“un havre de paix” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 13 Hôtels à Baa Atoll
Moyeuvre-Grande, France
“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Kihaad après un circuit au Sri Lanka . C'est un fabuleux hôtel, magnifique , décoré avec goût.Les villas sur la plage sont spacieuses et bien situées. La nourriture est variée et excellente, avec des produits frais comme laitages, fromages,....Le personnel est aux petits soins avec les touristes, discret,efficace, attentif ainsi que le staff dirigeant, tout le monde est à l'écoute des clients. C'est une île magnifique, un vrai havre de paix, avec beaucoup d'activités si l'on a envie de bouger.
Nous sommes pris en charge par une hôtesse de l'hôtel dès notre arrivée à Malé et l'on ne s'occupe de plus rien, tout est bien organisé pour le transfert.
C'est un hôtel où je retournerai et que je recommanderai sans hésiter !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Management2013, Direttore generale de KIHAAD Maldives, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!

Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois aux Maldives dans le future.

En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.

La Direction
Kihaad Maldives

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai fait plus de 25 voyages aux Maldives étant plongeur. J'ai donc été dans de nombreux hôtels de classe différente. Globalement aux Maldives, le cadre, la mer et les plongées font que l'environnement hôtelier est assez secondaire pour moi. J'ai réservé dans cet hôtel assez tardivement et je l'ai choisi pour sa localisation (l'atoll de Baa au nord de Malé). Le prix était relativement élevé en formule tout compris. Première chose, l'accueil à l'aéroport et la prise en charge a été parfait. Nous avions choisi un transfert par un vol local, moins cher et plus rapide que l'hydravion. L'accueil à l'hôtel par du personnel parlant parfaitement le français, la chambre très vaste et confortable au bord de la plage nous ont conquis. Cet hôtel a été rénové récemment et a ouvert de nouveau en décembre 2012. Les locaux sont donc neufs. La direction est italienne. En ce qui concerne les résidents sur place, ils sont en très grande majorité chinois, russes ou italiens. L'île est suffisamment étendue pour pouvoir toujours trouver un endroit calme. La table est excellente, probablement une des meilleure des Maldives : produits frais, fromage (parmesan), fruits abondants et cuisine de très bonne qualité. A tous les repas, possibilité d'avoir des pâtes ou des grillades de viande ou de poisson. Le personnel est extrêmement attentionné, discret et efficace. Vos moindres demandes sont prises en compte et traitées rapidement que ce soit au niveau de la réception, du restaurant, du bar ou ailleurs (spa, salle de fitness, tennis, etc.). En ce qui concerne la plongée qui était l'intérêt majeur pour nous, nous étions les deux seuls plongeurs et donc avions toute l'attention de l'équipe sur place qui est très professionnelle, attentive, et compétente. Nous avons effectué de nombreuses plongées très jolies et intéressantes. Les journées étaient donc très occupées, mais l'organisation sur place est tellement précise, sérieuse et souriante que les 15 jours ont passé très vite. Le plan All Included est vraiment intéressant tant au niveau des repas pris au restaurant que du bar ou du mini-bar, pas un sou dépensé en supplément. Nous avions connu des formules du même type dans d'autres hôtels où étaient exclus du plan les cafés ou la bière, alors sauf à ne boire du Coca pendant toutes les vacances... Pour le retour, le transfert à l'aéroport qui est à 10 minutes en speed-boat, la prise en charge par le personnel, l'accueil à Malé par une hôtesse de l'hôtel ont été à àla hauteur de tout ce que nous avions noté précédemment : gentillesse, attention, sourire, efficacité et qualité. Bon, ce n'est pas un endroit où vous trouverez beaucoup de français, mais franchement, ce n'est pas important pour nous. Peut-être que certains seront gênés par la présence de nombreux chinois (pourquoi ?). Ce sont des gens très discrets et assez éloignés de ceux que j'ai rencontré dans d'autres destinations. Bref : d'excellents vacances pour les plongeurs, les non plongeurs et les autres... et même les enfants en bas âge qui sont pris en charge durant vos activités gratuitement. Une excellente adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres standart sont situées du même côté de l'île sur deux rangées. Demander les "fr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Management2013, Direttore generale de KIHAAD Maldives, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Monsieur,

4.5 sur 5 bulles 2 261 avis
Dusit Thani Maldives
Dusit Thani Maldives
N° 5 sur 13 à Baa Atoll

Vous connaissez KIHAAD Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KIHAAD Maldives

Établissement : KIHAAD Maldives
Adresse: Kihaadhuffaru Island, 6040 (Anciennement Gioia Resort Valtur Kihaad)
Location : Maldives > Baa Atoll
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Baa Atoll
N°9 des hôtels en bord de mer à Baa Atoll
N°10 des hôtels de luxe à Baa Atoll
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 1 170 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — KIHAAD Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KIHAAD Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KIHAAD Maldives Baa Atoll
Gioia Resort Valtur Kihaad Hotel Baa Atoll