Reethi Beach Resort
Coco Palm Dhuni Kolhu(Dhunikolhu Island)
629 $US
361 $US
Travelocity
  • Front de mer
Dhigufaru Island Resort(Dhigu faru Island)
1 407 $US
Kihaa Maldives(Baa Atoll)
929 $US
402 $US
  • Petit déjeuner inclus
Milaidhoo Island Maldives(Baa Atoll)
1 498 $US
1 441 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru(Landaagiraavaru Island)
3 463 $US
2 156 $US
Booking.com
Soneva Fushi(Kunfunadhoo)
2 440 $US
2 379 $US
  • Front de mer
Dusit Thani Maldives(Baa Atoll)
998 $US
Agoda.com
7 626 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Royal Island Resort & Spa(Horubadhoo Island)
895 $US
234 $US
Agoda.com
2 106 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au reethi beach 1 semaine (en combinaison avec une deuxième île, embudu). C était mon huitième voyage aux Maldives. J'ai séjourné sur 6 îles différentes.

La chose la plus importante à noter c'est que nous sommes des "petits budgets". J'ai choisi le reethi car je suis tombé sur une offre imbattable pour la chambre, petit déjeuner compris.
L'île disposant de plusieurs restaurants, je me suis dit que cela serait parfait de prendre le mode "bed ans breakfast" plutôt que de manger chaque fois au même endroit. Et la pension complète a elle seule coutait presque autant chère que la chambre pour 7 jours.

Le gros gros point négatif de cette île c'est que nous nous sommes senti victime de notre statut financier toute la semaine. Le personnel n'a pas arrêté de nous pousser à la consommation. Que cela soit au dive center ou au restaurant ou partout ailleurs.
Mon amie et moi ne buvons pas de vin, et pourtant, a chaque repas (les serveurs étaient toujours les mêmes et donc savaient que nous ne voulions pas de vin) nous incitaient à en commander, pareil pour les desserts. "Prenez un dessert, vous êtes en vacance, profitez, allez!!" On les voyait souvent discuter entre eux et on comprenait bien qu'ils nous jugeaient. Je vous promets que je ne suis pas un rabat joie comme on en lit beaucoup sur trop advisor. Je me contente de peu et suis en général toujours satisfait. Je suis étudiant et n ai pas des goûts de luxe.

La dernier jour, j ai dit au serveur que j allais mettre un pourboire a la réception lors du règlement de ma note (on nous avait expliqué que les pourboire étaient payés en une seule fois et divisés de manière égale pour tout les employés de l'hôtel, que c'était leur politique). Le serveur m'a presque obligé à lui donner mon pourboir tout de suite plutôt qu a la réception. Nous étions mal à l'aise a chaque repas car on sentait que les serveurs nous prenaient pour des radins. Les derniers jours ils était carrément froids et distants.

Pareil au centre de plongé ou les instructeurs ont tenté de nous vendre le cours nitrox à une dizaine de reprise. On sent que leur procédé de faire une sortie de deux plongées a suivre est juste dans le but de gagner plus. Au lieu de 60$ , vous payez 120$ la sortie, les charges pour le bateau sont elles aussi doublées. D ailleurs, je plonge depuis 5 ans aux Maldives et jamais je n'ai fait de plongées aussi courtes. Nous avons rarement fait plus de 45' minutes, je sortais avec 80 bar. Très frustré. La encore, je sentais l'envie de faire du profit.
Un jour, ils ont proposé une sortie "Plongée double", dont la première était un manta point.
Nous avons vu aucune manta et sommes sorti après 40minutes, puis la deuxième plongée consistait en un house reef d'une île voisine encore moins intéressant que celui du reethi lui même. 45 minutes de plongée.
Nous avons donc payé plus de 150$ par personne pour cette journée en étant juste très déçus. Nous avons fait une sortie manta en snorkling a hanifaru bay. 60$ par personne, elles n étaient pas là. Au retour nous en avons vu une depuis le bateau. Les guides nous ont dit de sauter a l eau, nous étions une vingtaine de personnes. Tous ont pris la direction de la manta sans savoir où elle était vraiment...d autre sont partis dans l autre sens. C était la débandade, la cohue totale, deux personnes ont paniqué et fait un malaise car il y avait des vagues. C était dangereux!
La manta était bien sur partie!

J'en viens maintenant au positif. Jamais je n'avais vu un si bel hôtel aux Maldives. Nous avons été "upgradé" en chambre deluxe, ce qui fut incroyable ! La propreté était impeccable.
L'île est magnifique !! Les plages sont absolument splendides. Comme elle est très éloignée de Malé et des autres îles touristiques, il y règne un calme que je n avais encore jamais expérimenté aux Maldives.

Les transat sont numérotés et il n est pas possible de les bouger. Personnellement je préfère les îles ou l'on est libre de s'installer où on le souhaite plutôt qu'alignés comme des sardines.

Le house reef est assez bon mais il est nettement moins intéressant que celui d embudu ou biyadhoo. De plus, il n'est possible de snorkler que d'un seul côté de l'île.

A noter les efforts pour en faire une île écologiques. Profitez de faire la visite guidée qui vous montre comment fonctionne l'île. C est génial ! Le manager a l'air extremebt sympathiques et je pense qu il serait étonné de savoir de quelle manière les employées se sont comportés avec nous.
La dernier jour, une tempête a éclaté et notre hydravion a été retardé. L'hôtel nous a offert l'accès au budget de midi avec une boisson gratuite et une bouteille d eau. Nous avons été agréablement surpris et c est a relever.

En résumé, j'ai conscience que je n'aurais pas du choisir l option bed and breakfast et que peut être que mon budget ne correspondait pas au standing de l'île.
Mais cette omniprésence de l'argent et la manière dont tout le staff nous a constamment mis la pression pour consommer m'a laissé un goût amer.
Je sais que cet hôtel regroupe parmis les meilleures notes sur trip advisor et je comprends cet engouement. Choisissez la pension complète ou prévoyez minimum pour deux adultes 2000$-2500$ pour les repas en bed and breakfast.

Si j'y retournerais ? Je ne pense pas. Je vais aux Maldives pour me resourcer. plonger et le snorkling. Je préférerai une île petit budget où le confort est certe moins bon mais où je me sens libre d aller mettre ma serviette où je le souhaite et ou le récif en vaut vraiment le coup.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 avril 2014

Séjour au RBR du 13 au 27.4, c'était notre 3e fois aux Maldives et la plus décevante au niveau des services. A part, un réel effort sur la cuisine (en particuliers les desserts), nous n'avons pas trouvé ce ressort à la hauteur de sa réputation.
Aucune préocupation du personnel sur notre satisfaction. Pas de réponse claire aux questions posées. Impression d'être là comme tirroir-caisse. A part le personnel du SPA et 2-3 serveurs, personnel à la limite du correct (notre serveur au repas du soir ne nous a pas adressé la parole durant 2 semaines, sauf le dernier soir car il souhaitait son pourboire).
Notez aussi qu'il vous faudra compter avec un tourisme à 80% suisse alémanique d'où au menu des petits déjeûners des saucisses et du cassoulet très locals!
Favorisez en effet les bungalow deluxe entre 120 et 130 car le reste de l'île est affreuse. L'amènagement des bungalow doit daté des années 90 donc bof bof. Lit 2m sur 3m mais matelas bcp trop dur. Les coussins de chaises longues sont trop fins donc mal au dos au bout d'un moment....
Snorkeling joli, comme partout aux Maldives.
Nous étions en demi-pension et à la fin du séjour nous avons payer pour le SPA (12 massages) les dîners à midi, le bar et différentes boissons prises la journée 4000 dollars pour 3pers. Ce n'était pas une surprise car nous savions qu'aux Maldives tout est cher, non la surprise est qu'aucun remerciements, ni question sur notre séjour nous aient été posés au chek-out... Bref, rien de grave, mais nous n'y retournerons pas. Nous avions fait Velassaru et Bayan Tree au préalable deux ressorts incomparables où là, nous retournerions avec plaisir!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances en famille du 19 au 27 avril 2014. L'île est très agréable, bien gérée et propose des activités variées.
Une seule mauvaise surprise lors du décompte final où nous découvrons que bien qu'ayant réservé en all inclusive, certaines boissons ne sont pas incluses !!! Les cocktails avec alcool sont inclus mais au final pas les mojitos... les cafés oui mais pas les espresso, etc.
Un seul conseil donc, ne pas choisir cette option qui se révèle être une vraie arnaque !!!
Pour nous évidemment, nous ne retournerons pas sur cette île !! Le choix étant vaste aux Maldives, ce type de très mauvaise surprise vécu à Reethi beach suffit à décourager tous ceux qui auront choisi cette option...

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes globalement content de notre premier séjour aux Maldives. Nous avions un bungalow sur la plage du bon côté (162) et le site est magnifique!

Les bungalows:
Ils sont très propres, décorés avec goût, malgré une certaine promiscuité, nous n'avons absolument pas l'impression d'être les uns sur les autres! Ni sur la plage, ni dans notre villa.

Le snorkeling:
Le snorkeling est au pied de la villa: poissons multicolores, raies, petits requins, murènes, ...On ne s'en lasse pas, vraiment c'est magnifique et tellement accessible. Le snorkeling vaut beaucoup plus le coup que la plongée.
Attention : venez avec votre matériel (masque, tuba, palmes) Le club de plongée loue du matériel pour 80 USD la semaine!

La plongée:
2 choses nous ont déplu dans la plongée : finalement peu de chose à voir et le prix! Tout est toujours en plus (l'équipement, le bateau!, le service, ...). C'est un peu à l'image de cette île, on a l'impression d'être un tiroir caisse, tout est très cher, même l'eau purifiée!!!

La nourriture :
Si nous avons un regret, c'est d'avoir pris demi-pension. Nous aurions du prendre "à la carte". Le buffet est bon mais on mange européen tous les soirs et c'est bien dommage! Nous aurions préféré prendre un plat à la carte dans un des restaurants de l'île, ce que nous avons fait le midi et finalement ça nous est revenu moins cher que si nous avions pension complète.

Globalement, des vacances inoubliables pour le site et le logement! Mais décevant pour l'effet "tiroir caisse" et "on est en Europe sous les tropiques", mais peut-être est-ce le cas partout aux Maldives : on ne touche pas un centime de la monnaie locale, on n'entend pas la langue, on ne goûte pas la cuisine...

Astuce pour la chambre : Côte ouest surtout!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous rentrons de nos vacances aux REETHI BEACH RESORT, séjour en famille du 13.04.14 au 24.04.14.
Vol au départ de Genève avec ETIHAD escale à ABOU DAHBI atterrissage à MALE puis Hydravion REETHI. parfait aucune attente nourriture bonne vol agréable.
C'est notre troisième séjour aux Maldives après 2012,2013(KUREDU), nous voici à RBR îles beaucoup plus petite que KUREDU, elle est très ombragée, la plage côté OUEST est magnifique.

SNORKLING
Le Reef OUEST est atteignable à la nage par des couloirs délimités par des bouées jaunes, il est magnifique beaucoup de poissons, murènes, pieuvres, et même un serpent annelé.
Nous avons aussi eu le plaisir de nager avec une famille de 4 dauphins.Que du bonheur.
Le Reef EST c'est le néant, mais vers 16h00 il est habité par une horde de raies (car elles sont nourries vers 18h00) qui prennent possessions des lieux.

Centre de Plongée
Equipe super sympa est très professionnelle, vous pouvez y allez les yeux fermés.
ils parlent français, anglais, allemand, etc..
Encore un grand merci à KINDHA pour tous.

Restauration
un buffet à thème tous les soirs, nous n'avons jamais mangé la même chose, et des produits de qualité.

Les Chambres
la partie EST est à éviter,
nous étions du côté OUEST dans les villas 169 et 170, plage à 10m 2 transats pour chaque villa, chambre propre nettoyée 2 fois par jour.
Mais personnellement je supprimerai la télévision et je mettrai à disposition une machine à café ou une bouilloire (disponibles pour 10 dollars pour le séjour).

Nous étions en pension complète, je pense que le ALL INCLUSIVE est préférable car les boissons sont onéreuses (nous avions décidé de tenter la pension complète afin de comparer).

Nous allons retourner sur cette île, le plus rapidement possible

Astuce pour la chambre : Eviter le côté Est
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille