Conrad Maldives Rangali Island
415 $US
Travelocity
  • Front de mer
Sun Island Resort and Spa(Nalaguraidhoo Island)
820 $US
267 $US
  • Piscine
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
961 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Diamonds Thudufushi(Thudufushi Island)
1 009 $US
845 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
329 $US
195 $US
Maafushivaru(Southern Ari Atoll)
867 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
754 $US
  • Restaurant
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
724 $US
552 $US
Travelocity
Mirihi Island Resort(Mirihi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Oliva Palm Cottages(Dhigurah Island)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 365 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2013

L'hotel, les chambres, les îles, la vue, les recifs, la faune aquatique.... tout est somptueux, splendide, idyllique. Le personnel est adorable, très souriant, à l'écoute de vos moindres désirs, quite à parfois les anticiper mais en règle générale on nous a laissés tranquilles.

Le fait qu'il y ait deux îles permet de "ne pas tourner en rond". Cela donne une impression d'espace, de mouvement. Nous avons séjourné 6 nuits et il restait encore une multitude de choses à faire et à découvrir. On ne s'ennuie pas.

Nous avons eu la chance de nager avec deux magnifiques specimens de requins baleine, de voir une raie manta "danser" au niveau du ponton (à se demander si elle n'était pas télé guidée) et d'admirer de magnifiques poissons, pieuvres, calamars au niveau de l'ile principale... un vrai régal.

En revanche, nous avons limité les péchers de gourmandise car même si nous avions réservé en demi pension pour limiter les dégâts, les prix des restaurants flambent tellement qu'au final la "douloureuse" portait bien son nom !

toutefois, notre séjour au Conrad reste magique et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner un jour pour pouvoir faire découvrir ce paradis à nos deux enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions suivi le conseil d'une internaute qui conseillait une chambre avec vue sur le récif et nous n'avons pas été décus (chambre 342).
Avis publié : 13 mars 2013

Bon hôtel, très joli mais il vaut mieux être russe ou vieux....pour avoir un service excellent equivalent au prix payé.

On ne peut pas se plaindre, l’hôtel est superbe et les plages aussi.
Le seul bémol sont les prix (45€ pour fumer une chicha, environ 25€ de port pour un service en chambre car il rajoute 10% de service), menu obligatoire à 400$ par personne pour diner sous l'eau.

Par exemple à l’aéroport à l'arrivée vous êtes accueilli dans une lounge très sympa (inclu) mais le jour du depart c est 98$ par personne.....si vous voulez y rester, rien n'est gratuit et le service est rarement inclu, il faut le payer.

Mais sinon hotel tres bien, reposant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur les conseils d'amis, et les recommandations de notre voyagiste : comment leur dire merci mille fois ? Pour nos 30 ans de mariage ce fut un séjour de rêve... Il va être difficile de dire autre chose que tout ce que je viens de lire ici. Tant de beauté coupe le souffle. Je suis émerveillée. Si vous êtes amoureux, c'est le lieu idéal... Problème : l'urgente envie d'y retourner très vite, et, sera-t-il possible de trouver mieux ?

CHAMBRE: la chambre de base ( beach villa de 150 M2) est épatante, très vaste, très confortable. Déco sobre et contemporaine, hauts plafonds : très frais et très agréable sous ces latitudes. La salle de bain est plutôt une suite de bien être en plein air (enfouie dans un jardin luxuriant) avec baignoire en pierre de 1,50 sur 1,50 m... Commandez une "baht expérience" ( fleurs, senteurs, bougies, champagne...) : vous passerez une soirée inoubliable. Par contre le système d'éclairage est le seul bémol de tout le séjour : interrupteurs aux fonctions incompréhensibles et luminosité trop réduite ou désagréable (spots au-dessus du lit). On nous a fourni des lampes supplémentaires. J'ai aimé être pieds dans le sable, au bord de l'océan pour mon heure de natation au lever du soleil ou nos bains de minuit ! La terrasse très abritée est très agréable ( mais on entend et voit assez facilement ce qui se passe à côté, mais ça ne nous a jamais vraiment gênés)! Nous ne regrettons pas de n'avoir pas pris les water villas, très isolées. De toute façon nous avions toujours envie d'être dehors donc intérêt limité pour nous.
GASTRONOMIE : exceptionnel. Fournir une telle diversité et une telle qualité relève de la performance. Mention spéciale pour le japonais Koko Grill et le BBQ plage. Organisez le très romantique Private dîner on the beach : très cher mais inoubliable moment, très intime, délicieux et privilégié. N'hésitez pas à demander la plage qui vous convient ( si vous voulez le coucher du soleil, choisir la petite île coté pont ou Spa, et vous serez plus isolés). Le Itaa sous l'eau est anecdotique... Ambiance très froide ! Pour tous les diners en extra, dans la mesure où nous avions opté pour la demi-pension, nous avons réglé en supplément 225$ avec 75$ de discount par personne donc 150$ pour chacun de nos 4 dîners différents. Ramené en euros, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous n'avons jamais pris de déjeuner, inutile tant les breakfast sont extraordinaires. Il y a deux lieux. Nous préférions le Vilu restaurant, sur la petite île, plus intime, et surtout servi à la carte, à table. Deux lieux pour le goûter : près du Spa retreat un tea time offert à 16 h, et à 17h cocktail gratuit également au VILU bar (lieu exceptionnel).
ACTIVITÉS : le SNORKELING sur place est merveilleux, presque mieux que la sortie bateau Snorkeling safari. Mais les conseils de plongée en apnée avec tuba nous ont été précieux. Les PISCINES sont divines mais la mer est sublime. Alors nagez-y et immergez-vous ensuite dans l'eau douce pour les points de vue qu'elles offrent. Celle de la Quiet zone est incroyable : vous ne savez plus si vous êtes dans une piscine ou dans la mer. Les deux îles reliées par un long pont ( ou des voiturettes ou une liaison permanente en joli bateau) permet d'avoir une réelle sensation d'espace. Mais l'idéal est encore d'aimer la contemplation, d'avoir une vie intérieure riche, de bons bouquins, un bel appareil photo...et un amoureux surtout ! Les SPA sont incontournables. Les prix ramenés en euros sont raisonnables (100 € pour soin visage), la compétence des thérapists rare, les cabines de soins délicieuses (essayer les deux sites) et les lieux de repos merveilleux. Plein d'autres choses possibles mais nous n'avons pas eu assez de temps !
AMBIANCE : beaucoup beaucoup de chinois, c'est dépaysant et drôle ! Ici, tout le luxe réside dans les lieux imaginés, les sièges divers et variés situés partout. On peut avoir l'impression d'être toujours seul, privilégié. Le staff est d'une extrême gentillesse mais sans être "collant". Aucune obséquiosité, mais une belle réactivité à toutes les demandes. IMPORTANT : Pieds nus, à la rigueur tongs ou ballerines ( mais vous les ôterez vite car il y a du sable partout, dans tous les restaurants). Pas la peine non plus d'emporter des tenues luxueuses : ce serait parfaitement déplacé. Les jolies petites robes d'été et autres blouses en voile sont parfaites. Le luxe ici réside ailleurs...
DÉTAILS : un séjour de 7 nuits est un peu court. L'ideal aurait été 10 nuits. Notre retour était programmé à 20 h : nous avons profité d'une dernière longue journée jusqu'à 17h ( car l'hôtel fonctionne avec une heure supplémentaire de décalage par rapport à Malé) : douche au fitness center très confortable avant le départ. L'hydravion est une jolie expérience à faire au moins une fois ( mais très chère ! Ceci dit je ne pense pas qu'on ait le choix).
CONCLUSION : exceptionnel. Inoubliable et magique.

Avis publié : 17 février 2013

Nous revenons des Maldives il y a 6 jours avec encore la tête dans les nuages.L'accueil chaleureux,service irréprochable,propreté exemplaire,c'est vraiment un endroit agréable,reposant,magnifique ainsi que les îles aux alentours que vous pouvez faire en jet ski ou en bateau rapide et y rester une après midi seul au monde.le grand hic de ces îles désertes aussi belles soient-elles,c'est le non respect de certains individus en laissant des déchets et détritus dans ces endroits paradisiaque et c'est bien dommage...revenons au Conrad,les villa de luxe sont spacieuses,très propre faite 2fois par jour,la literie est géniale,cela peut manquer d'intimitee si vous avez des voisins bruillants,mais les personnes sont assez respectueuses etc...la restauration:on fait tout un cirque pour le Ithaa,franchement c'est l'endroit touristique,ce n'est pas à la hauteur pour le prix,certes c'est rigolo d'être dans un aquarium c'est tout.Par contre Le Koko grill (restaurant Japonnais) avec son chef Rangish, exceptionnel!!!,service, enchaînement,qualité des mets.les autres étaient sympathiques.Meme si l'on a les moyens,les prix sont exorbitants,il est vrai que l'on est dans un 5 étoiles haut de gammes aux Maldives.le buffet l'Atol market(buffet) l'adorable chef Binu est à votre service.Christophe le nouveau sommelier est tres tres Sympa ,le centre de plongée est très pro bref tout cela pour dire que vous pouvez y aller les yeux ferme en couple ou entre amis,mais surtout en voyage de noce,et anniversaire de mariage car ce son des moments et des paysages que vous n'oublierez jamais tout est si beau,tout est vie:):):).Nous retournerons aux Maldives en février 2014...

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces. Nous y avons séjourné 10 nuits : 5 en chambre sur plage et 5 sur pilotis, sur les conseils de l'agence de voyage (Lafayette voyages) et cet ordre là est top car les villas sur pilotis sont de standing supérieur par rapport aux villas beach. Rien à dire côté accueil, disponibilité du personnel. Côté activités, nous étions novices en plongée, nous avons adoré le snorkeling qui a été notre activité principale lors du séjour. Nous avons fait certaines excursions avec l'hôtel mais c'est assez honéreux. Enfin, en ce qui concerne les restaurants, il y en a 7 donc il y en a pour tous les goûts!
En conclusion, voyage de noces inoubliable mais trop court!!!
N'hésitez pas, envolez-vous pour le paradis!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple