“Ciel et mer turquoise, hôtel très bien dans l'ensemble.”

Reethi Beach Resort
N° 7 sur 13 Hôtels à Baa Atoll
Bruxelles, Belgique
“Ciel et mer turquoise, hôtel très bien dans l'ensemble.”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Mon compagnon et moi tenions absolument à découvrir les Maldives pour le snorkeling, la plongée et la voile. A ce niveau l'endroit est idyllique: l'île-hotel est un atoll à la mer turquoise et au sable blanc de carte postale, plusieurs "points de passage" dans la barrière de corail d'où explorer les récifs coralliens ou partir pour une balade en catamaran.

Ecole de plongée avec première leçon gratuite...vous donnera peut-être envie de passer le brevet? Des instructeurs pro sont là pour vous, vous repartirez avec le brevet international en poche.

Poissons tropicaux innombrables à quelques mètres à peine de la plage, raies pastenagues et mantas (plus au large), langoustes, murènes, et quelques requins à pointes blanches de récif (pas de panique, ils sont assez craintifs et se soucient peu des plongeurs.)...

Nous avions opté pour un bungalow sur la plage, vraiment très agréable de se réveiller face à l'océan. Chambre de grande taille, lit extra-large confortable, petit salon et TV, air conditionné et grands ventilateurs à pales horizontales, balancelle maldivienne romantique sur la terrasse, et grande salle de bain en plein air (sous un petit auvent)...on est très bien installé.

Personnel très gentil et dispo 24h/24, sera à la fois discret mais aux petits soins pour vous en cas de demande.

Il y a des terrains de tennis (par cette chaleur, faut vouloir), une salle de fitness et un spa qui vous propose soins et massages - j'ai essayé, c'est super.

Petite piscine ultra-propre à désinfection par ionisation, donc pas d'odeur de chlore, elle peut paraître superflue tout près de l'océan indien, mais un peu d'eau douce de temps à autre c'est pas si mal, de plus quasi personne ne l'utilise, donc le bar de piscine sera quasi pour vous tout seuls.

Beaucoup d'excursions à faire si vous le voulez, 2 comprises dans le prix et le reste en supplément: barbecue sur une île inhabitée, aller voir des bancs de dauphins (faites-le! C'est magique!), sortie plongée-photos, excursion dans une île habitée, artisanat local....j'en oublie sûrement.

Quelques bémols quand même: il faut absolument parler Anglais ou Allemand, pas de personnel francophone. Et je veux dire...vraiment pas du tout ;-)

La clientèle est surtout allemande/suisses allemands...et les buffets bien que fort abondants et variés s'ajustent aux habitudes de la clientèle. Attendez-vous à manger "comme en Europe", si c'est votre truc ce sera parfait pour vous, mais si vous êtes plus aventureux vous serez un rien déçus.

Une excellente expérience dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer 11 jours au Reethi Beach,Resort, que nous avions sélectionné, notamment après avoir lu les différents avis très positifs sur Trip Advisor.

Nous confirmons en tout point :

Le site est féerique
Le personnel adorable et très disponible
La cuisine de qualité
La plongée et le snorkeling très sympas (ah les Mantas...)

Mention spéciale pour le Club de Plongée très professionnel dont les équipes s'efforcent à tout moment de vous mettre à l'aise et de vous montrer les plus beaux beaux spots de cette partie de l'atoll de Baa.

Bref, 11 jours de plaisir et beaucoup de mal à revenir sur la Région Parisienne.

Plus qu'une idée désormais : Y retourner dès que les finances le permettront.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 10 août 2013

De retour de reethi en aout 2013 nous sommes encore sur un nuage l arrivee sur l ile a ete difficile en raison du mauvais temps et de l absence de vol d hydravion depuis 2 jours un vol domestique a ete affrete de nuit puis bateau et enfin arrivee a reethi a 3 h du matin avec un personnel attentionné veillant pour nous.Nous avions une super water villa 209 avec acces direct dans l eau pour un snorkelling riche.Le personnel est sympa les chambres spacieuses et propres le tour de l ile est vite fait mais on a l impression d y etre seul malgre tous les resto et bars ,nourriture variee et bonne a themes ile pour tranquillite sans animation musicale(ce que nous recherchions) spectacle des raies a 18 h ;attention au prix des conso.nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Tréport, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Apres un premier séjour en amoureux en 2013, nous sommes repartis 12 jours au Reethi Beach Resort en avril 2013 et cette année encore : que du bonheur !
Nous avions réservé 2 watervillas mitoyenne (209 et 210) : une pour nous et une pour nos enfants 14 et 11ans. Après le survol de l'atoll en hydravion, la donhi , un accueil chaleureux accompagné d'eau de coco nous est offert le temps d'accomplir les formalités à l'accueil. Quel plaisir de retrouver Mohamed, Veneeth, Rahoul au bar principal et Hoda au restaurant ! Comme l'an dernier , nous avions opté pour la formule tout inclus, le choix des boissons y est suffisament large (cocktails, soda, jus...) et la nouriture au restaurant est très variée et de qualité. Les 2 excursions inclus sont également très appréciables (sunset trip et visites de 2 iles habitées). Le choix de la watervilla, nous a permis de pratiquer le snorkelling directement au saut du lit ! La villa est spacieuse, bien équipée, la salle de bain immense et Razaq le garçon de chambre ausi efficace que discret. comme l'an dernier nous avons utilisé le CoconutSPA : que du bonheur !
Notre fille de 11ans a souhaité pratiquer la plonger sous-marine, elle a été super bien encadrée par l'équipe du centre de plongée, notament Khinda et a optenu son open water dive .
Nous avons apprécié les attentions qui nous ont été adressé en tant que "revenants" : un diner au chandelles en amoureux au Saïma Garden ( menu végétarien extra). Les enfants ont trouvé leur compte dans les jeux mis a disposition : baby, ping pong, flechettes, et dans les animations nocturnes (karaoké, quizz...). Nous sommes sous le charme de cette ile qui correspond à nos attentes. Faune et flore vous enchanteront ! Ici, on abandonne les chaussures et les contraintes de la vie quotidienne.
Enfin bref, on a qu'une envie, reserver pour l'année prochaine et retrouver comme cette année des couples que l'on avait déjà vu l'an dernier, venus des 4 coins du monde et qui apprécient la quiétude de ce petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ollon
Avis écrit le 16 avril 2013

Vacances de rêve du 7 au 12 avril 2013. Nous avions réservé une villa de luxe, villa située à une vingtaine de mètres de la plage, au soleil couchant. Nous disposions de 2 transats, sous un parasol. Durant cette période, il y avait peu de monde, mais sur la plage, les 2 transats de nos voisins étaient situés à 3-4 m, ce qui ne nous a pas du tout gêné, les deux personnes étant discrètes. Le sable n'est pas brûlant (déchets de corail) et la mer est magnifique. Nous pouvions nous baigner directement devant nos transats, mais sur 2-3 m uniquement, après nous butions sur le corail, mais il y a, à 100 m un espace beaucoup plus important pour se baigner. Que de poissons à voir, avec un simple tuba et un masque et des palmes. On se croirait dans un aquarium. Des centaines de poissons s'approchent de nous, des poissons colorés, c'est juste magnifique. Le personnel des chambres est très discret, mais plein de bonnes intentions pour agrémenter notre séjour et préparer nos lits chaque soir. Nous avons été enchantés des repas: le personnel est très attentionné, stylé et cherche le contact. Il s'agissait de buffets, mais quelle variété, et quelles saveurs. Chaque fois, c'était différent: des saumons en croûte, du filet de boeuf, 4 à 5 sortes de pain, des croissants, et les desserts!! des fruits bien sûr, mais beaucoup de pâtisseries également. Ce qui nous a également réjoui, c'est l'effort qui est fait pour ne pas apporter sur l'île des déchets plastiques ou des les reprendre avec nous au départ. Il est vrai que l'île ne possède pas d'usine d'incinération, mais fabrique son électricité, son eau à partir de l'eau de mer. Nous n'avons pas pris d'autres activités, mais pour se reposer, boire et manger, il n'y a guère mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TAVERNY
Avis écrit le 18 mars 2013

