage et 5 sur pilotis, sur les conseils de l'agence de voyage (Lafayette voyages) et cet ordre là est top car les villas sur pilotis sont de standing supérieur par rapport aux villas beach. Rien à dire côté accueil, disponibilité du personnel. Côté activités, nous étions novices en plongée, nous avons adoré le snorkeling qui a été notre activité principale lors du séjour. Nous avons fait certaines excursions avec l'hôtel mais c'est assez honéreux. Enfin, en ce qui concerne les restaurants, il y en a 7 donc il y en a pour tous les goûts!
En conclusion, voyage de noces inoubliable mais trop court!!!
N'hésitez pas, envolez-vous pour le paradis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyage de noces ou simples vacances? foncez y!
Mon mari et moi y avons passé 10 jours juste SUBLIMES! La "crème de la crème" des hôtels de luxe et vraiment sur tous les points (accueil, propreté, restaurants, disponibilité, plages, services...) c'est du très haut niveau!
Nous avons voyagé dans beaucoup de pays et d'hôtels de prestige (Dubai Armani Hôtel, Abu dahbi Emirates Palace et Shangri-la, Seychelles...) cependant notre favori restera sans conteste le Conrad (sans doute la destination paradisiaque y est pour beaucoup aussi...).
TROP HATE D'Y RETOURNER!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2012

C est la 5 e fois que nous séjournons au Conrad et c est sans conteste notre séjour préfére
En couple ou entre amis c est au choix !
Les chambres sont superbes et propres le personnel est très attentionné
La restauration est digne d'un restaurant Gastro ... Nous adorons en particulier le japonais
Qu'en a celui sous la mer il faut absolument le faire une fois avec de la chance, comme nous vos pourrez apercevoir une raie manta ou aigle .....
Le restaurant grill est incontournable avec son délicieux thon !
En réalité il y a 7 restaurants ils sont tous très au de gamme
Bon dans tout ceci il y a un hic c est le prix ! C est cher mais nous sommes dans un hôtel vraiment haut de gamme et surtout aux Maldives (qualité de l'eau , acheminement des marchandises...ect)
Enfin un petit mot pour le centre de plongée qui compte beaucoup de pro français ou parlant français forts sympathiques et un grand merci a Miki qui est très drôle (même si elle ne parle pas notre langue )elle a toujours le sourire

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2011

10jours pour notre lune de miel. Nous avons commencé en beach villa, puis dans une Water villa simple puis dans une water villa deluxe avec jacuzzi. Mode très sympa et pas très contraignant. On a adorer faire ça ! Et vous le recommandons. Sommes aussi d'accord avec les commentaires sur les tarifs: un bon plan prendre le half board et quand vous allez ds un autre resto que le principal vous payer un simple supplément plutôt que le tarif complet qui va de 175€ par pers a beaucoup plus... Le resto sous l'eau est vraiment trop cher pour ce qu'il est!
Le Spa est divin, la plongée extra. Un superbe endroit ! Et tous les soirs le ballet des raies ma ta entre les 2 iles
Allez-y

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sudouest
Avis écrit le 18 octobre 2011

Tout est parfait !!! A faire absolument au moins une fois dans sa vie pour nous ce n'est que la 6eme fois.... Et bientôt 7 ... Et oui quand on aime on ne compte pas!!! Personnel, chambre, restaurants tout y est pour passer un séjour inoubliable parfait aussi pour la plongée. Rien a ajouter il faut y aller c'est paradisiaque!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 29 août 2011

Un hilton Conrad 5* qui mérite bien ses étoiles pour le cadre, la qualité des hébergements qu'il s'agisse des" de luxe beach villa" ou les "water villa", la qualité des équipements mais on note une dégradation des qualités de services , nous sommes au 6 eme séjour dont 5 en couple et 1 avec les enfants mais sur l'ancien hilton il y a 10 ans. Le service est soit au "petit soin" soit a tendance "grognon".
les meilleures " de luxe beach villa" sont à l'ouest ( 124/140)
Le choix de localisation des villas est très important selon la période et donc la présence ou non du vent dominant notamment pour les water villas ( notamment 301/312)
A éviter les de luxe water villas (343/348) en extrémité de l'ile a proximité de l'aire d'attérissage des hydravions redoutablement bruyants et qui commencent très tôt ,en plus les jacusis sur terrasse sont aussi bruyant notamment avec les clients qui les utilisent tard le soir.
Le restaurant "vilu restaurant" est très surfait avec des portions type "congrues"et très cher par contre avec une belle carte des vins ( y compris quelques bouteilles à 15 000 $...)
Sur les autres restaurants , les prix ne sont pas bon marché mais très qualitatifs comme le sunset grill très agréable le soir mais à réserver à l'avance
sinon tout est calme et volupté

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Établissement : Conrad Maldives Rangali Island
Adresse: 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rangali Island
Fourchette de prix (par nuit): 525€ - 2 114€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Hotel Rangali Island Conrad Maldives