“Luxe et Haute Gastronomie au Conrad Maldives”

Conrad Maldives Rangali Island
Avis publié : 18 août 2008

J'ai choisi cet hôtel , car en fin gourmet , j'aime varier les expériences culinaires et les autres hôtels des Maldives ne comptent en général , qu'un ou deux restaurants....

Je n'ai pas été déçu.

L'hôtel est divisé en deux îlots dont on peut faire le tour sur la plage en une vingtaine de minutes à peine. La plage est magnifique , sable blanc , eau turquoise et poisson à trois mètres du sable ... idyllique.

Nous avions choisi une Beach Villa Superior ( notre agence de voyages nous avait deconseillé les Water Villa car le bruit des vagues jour et nuit est parait-il fatiguant ...lol ). Chambre très spacieuse ( 300m2 ) , avec une petite piscine privative et une belle salle de bains extérieure , c'est-à-dire douche en plein air , sous les fleurs....

Belle piscine à l'hôtel , choix d'excursions assez large et sports nautiques à réserver sur la plage mais qui ne nuient pas à sa tranquilité.

Côté Food and Beverages , deux petites critiques :
- nous avons réserver un supplément demi-pension ( que je vous deconseille ) qui nous obligeait à dîner au restaurant buffet... ce que nous n'avons pas fait ( donc payé pour rien )
- les prix relativement élevés ( entre 150 et 250 dollars par personne pour les repas du soir )

MAIS les repas sont d'une très grande qualité , nous avons essayé tous les restaurants et le niveau de cuisine , de vins et de service est du style un macaron Michelin en Europe.

Nous avons adoré
- le restaurant sous l'eau , vraiment fun
- le coco grill , paradisiaque
- le sunset grill et son incroyable plateau de fruits de mer
- le repas au Wine Cellar , un peu magistral mais enrichissant

Un voyage cher mais vraiment exceptionnel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (2 291)

Avis publié : 16 juillet 2008

Lorsque nous avons choisi cet hôtel, nos objectifs étaient doubles :
1) Fêter nos 10 ans de mariage
2) Effacer une mauvaise expérience aux Maldives dans un autre hotel

Pour choisir, on a pris notre temps et nous avons utilisé le site Tripadvisor pour se faire une idée : commentaires et surtout photos des voyageurs.
Au final nous avons réservé début juillet 12 nuits en pilotis supérieurs.

L’hôtellerie est tout simplement excellente pour un hôtel de ce type. Le fait de bénéficier d’une chambre vaste et luxueuse est tout simplement agréable surtout quand le mauvais temps sévit (2 jours en ce qui nous concerne). Si vous avez la possibilité de prendre un piloti, choisissez la version supérieur car ils sont situés coté ouest et sont au calme tout comme les deluxe/premium et autre sunset (hors de prix pour nous), de plus vous bénéficierez d’un jacuzzi en terrasse !!.
Le service est bon sans être énorme, le personnel est très accueillant.

La restauration :
1) Pour la demi pension, le buffet est bien garni : sushis / spécialité / Italien / Viande / Poisson. (7/10)
2) Le restaurant sous marin : Exceptionnel à tous les niveaux : Ambiance/nourriture/prix (9/10)
3) Le koko gril (japonnais) : Bon, mais nous n’avons pas été fans. (7/10)
4) Le wine ceilar : Très bonne expérience qui permet d’échanger autour des vins (8/10)
5) Le Bar : très bien et bons cocktails, happy hour entre 21H00 et 22H00. (8/10)

Les excursions que nous avons faites :
1) Dream Island : On vous laisse seuls sur une ile pendant 4 heures et avec un kit de « camping » de luxe (sic). Exceptionnel (9/10)
2) Snorkling Hopping : Départ avec un bateau rapide sur 3 points de plongé éloignés : Très bien, nous avons pu voir des tortues et requins. (8/10)
3) Luxury dolphin : Recherche des dauphins au couché du soleil et dans un yach ! Champagne et petits fours servis à bord. Tres bien (8/10)

Centre de plongé (PADI) :
Les instructeurs sont très accueillants et certains parlent français. Le sérieux et la qualité des cours est agréable.

Ce voyage est sans doute notre deuxième plus beau voyage après notre voyage de noces en Polynésie qui à nos yeux reste un cran au dessus. :)

Donc allez y les yeux fermés, mais surtout ne vous limitez pas sur place car cela gâchera le rêve.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2008

Bien mais il nous a semblé qu'il faisait plus chaud que quand nous avions visité l'île en février, pas aussi ensoleillé et avec de courtes averses.

