“exeptionnel !!”

Conrad Maldives Rangali Island
Avis publié : 24 juin 2013

C'est pour nous la destination parfaite pour un voyage de noce, tout est requis pour la détente et la douceur.Les SPA sont divins, les différents restaurants dispersés sur l'île hôtel offrent des cuisines raffinées. Le personnel est au "petit soin" très discrets, ils vont même à pousser le raffinement, en toute discrétion, à effacer les traces de pas sur le sable afin de nous faire croire que nous sommes seuls au monde.Bien sûr les chaussures sont rangées à notre arrivée et l'on marche pieds nus sur du sable blanc durant tout le séjour. En un mot le rêve !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2013

Superbes vacances dans 1 lieu magique. Très belles îles hôtel, presque seuls au monde, malgré 300 clients. Belles villas mais trop rapprochées les unes des autres, le seul reproche à faire. Peut-être également le tarif excessif des excursions, pour les plongeurs. Nourriture très bonne au self & excellente & très copieuse au restaurant le Sunset. Staff très réactif & prévenant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Nous avions un Bungalow sur le lagon sur ce qu'ils appelaient "L'Ile des amoureux", une partie de l'atoll qui n'accueillait à priori que des couples pour le permettre de passer des vacances calmes, des voyages de noces, souvent.
Notre bungalow, standard, avait été récemment rénové, très bien agencé, une petite piscine sur la terrasse, un accès direct au lagon, parfait... Jusqu'à ce qu'une famille avec enfants s'installe dans le bungalow d'à coté, très bruyante... chacun se mettait à un bout du lagon et criait à l'autre ce qu'il voyait, un manque d'éducation certain. Nous avons alors demandé aux responsables de trouver une solution, nous avons été déplacés dans un bungalow dit "supérieur", un peu plus loin sur l'ile. Bonne réactivité de la part de l'hôtel. Les bungalows supérieurs sont moins récents que les standards, moins "classes", finalement. Mais ils sont également très bien, et nous avons pu profiter à fond de la fin de notre séjour.
Concernant la restauration, l'hôtel est équipé de plusieurs restaurants ainsi que d'un système de room service très efficace. Nous avons pu diner dans le restaurant sous la mer, un moment inoubliable à ne pas rater lors de votre passage à Rangali Island !
Coté activité, notre séjour a été consacré à la plongée. Le centre de plongé est géré par un personnel très compétent, agréable et les plongées sont fantastiques, nous n'avons pas été déçus.
Le lagon de Rangalo Island est fantastique, en partant avec juste masques et tubas au coucher du soleil nous avons pu observer des milliers de poissons de toutes sortes, de magnifiques tortues, des requins, des raies...
Un coin de paradis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Au milieu d'une grande palette de couleur bleu .... tous les bleus sont declines ! le service impeccable ... un "butler" pour vous tout seul qui arrange, reserve organise pour vous tout ce que vous desirez.... "le non" n'existe pas ! le service est irreprochable, le site extraordinaire avec le sentiment dêtre seul dans ce petit coin de paradis - nous etions pourtant 5 personnes pour Noel et Jour de l'an !!!! incredible ..... les chambres sur la plage sont parfaites - bref à conseiller sans aucun problème - meme si la taille du resort effraie lorsqu'on aime les hotels plus confidentiels celui là est juste etonnant vous ne croisez que tres peu de monde tant l'espace est infini !!!
nous avons adorés et les deux filles (20 et 22 ans aussi) a decouvrir vite !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel Magnifique, prestation parfaite, idylique pour un voyage de noces... seul hic ! le prix, il faut savoir qu'en plus du prix de l'Hôtel il faut penser à ne pas s'ennuyer ferme là-bas et celà à un coût que je jugerais extravagant si nous ne sommes pas millionnaire; quelques exemple : excursion à la rencontre des requins baleines (près de 500$ pour 2 avec les taxes) et... pas de requins baleine donc cher la ballade en bâteau (impossibilité de retenter gratuitement notre chance obligation de repayer donc un conseil jouer au loto cela est moins cher pour tenter sa chance) , autre exemple, restaurant koko grill excellent certes mais à 588$ pour 2 avec taxes celà avait intérêt... faîtes abstraction de cela et vous avez l'un des endroit les plus merveilleux au monde tant sur la beauté des lieux que sur la qualité des services proposés. Le terme luxueux lui correspond à merveille mais cela est dans tous les sens du termes. Alors si vous le pouvez foncez-y

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 22 mai 2013

Très beau récif au niveau de l'hotel, très grand choix de restaurants, wine cellar à faire impérativement, tepanniaki sur la plage remarquable, restaurant organic au très beau rapport qualioté prix. Excursion avec requins baleine assez inoubliable. Spa d'excellente facture. C'était notre 3 ième séjour aux maldives, et l'hotel a parfaitement répondu à tt ce que l'on attendait de lui

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 19 mars 2013

L'hotel, les chambres, les îles, la vue, les recifs, la faune aquatique.... tout est somptueux, splendide, idyllique. Le personnel est adorable, très souriant, à l'écoute de vos moindres désirs, quite à parfois les anticiper mais en règle générale on nous a laissés tranquilles.

Le fait qu'il y ait deux îles permet de "ne pas tourner en rond". Cela donne une impression d'espace, de mouvement. Nous avons séjourné 6 nuits et il restait encore une multitude de choses à faire et à découvrir. On ne s'ennuie pas.

Nous avons eu la chance de nager avec deux magnifiques specimens de requins baleine, de voir une raie manta "danser" au niveau du ponton (à se demander si elle n'était pas télé guidée) et d'admirer de magnifiques poissons, pieuvres, calamars au niveau de l'ile principale... un vrai régal.

En revanche, nous avons limité les péchers de gourmandise car même si nous avions réservé en demi pension pour limiter les dégâts, les prix des restaurants flambent tellement qu'au final la "douloureuse" portait bien son nom !

toutefois, notre séjour au Conrad reste magique et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner un jour pour pouvoir faire découvrir ce paradis à nos deux enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions suivi le conseil d'une internaute qui conseillait une chambre avec vue sur le récif...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Mirihi
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Adresse: South Ari Atoll, Republic of Maldives, 20077, 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rangali Island
Catégorie de prix : 614€ - 2 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Hotel Rangali Island Conrad Maldives