Vacances au paradis du 9 au 16 Mars 2013. Nous étions dans la watervilla 210 , du sable blanc au bas de l'escalier de la chambre. Snorkeling directement de la chambre, dès 7h30 du matin, baignade dans de l'eau à 29°c avec des milliers de poissons partout ( le pied !!!). La villa est grande et bien équipée, le lit est immense : 2mx2m. Nous avons réservé par AGODA.FR : aucun problème. Le transfert en hydravion est magique et bien organisé par l'hotel.
L'ile est un petit paradis luxuriant. Malgré que l'hotel était complet, nous avions toujours l'impression d'être presque seul, à la plage, la piscine. Atmosphère générale paisible, pas d'animation style club de vacances : exactement ce que nous recherchions. . Il y a des petits bars un peu partout sur l'ile, aussi sympa les uns que les autres. Comme nous étions en ALL INCLUSIVE nous ne sommes pas souciés du prix des consos ( qui doivent revenir chers sans cette formule ). Tout est à volonté, sauf quelques boissons très spécifiques mais cela n'a pas été un problème pour nous.
Les repas au buffet, matin, midi et soir sont extraordinaires, variés et succulents ! A chaque fois il y en a pour tous les gouts. le personnel est prévenant, très gentil.
La chambre est faite chaque matin et le soir il y a le service " de la couverture" propre au 4 ou 5 étoiles français : le drap du lit est ouvert et décoré chaque soir d'une manière différente.
Bref, un séjour d'une pure merveille. Nous reviendrons, c'est sur !!!
N'hésitez à venir me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Fred (qui est encore sur un nuage !!!!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2012

Vacances de rêve du 1er au 15 octobre 2012 dans cet île hôtel ! Villa de luxe parfaitement placée sur la plage de sable blanc "farine".Transat réservé à votre propre usage, balançoire maldivienne à l'ombre, eau à 29 °.
Restaurant accueillant, personnel plus que nikel, toujours gentil, prévenant et serviable. Infrastructures en parfait état et propre. Les repas sont variés ( à thèmes) bien du choix et très bons aussi bien à midi que le soir !! Magnifique intention pour l'anniversaire de notre fille venue nous rejoindre la seconde semaine.
Soirées et animations son soft ce qui n'est pas pour me déplaire, cependant on y rit bien grâce aux barmans et serveurs !
Diving centre inspirant confiance, matériel en ordre et Diving Master expérimentés.
Site de plongées variés et beaucoup de belle choses à voir . Idéal également pour le snorcling !!
Bref !! 15 jours pieds nus.. le bonheur total... à recommander pour tous ceux qui apprécient le calme, tranquillité, le bien être, soleil, plongée et mer.
A déconseiller pour le shoping et la fiesta ;-)

Astuce pour la chambre : les villas de luxe sont placée à 15m de la mer avec chacun son transat face au couché de soleil. Je...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Meedhoo Island
Dusit Thani Maldives
Dusit Thani Maldives
N° 5 sur 13 à Baa Atoll

Vous connaissez Reethi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Reethi Beach Resort

Établissement : Reethi Beach Resort
Adresse: Fonimagoodhoo Island
Location : Maldives > Baa Atoll
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Baa Atoll
N°6 des hôtels Spa à Baa Atoll
N°6 des complexes hôteliers à Baa Atoll
N°7 des hôtels de luxe à Baa Atoll
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reethi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reethi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reethi Beach Resort Maldives/Baa Atoll
Hotel Reethi Beach Resort