Banyan Tree Vabbinfaru
959 $US
604 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Park Kodhipparu, Maldives(Kodhipparu Island)
739 $US
Bandos Maldives(Bandos)
453 $US
287 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Front de mer
Huvafen Fushi Maldives(Huvafen Fushi Island)
1 571 $US
1 269 $US
Travelocity
338 $US
155 $US
Expedia.com
631 $US
  • Petit déjeuner inclus
Coco Prive(Atoll de Malé Nord)
Travelocity
Voir l'offre
Coco Bodu Hithi(Bodu Hithi Island)
631 $US
Agoda.com
437 $US
380 $US
1 438 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2011

Un avis simple et pratique.
Nous cherchions une petite île calme et sans pilotis, le résultat est au dessus nos attentes. Notre voyage de noces restera dans nos mémoires à jamais.
Nous avions une double deluxe oceanview villa, 220 m² comprenant le jardin privatif. la numéro 38 est la seule villa au calme sans vu direct sur vos voisins de la plage. Les transats sont entre un palmier et de la végétation.
On nous a dit (personnels et vacanciers) que c'était une des mieux niveau emplacement et espace privatif. Certe, un peu de vent de ce côté de lïle mais seulement une journée. Le bain à remous est chaud si on le met en route 2 heures avant utilisation, comme spécifié sur la notice. Wifi dans la villa gratuit et dans le reste de l'île.

Ne pas emmener de serviette de plage, toilette, pégnoire, chausson, claquettes, gel douche, Champoing, etc... Tout est sur place. Prise de courant universelle, etc...
Vous ne croiserez pas grand monde sur "votre" plage. Pour faire des rencontres, attendez l'heure des repas.

Le personnel est aux petits soins. Nous n'avions pas l'habitude d'être autant chouchouté. C'était même génant au début.
Halleel (je ne sais plus trop si ca s'écrit de la sorte), était notre homme de ménage. Super gentil, des petits cadeaux tous les jours. Un homme exceptionnel !!!
Il ne faut pas oublier d'apporter avec vous des $ en petites coupures pour les pourboires. Le personnel n'a pas un gros salaire.

Le buffet du midi est à volonté et digne des plus grands restaurants.
Le soir, restaurant à la carte avec pas mal de couples sur leur 31, ce qui ne sert à rien. Restez décontracté et simple.
En pension complète, vous n'avez aucune boisson de comprise. Normal vu le standing.
Prévoyez environ $3,50 la bouteille d'eau (midi et soir). Le vin français est cher mais abordable ($80 un petit bourgogne de 2005). Vous pouvez la prendre dans votre villa après le repas. Et une taxe environnement de $2,00 par jour.
Si vous passez vos vacances aux maldives, prévoyez dans votre budget, les activités, mini bar. Cours de plongée $160 par personne, deuxième fois, $100. SPA, tous les prix.
Le mini bar > Boissons diverses avec et sans alcool, petits gateaux, à des prix raisonnables. Pour chaque extra, vous aurez une fiche à signer, pas de mauvaises surprises à la fin du séjour.

Le bar, endroit calme ou vous pouvez souvent vous retrouver en tête à tête. Il n'y a jamais foule.
Les masques et tubas vous attendent gratuitement au centre de plongée. On était tous les jours dans l'eau avec requin à pointe noire, tortue, raie aigle et manta, etc.... MAGIQUE !!!

Repas de la St Valentin unique !!! En plus de la pension complête mais sans regret.
Ne pas se fier aux différents avis négatifs de cet hotel souvent donnés par des gens de "la haute" habitués au luxe. Pour des personnes modestes comme nous, cet hotel est digne d'un 5 étoiles et plus.

Pour un voyage de noces sur une île calme et paradisiaque, c'est l'endroit à ne pas louper !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Je vais essayer de vous faire un avis très objectif, c'est toujours dur mais allons-y...
Ne souhaitons pas voyager avec XL Airways, nous avons pris Qatar Airways une excellente compagnie, une flotte neuve et d'excellent pilotes. Nous avons fait une halte de 2 heures à Doha, ce qui nous a fait un voyage de 12h/14h suivant le sens avant d'atterrir à Malé.
Après une vingtaine de minutes de bateau rapide et nous voilà sur Banayan, un cocktail de bienvenue et la chambre finissait d'être nettoyer le temps de faire un rapide tour des installations de l'île. Nous avions réservé une Deluxe Ocean View Villa, ce qui correspond a une villa en recul de la plage avec un petit coin jardin, plus intimiste.
Le lendemain nous avons déménagé pour une Deluxe Beach front Villa un peu plus haut de gamme du à son emplacement directement sur la plage... moins d'intimité mais une vraie jolie vue sur la plage et le lagon, nous avons bien aimé surtout l'emplacement nous n'avions plus de vent et les nuits étaient du coup plus calmes.
Il y a de grosses chauves-souris des roussettes et si vous avez la malchance d'être à coté elles sont très bruyantes... vous croiserez des hérons, des petites sortes d'iguane d'une dizaine de centimétres, des gekkos, très peu de moustiques parce que deux fois par semaines ils vaporisent un produit certainement très toxiques... pensez à vous enfermer dans votre villa ou à allez sous l'eau!
Le matin et le midi vous avez des buffets très copieux, beaucoup basé sur la cuisine asiatique car il y a une grosse clientèle de Chinois et d'asiatiques, des fruits exotiques délicieux, des gauffres, pancakes, du fromage, de la charcuterie, ....
Le midi des salades, des plats chauds, des grillades, des desserts, des glaces,...
Le soir vous avez des menus avec trois choix pour chaque plat; entrée, soupe, plat, dessert.
La nourriture est bonne mais n'est pas à la hauteur d'un restaurant étoilé comme certains le dise, c'est une très bonne cantine.
Au bar il y a de très bon cocktail, le personnel est très agréable, un reproche pour certains avec le sourire commerciale... mais vu les salaires des employés et ce que vous payez ça reste très compréhensible malgré tout.
Les soins au spa sont extra, nous avons des soins en duo, les masseuses souvent asiatiques sont extrêmement douées et très gentilles... nous y sommes revenus!
Ici vous y trouverez le calme, les "voisins" sont tous très calme, vous pourrez si vous le souhaitez faire de belles rencontres ou sinon rester dans votre coin, tout est possible et tout est acceptable.
Les choses à faire? Le repos, le snorkeling seul ou accompagné, catamaran, canoë kayak, le hamac, la sieste, la lecture, le sport (une petite salle est à disposition), les soins au spa,.... bref le repos sous toute ses formes.
Avec chaque villa vous avez un petit jacuzzi, pour le reste et bien vous le trouverez dans le lagon, l'eau est y pas très chaude mais c'est du coup très agréable...

Une vraie bonne adresse, pour le calme, l'intimité, le repos, le barbottage, le cocooning, les produits Banyan, le soleil,...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Nous avons passé 10jours au Banyan ,du pur bonheur!c'est notre deuxieme séjour dans cet hotel et c'est toujours aussi bien.La barriére de corail est vraiment trés proche de la plage ce qui permet de faire du snorkling en toute liberté quand on veut sans dépendre d'une sortie bateau et elle grouille de poissons multicolores et de coraux,on a meme vu tortues,requins et un banc de bonites rien qu'en snorkling à tel point que moi qui faisait de la plongée bouteille en guadeloupe et ailleurs j'y ai renonçé pour ce séjour.Et il y a l'ile d'en face sur laquelle une navette nous emmene toutes les 2 heures,on peut y manger ou boire un verre puisque c'est la meme chaine d'hotel que Banyan tree.Sur cette ile la barrière de corail est encore plus prés de la plage et plus riche en poissons différents.En ce qui concerne les repas ,le midi c'est buffet les pieds dans le sable à l'ombre des cocotiers face au lagon turqoise et c'est un moment magique on en prend plein les yeux et en plus le buffet est excellent,les produits sont trés frais et trés bien cuisinés.Le soir c'est diner à table plutot romantique avec de la belle vaisselle et un bon choix de plats.Les vins sont délicieux mais, il faut se limiter à l'Australie, Afrique du sud ec car les vins français sont intouchables...mais a t on vraiment besoin de boire un bon Bordeaux par 30 degresà l'ombre à l'autre bout du monde!!Sinon nous avions une chambre ocean view de luxe car les beach front manquent d'intimité.Celles-ci sont trés grande avec un kiosque un peu en retrait de la plage mais d'ou l'on voit parfaitement le lagon(nous avions vue sur l'ile d'en face) et le patio avec jacuzzi et douche extérieure est spacieux et permet de se reposer sur les transats aprés un bon jacuzzi!Bref un séjour parfait,un seul bémol : malgré un séjour de 10jours durant lequel nous avons pas mal consommé(vin tous les jours,spa,diner langouste,5 plongées bouteilles pour mon mari,etc)il a fallu payer en supplément le repas de midi du dernier jour à 65dollars par personne car notre avion partait à 21heures et j'ai trouvé ça un peu mesquin de rajouter ça sur la note.Sinon service impeccable et souriant aussi bien à table que dans la chambre.Nous y retournerons une troisiéme fois!!!

Avis publié : 2 février 2011

Le Banyan tree vabbinfaru est un atoll qui a beaucoup d'atouts pour vous séduire. Le personnel est très discret et sympathique. La cuisine est très variée et très bonne le chef c'est Nicolas et c'est un Breton comme nous!!!! Notre villa beachfront n°39 était géniale mais a cet endroit nous avions beaucoup de vent soit disant cause" pleine lune". La barrière de corail est à 60 mètres idéale pour le snorkeling. De plus vous pouvez profiter d'Angsana l'atoll situé à coté de Banyan tree la traversée se fait en deux minutes avec la navette qui est disponible toute les deux heures. Là la barrière est à 30 mètres plus rassurant pour les débutants.Le spa super rien a redire pour une première mon mari et moi avons été très séduits c'est tellement relaxant. A éviter la pêche au gros 220£ pour deux dans un bateau mal équipé et la visite d'une ile locale aucun intéretToujours beaucoup de mal à reprendre le rythme depuis notre retour, Vivement l'année prochaine

Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avons séjourné au Bayan tree au mois de janvier 2011. Après 9H3O de vol, tranfert immédiat en bateau rapide. Notre chambre était disponible dès notre arrivée.Notre chambre idéalement située en beach front nous a permis de bénéficier de magnifiques couchers de soleil. Confort, service et repas gastronomiques font de ce resort un véritable 5 étoiles. Respectueux de l'environnement, le bayan est à conseiller pour les amoureux de la nature et de la faune et la flore. Attention, pas de télé et pas de divertissement. Nous déconseillons cet hotel pour les enfants.
C'est un véritable petit coin de paradis : allez-y.....