“superbe hotel”

Conrad Maldives Rangali Island
Avis publié : 27 août 2013

apres le SHANGRI LA il y a 2 ans nous sommes revenus il y a une semaine du CONRAD : nous ne saurions dire le quel nous avons prefere!
nous avons passe une semaine de reve! le snorkelling etait extraordinaire: nous nagieons tous les jours au milieu de bancs de poissons multicolores !
nous etions dans la Deluxe Beach VIlla 239 que je conseille pour son empacement : c est la derniere villa cote sunrise! la piscine est rectangulaire et collee au deck de la maison sans aucun vis a vis avec la villa 238
nous retournerons aux Maldives l annee prochaine mais en changeant d Atoll : il y a tellement de choix possibles!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Attention: toutes les chambres ne sont silencieuses. Groupe electrogène au milieu de l ile.
Prix sur place absolument indecents. Direction absente et accueil moyen. En fait le lieu est sympa, le tarif de base interessant, mais apres, tout est tres cher.
Personnel tres serviable et amical.
Les chambres non exposees aux bruits sont confortables et tres bien faites. Design tres sympa.
Mais tout le monde n a pas cette chance!

Beaucoup de Chinois et quand on sait comment les packages sont negocies en Chine alors on a vite compris pourquoi c est si cher pour les autres.

Finalement, apres une deception forte des premiers jours, on apprecie enormement la mer, le sailboat de 100 pieds et on oublie le cote americain ridicule du management.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juin 2013

C'est pour nous la destination parfaite pour un voyage de noce, tout est requis pour la détente et la douceur.Les SPA sont divins, les différents restaurants dispersés sur l'île hôtel offrent des cuisines raffinées. Le personnel est au "petit soin" très discrets, ils vont même à pousser le raffinement, en toute discrétion, à effacer les traces de pas sur le sable afin de nous faire croire que nous sommes seuls au monde.Bien sûr les chaussures sont rangées à notre arrivée et l'on marche pieds nus sur du sable blanc durant tout le séjour. En un mot le rêve !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Superbes vacances dans 1 lieu magique. Très belles îles hôtel, presque seuls au monde, malgré 300 clients. Belles villas mais trop rapprochées les unes des autres, le seul reproche à faire. Peut-être également le tarif excessif des excursions, pour les plongeurs. Nourriture très bonne au self & excellente & très copieuse au restaurant le Sunset. Staff très réactif & prévenant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Nous avions un Bungalow sur le lagon sur ce qu'ils appelaient "L'Ile des amoureux", une partie de l'atoll qui n'accueillait à priori que des couples pour le permettre de passer des vacances calmes, des voyages de noces, souvent.
Notre bungalow, standard, avait été récemment rénové, très bien agencé, une petite piscine sur la terrasse, un accès direct au lagon, parfait... Jusqu'à ce qu'une famille avec enfants s'installe dans le bungalow d'à coté, très bruyante... chacun se mettait à un bout du lagon et criait à l'autre ce qu'il voyait, un manque d'éducation certain. Nous avons alors demandé aux responsables de trouver une solution, nous avons été déplacés dans un bungalow dit "supérieur", un peu plus loin sur l'ile. Bonne réactivité de la part de l'hôtel. Les bungalows supérieurs sont moins récents que les standards, moins "classes", finalement. Mais ils sont également très bien, et nous avons pu profiter à fond de la fin de notre séjour.
Concernant la restauration, l'hôtel est équipé de plusieurs restaurants ainsi que d'un système de room service très efficace. Nous avons pu diner dans le restaurant sous la mer, un moment inoubliable à ne pas rater lors de votre passage à Rangali Island !
Coté activité, notre séjour a été consacré à la plongée. Le centre de plongé est géré par un personnel très compétent, agréable et les plongées sont fantastiques, nous n'avons pas été déçus.
Le lagon de Rangalo Island est fantastique, en partant avec juste masques et tubas au coucher du soleil nous avons pu observer des milliers de poissons de toutes sortes, de magnifiques tortues, des requins, des raies...
Un coin de paradis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Au milieu d'une grande palette de couleur bleu .... tous les bleus sont declines ! le service impeccable ... un "butler" pour vous tout seul qui arrange, reserve organise pour vous tout ce que vous desirez.... "le non" n'existe pas ! le service est irreprochable, le site extraordinaire avec le sentiment dêtre seul dans ce petit coin de paradis - nous etions pourtant 5 personnes pour Noel et Jour de l'an !!!! incredible ..... les chambres sur la plage sont parfaites - bref à conseiller sans aucun problème - meme si la taille du resort effraie lorsqu'on aime les hotels plus confidentiels celui là est juste etonnant vous ne croisez que tres peu de monde tant l'espace est infini !!!
nous avons adorés et les deux filles (20 et 22 ans aussi) a decouvrir vite !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel Magnifique, prestation parfaite, idylique pour un voyage de noces... seul hic ! le prix, il faut savoir qu'en plus du prix de l'Hôtel il faut penser à ne pas s'ennuyer ferme là-bas et celà à un coût que je jugerais extravagant si nous ne sommes pas millionnaire; quelques exemple : excursion à la rencontre des requins baleines (près de 500$ pour 2 avec les taxes) et... pas de requins baleine donc cher la ballade en bâteau (impossibilité de retenter gratuitement notre chance obligation de repayer donc un conseil jouer au loto cela est moins cher pour tenter sa chance) , autre exemple, restaurant koko grill excellent certes mais à 588$ pour 2 avec taxes celà avait intérêt... faîtes abstraction de cela et vous avez l'un des endroit les plus merveilleux au monde tant sur la beauté des lieux que sur la qualité des services proposés. Le terme luxueux lui correspond à merveille mais cela est dans tous les sens du termes. Alors si vous le pouvez foncez-y

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Mirihi
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Adresse: South Ari Atoll, Republic of Maldives, 20077, 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rangali Island
Catégorie de prix : 616€ - 2 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Hotel Rangali Island Conrad Maldives