Dans le complexe hôtelier. C'était une île plus grande que nous avions visitée auparavant. (la seule et unique Kanahara. Le sable était du gravier et on ne pouvait pas faire le tour de l'île. Les villas sur la plage sont très entourées de végétation et il fait donc sombre dehors, très chaud dans les salles de bain, et dans les jardins, on ne peut pas voir la plage depuis les villas, elles sont accessibles par une petite barrière avec peu de sable, sans comparaison avec les villas sur l'eau de Kanahara. Nous avons séjourné dans une Deluxe et je crois que c'est le top des villas. C'était bien mais pour le prix, je crois qu'ils pourraient faire mieux.

Il y a quelques courants forts près de ces villas, soyez prudents. L'hôte nous l'a fait remarquer en passant. Je suis surpris qu'ils n'aient pas eu de gros problèmes, ils n'y a aucune mise en garde sur le ponton, et c'est effrayant.

La marée monte très vite, donc après 11h du matin, il est difficile de tenir debout dans la mer, et il y a beaucoup de corail donc c'est difficile de tenir debout de toutes façons, mais c'est génial si vous plongez avec masque et tuba.
La nourriture était correcte.
Nous avons apprécié le spa restaurant et surtout les alentours.
La nourriture japonaise était moyenne et la plongée était bien, mais une fois encore la nourriture n'était pas merveilleuse, et vous paierez environ 250-380 euros chacun. Attention aux réductions de 10%, si c'est pour le bar ou pour la chambre.
Dans l'ensemble, pour le prix, je n'ai pas trouvé qu'on nous donnait l'exclusivité ni l'hospitalité que d'autres nous avaient données. C'est une grande chaîne d'hôtels et c'est pour ça que je n'y ai rien trouvé de spécial et pas de qualité géniale.

Avis publié : 22 juin 2008

7 nuits au paradis...! Nous avons logé dans une Deluxe Beach Villa, avec SDB dans notre jardin privatif, piscine/jacuzzi privé et accès direct à la plage ! Tout a été merveilleux, depuis notre arrivée à l'aéroport où nous avons été pris en charge par le personnel de l'hôtel qui nous a conduit au lounge (climatisé, avec boissons et massage) où l'on a attendu notre hydravion, jusqu'au personnel à l'hôtel, dans les restaurants (7 au total, avec une petite préférence pour Mandhoo !) où le service était digne de semi-gastro français, au spa où le simple fait de les voir sourire commençait déjà à nous détendre !!!
L'expérience du Ithaa Undersea restaurant reste quand même l'un de nos meilleurs souvenirs !
Une seule recommandation : allez-y !!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2008

Ma femme et moi sommes allés à l'hôtel Hilton des Maldives pour notre lune de miel durant 5 nuits. Notre séjour dans son intégralité n’a été qu’une suite d’instants merveilleux et nous reviendrons sûrement ! Nous avons séjourné aussi bien dans la villa de luxe sur la plage que celle sur l’eau, et toutes deux étaient divines.
La villa sur la plage est plus spacieuse, luxueuse, plus intime avec un accès direct à la plage.
La villa sur l’eau possède une plus belle vue.
Le service était merveilleux et nous recommanderons certainement cet endroit.
Seul regret : c'est trop cher pour rester plus longtemps...

Avis publié : 16 décembre 2007

La destination de notre voyage de noces : pas une fausse note. Un séjour féérique !
Nous avons choisi la formule petit-déjeuner inclus et avons effectué les réservations pour les divers restaurant sur place. Nous les avons tous essayés. Le seul que nous ne recommanderons pas est le restaurant du spa.

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2007

C’est un hôtel qui mettrait certainement à plat la plupart des portefeuilles (plus de 600$ pour le repas dans le restaurant sous l’eau à nous deux) mais son emplacement est inoubliable et je me doute que je n’aurai jamais plus l'occasion de visiter un endroit plus paradisiaque.

Ayant séjourné dans la villa sur l'eau, j'espère revenir l'année prochaine. Le personnel était inégalable de courtoisie et d'obligeance.

Voir également ces hébergements à Rangali Island ou ses environs
À 25,9 km
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Conrad Maldives Rangali Island ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Maldives Rangali Island

Adresse: South Ari Atoll, Republic of Maldives, 20077, 2034
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Rangali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rangali Island
Catégorie de prix : 599€ - 1 991€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Maldives Rangali Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Maldives Rangali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Maldives Rangali Island
Hotel Rangali Island Conrad Maldives