“séjour paradisiaque”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vabbinfaru
Luxembourg, Luxembourg
“séjour paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons passé une semaine de vacances en mai 2011, avant qu'il n'y ait de transformations dans cet hôtel. c'est une petite île avec une quarantaine de villas, calme garanti. la villa est composée de la chambre, d'une salle de bains donant sur le petit jardin privatif avec douche extérieure, terrasse devant la mer, gazebo au-dessus de l'eau avec petits matelas pour se mettre à l'ombre si le soleil est trop fort.le rêve quoi!!! on nous a expliqué qu'à la place du jacuzzi dans chaque villa,dehors dans le jardin, il y aurait désormais une petite piscine et la télévision dans la chambre. le séjour est en pension complète, s'il vous manque quelque chose, au petit-déjeuner par exemple, vous n'avez qu'à le demander ! le service y est excellent, le personnel est à votre écoute, aux petits soins et très discret. les repas sont très bons et variés , si vous souhaitez prendre le dîner au bord de l'eau, il suffit de le demander. nous avons passé un excellent moment dans le spa à l'air libre, les soins sont superbes. je vous conseille de prendre une beach front villa, c'est très agréable ... que du bonheur, nous voulons y retourner !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bon séjour pour notre voyage de noce.....le personnel est super.....rien a dire
Les chambres dont spacieuses , très bien entretenues,le jacuzzi permet de de relaxer toute la journée mais surtout le soir car a cette date la nuit tombe très tôt...
Les buffets de midi sont très varies et très bon...les petits déjeuners sont gigantesques

A faire absolument:
Aller manger sur le sand bank....réserver a l'avance
Les massages....c'est un régal au milieu de la végétation
Le repas au langoustes

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

De retour pour la septième fois, il ne nous est pas possible d'imaginer un plus bel endroit, un aussi bon accueil.. Le Banyan Tree est le rêgne du "no-stress". Nous vous conseillons de prendre les chambres dites "de Luxe" car situées du bon coté de l'île pour ne pas avoir trop de vent...
Tout est à conjuger au superlatif.... Un conseil : réservez le "banc de sable" pour une soirée aux chandelles... profitez du "spa"... et laisser vous vivre au rythme de l'ïle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Quatrième séjour à Vabbinfaru : nous avons été accueillis par un "Welcome home" écrit avec des fleurs sur notre lit, et de fait, nous nous sentons comme chez nous. Quel bonheur de retrouver à la fois les paysages magnifiques et le personnel chaleureux qui semble sincèrement heureux de nous revoir. Les repas sont toujours aussi bons (même si les buffets du midi sont un peu plus orientés vers la clientèle asiatique qui est nombreuse). Pour en avoir discuté avec d'autres clients, les fonds semblent être parmi les plus beaux des Maldives. Le personnel est toujours souriant et à l'écoute. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, les cocktails proposés au bar sont tout à faits à la hauteur, tant au niveau du goût que de la présentation. Nous avons eu l'occasion de croiser un couple de Français que rien ne pouvait satisfaire et qui se montrait des plus désagréables : il y a des grincheux partout, même sur une petite île paradisiaque doté de tout le confort possible, au milieu de nulle part.
L'hôtel va être fermé pour travaux et nous avons eu l'occasion de voir les modifications apportées au chambre, essentiellement l'ajout d'un téléviseur (ce qui ne nous a jamais manqué) et d'une petite piscine privative dans chaque bungalow. Malheureusement, les tarifs 2013 ont déjà augmenté !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

nous avons passe 4 jours en famille fin fevrier 2012 dans cet endroit paradisiaque situe a environ 25 minutes en bateau de l'aeroport et il faut amettre admettre que tout est quasi parfait sur cette ile. Ne croyez pas les critiques severes. L'ile est constituee d'un ensemble d'environ 30 bungalows tous avec une large terrasse, une salle de bain ouverte sur un coin privatif , un acces direct a la plage et tous proteges les uns des autres de sorte que vous n'etes absolument pas genes par le voisinage. L'ile est petite mais vous ne voyez quasiment pas les autres personnes sauf pour dejeuner. Le personnel est charmant et attentionne. La nourriture (on est en pension complete) est legere et de grande qualite et variee (buffet le midi ) et menu le soir. Il y en a pour tous les gouts (enfants et parents, exotique ou europeen). La seule critique que l'on peut eventuellement faire est qu'a cause de la proximite a la mer, les personnes souffrant de probleme de sommeil peuvent etre genees par le bruit desvagues ou du vent (prenez des bouchons le cas echeant)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel situé sur une ile non loin de la capitale . Accés en bâteau rapide. Transfert Hôtel aéroport parfait et rapide. Chambres très bien équipées à la décoration soignée. Gros bémol sur la disposition de toutes les villas ...elles sont toutes très rapprochées quelle que soit la catégorie .
Ce n'est donc pas top pour l'intimité , les voisins sont très proches et en principe sur ce genre de catégorie d'hôtel on recherche plutôt l'ambiance Robinson..la plage est jolie mais juste devant votre chambre sur la plage les voisins sont très près de vous compte tenu de la proximité des villas. la restauration dans son en ensemble y est excellente par contre et le service parfaitement réalisé et attentionné. Normalement l'hôtel n'accepte pas d'enfants de moins de 12 ans . A ma grande surprise ce ne fut pas le cas. Grosse concentration de clientèle chinoise et Coréene . (80%)
Spa de l'hotel parfait . les soins proposés y sont top. le personnel est impeccable et très professionnel . Les prix pratiqués sont élevés même en prenant en compte la catégorie de l'hôtel.
Centre de plongée bien tenu ambiance sympathique. En conclusion bon séjour bel hôtel mais le voisinage en hébergement est trop proche pour ce genre d'établissement ou en principe on cherche quiétude et intimité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Les Maldives, toujours paradisiaque, mais en villa beachfront sympa comme tout. Pour un couple(ce qui est souvent le cas aux Maldives) vous profiterez de la tranquilité de votre superbe plage et des fonds marins. Mais aussi de la salle de bain exterieure avec le bain à remous bi place pour de la vrai détente.Très peu d'animation mais nous y allons pas pour cela. Un couple de Français présent lors de ce séjour, beaucoup de Russe et d'Italiens. La nouriture était bien sans plus, trop de répétition chaque jour (va pour 1 semaine) Le personnel très sympa, surtout quand vous donnez des pourboires à chaque repas. les Russes sont champion pour cela!!! La plongée par contre décevante, car ils ont un vieu bateau très lent qui limite votre rayon d'action et donc vous etes souvent sur les memes sites. En snorkeling sur la barrière de corail, vous voyez la meme chose que lors de nos plongée bouteille. Mauvais endroit pour des rencontres, pas de poisson "extraordinaire" à voir, comme les "Mantas". La mauvaise vient dans le voyage; acceuil à l'arrivée "SUPER" mais le retour "ATTROCE" un hydravion est venu nous chercher le midi et nous avons décollé le soir à 22H30 soit une après midi et soirée à l'aéroport et il n'y a rien à y faire!!! DOMMAGE. Gardons le bon coté et à bientot les Maldives.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vabbinfaru ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Angsana Ihuru
Angsana Ihuru
N° 1 sur 1 à Ihuru Island
5.0 sur 5 bulles 1 289 avis

Vous connaissez Banyan Tree Vabbinfaru ?

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Vabbinfaru

Établissement : Banyan Tree Vabbinfaru
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vabbinfaru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vabbinfaru
Fourchette de prix (par nuit): 683 € - 1 406 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Vabbinfaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Vabbinfaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Vabbinfaru Maldives
Hotel Banyan Tree Maldives Vabbinfaru