Reethi Beach Resort
Milaidhoo Island Maldives(Baa Atoll)
Amilla Fushi(Baa Atoll)
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru(Landaagiraavaru Island)
Kihaa Maldives(Baa Atoll)
  • Petit déjeuner inclus
Dusit Thani Maldives(Baa Atoll)
  • Petit déjeuner inclus
Royal Island Resort & Spa(Horubadhoo Island)
  • Front de mer
Soneva Fushi(Kunfunadhoo)
  • Front de mer
Dhigufaru Island Resort(Dhigu faru Island)
2 106 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Nous rentrons de Reethi 23/3 au 01/04/2014. Sur cette ile les villas standard ne sont pas toutes situées en bord de plage. A l'Est de l ile 10 logements du 185 au 194 sont à l'opposé du coté plage. La vue de notre logement le 186 donnait sur les buissons et fouillis d'arbres . Notre accès plage donnait sur l'embarcadère ou l'on pouvait compter les allées et venues des bateaux de livraisons, d'enlèvement d'ordures et les maldiviens faisant le transport. Bien sûr pas de changement possible. Club de plongée très sympa, bien organisé , une instructrice française Khinda, toujours souriante et disponible. Belles plongées, grottes, cheminées très poissonneux. Pour info plongées équipées 80 $ ; eau 3,80 $ bouteilles en verre non capsulées !!!!!!

Astuce pour la chambre : Tout faire pour ne pas avoir une chambre de 185 à 194
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

De retour de 2 semaines au Reethi beach avec notre fils de 3 ans et demi et un couple d'amis avec un bébé de 8 mois.

Nous étions en villa Deluxe n° 143 et 142. Emplacement parfait pour cette période de l'année en tout cas, car la plage y était sublime. En effet renseignez-vous bien car selon les saisons les plages varient à cause des courants et le côté opposé au nôtre était un peu moins joli et les sacs de sable sont visibles. Nous avons aussi vu les "travaux" de remplissage de sacs mais cela ne nous a pas dérangé du tout, même mon fils s'est bien amusé à regarder tout ça...

Les bungalows sont super spacieux, mon fils dormait sur le canapé, il y a une grande armoire pour les habits, un banc, un lit énorme, un bureau, un frigo et une énorme salle de bain. Il y a une baignoire et la douche à ciel ouvert (le must) ! En plus un fil suspendu avec des pincettes pour faire sécher notre linge. C'est hyper propre.
Les linges sont changés chaque jour, les linges de plage également et le linge de lit est changé tout les 3 jours. La chambre est nettoyée 2 fois par jour.
Un bouteille d'eau est mise dans notre chambre chaque jour.
Il y a une belle terrasse avec 2 chaises avec des matelas (que l'on peut utiliser également pour les transats sur la plage). Un robinet extérieur avec une petite bassine pour se rincer les pieds vu que l'on marche tout le temps pieds nus dans le sable.

Nous étions en all inclusive, ce qui comprend 3 repas par jours en mode buffet, les boissons principales (coca, sprite, fanta, jus d'ananas, jus de pommes, thé froid ou chaud, café froid ou chaud, bière, vin et une dizaines de cocktails), personnellement cela nous a amplement suffit.
La nourriture est excellente ! On a mangé comme des Dieux et chaque jour un thème différent au buffet. Même mon fils qui ne mange pas grand chose s'est régalé :)
En plus le chef a fait gracieusement des compotes de légumes pour le bébé !
Nous sommes allés un soir dans un autre resto : pas déçus non plus et avec la formule all in il y a le 15%.

Les serveurs, cuisiniers, jardiniers, nettoyeurs, tous sont super sympa et vraiment dingues des enfants ! Si vous entendez dire que les Maldives deviennent de moins en moins accueillantes pour les enfants c'est faux. En tout cas au Reethi Beach ils sont plus que les bienvenus !

Le récif était moins coloré que ce que j'ai déjà pu voir aux Maldives, par contre la quantité de poissons qui s'y promènent est juste incroyable ! On est vraiment au milieu de bancs de poissons. On a vu de toute sorte, des bébés requins, une pieuvre et des tas de poissons.
Comble du bonheur on a vu au réveil des bancs de dauphins à 50m de nous qui sautaient hors de l'eau. Magnifique !!!

Nous avons aussi testé le spa, superbe moment de détente, les masseuses sont super gentilles et les prix sont corrects. (profitez d'y aller le matin il y a le 20%)

Clientèle en très grande partie germanophone. De toute façon aux Maldives vous parlez en anglais donc moi ça ne me dérange pas que personne ne me parle en français.

Bref que des points positifs ! Je conseille vivement cette île pour y aller en famille. Je n'y irait peut-être pas en lune de miel car vous êtes moins seuls au monde que sur d'autres îles.

Astuce pour la chambre : Bungalow deluxe entre n°130 et 150
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Nous revenons juste du RBR où nous avons passé 10 jours dans un petit paradis. Un petit paradis, oui car la partie ouest de l'ile où était placée notre chambre nous a apporté ces images de carte postale que nous étions venus chercher.
Un petit paradis grâce à la végétation luxuriante, grâce à l'ambiance conviviale et décontractée, grâce à la qualité de la nourriture et à la gentillesse du personnel, grâce à la tortue et aux bébés requins venus nager avec nous sur le récif à deux pas de notre chambre. Grâce aussi à la vue époustouflante que nous avions tous les midis au Moodhu Bar, grâce enfin à la gentillesse et la disponibilité de Kindha, responsable du club de plongée qui nous a concocté quelques belles sorties.
Un petit paradis oui...mais, comme partout aux Maldives, l'érosion abîme une partie de l'île, le beau banc de sable promis sur les photos est réduit de moitié et une partie de l'île n'a quasiment plus de plage. Nous étions prévenus, sur le site de l'hôtel est mentionnée la physionomie changeante de l'île en raison des courants et des marées. Ce qui est discutable c'est la lutte incessante que le RBR (pourtant un éco-resort) mène contre les éléments: des sacs de sable et de ciment sont disséminés tout autour de la côte est jusqu'à la pointe nord de l'île, une bétonnière près du centre de plongée tourne en permanence pour remplir ces fameux sacs, une grue balance régulièrement des cailloux près des Water villas, durant notre séjour une pompe à sable a même été installée sur le banc de sable pour renflouer une partie de la plage. Difficile dans ces conditions d'avoir l'impression de bout du monde et de sérénité tant attendus après près de 24h de voyage....Aucun autre avis ne mentionne ces désagréments alors peut-être n'avons nous pas eu de chance et les travaux engagés l'ont été uniquement durant la période de notre séjour?
Alors oui, nous avons passé un séjour magnifique mais en limitant les ballades près de la bétonnière, en évitant de trop regarder le trou béant laissé par la pompe à sable et en remerciant le hasard qui nous a permis d'éviter les bungalows qui avaient les tuyaux devant chez eux ou la grue postée devant leur fenêtre. Ces gens là auront-ils passé un séjour idyllique?
Quelques conseils donc pour faire de votre séjour un moment de rêve: prenez une chambre Deluxe, ce sont les mieux placées, essayer d'en obtenir une entre 130 et 150, vous aurez une vue magnifique depuis vos transats, venez avec un dico d'anglais, l'ïle est germanophone à 80% et personne à part Kindha ne parle français, n'oubliez pas votre masque et allez faire un tour entre les deux bouées, une tortue s'y promène souvent. Enfin, profitez car malgré quelques points négatifs un séjour au RBR reste une parenthèse magique...

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté ouest. La 137 (la notre) était parfaite
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé notre lune de miel au RBR: accueil formidable , cadre paradisiaque , personnel au petit soin. Nous étions en "beach villa" en formule "all inclusive ". Tout était de très bonne qualité la chambre spacieuse et la salle de bain donnant sur l'extérieur ainsi que les repas et le service ! Nous avons fait de très belles plongées avec des moniteurs de plongée très pros et très sympas. Le centre de plongée est bien organisé et de très bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons passé 1 semaine au paradis!!!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine a Reethi Beach Resort en famille.
l'objectif était repos et Plongée sous marine
Globalement nous sommes satisfait mais sans plus.
C'est notre 3ème séjour au Maldives mais malheureusement pas le meilleur.
Points forts :
- Les villas le long du rivage ouest face et proche de la mer avec ses Transat nominatif immergés dans la verdure
- La propreté des chambres et le calme (si voisins respectueux ;-)
- L'amabilité du personnel
- La nourriture (nous étions en Full Board)
- Le bar et son emplacement
- Le club de plongé et son personnel

Points faibles
- Le club des sports avec du matériel vétuste et cher à louer
- Peu de bordure de plage dépourvu de gros cailloux :-( => Pas adapté aux enfants en bas âge. Penser a prendre des chaussures d'eau
- Le snorkling décevant. Le reef bien que proche du bords et trop profond et au final il y a peu de couleur et pas beaucoup de poissons. On ne peut faire le tour de l'île.
- Peu de perspectives 'carte postale' Voir la pointe Nord de l'iles est ravagée par l'agression de la mer et laisse place a de trop nombreux sacs de sable
- Pas de sites de plongée exceptionnelles (nous avons fait 6 plongées dont une gâchée par le courant qui n'aurait jamais du être organisée par le club)

Comme je l'indiquais dans le titre c'était bien mais il y a mieux au même prix. C'est certain.

Astuce pour la chambre : Favoriser les chambres coté Sud et Ouest.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille