Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour inoubliable dans un écrin de verdure et de sable blanc sur fond d'eau turquoise. N'avons jamais autant ressenti de calme et de sérénité. Merci à tout le personnel qui a été d'une extrême gentillesse et politesse avec de beaux sourires permanents....Les mets et vins proposés étaient de bonne qualité et en abondance, la villa sur pilotis offrait un confort digne d'un bon 5 étoiles. Ce resort est à conseiller sans modération

Astuce pour la chambre : water villa pilotis
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Anne Marie D,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

C'est un énorme plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un nouvel enchantement qui, nous l’espérons, vous ravira de nouveau au-delà de toutes vos espérances.

Dans cette attente bien cordialement,

Directeur général

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour sur cette île paradisiaque.
L’accueil est chaleureux, le personnel très souriant et extrêmement serviable. Toute l’équipe donne son maximum pour que votre séjour soit parfait du personnel de ménage au directeur.
Nous étions dans une petite maison côté couché de soleil, même si les autres maisons étaient occupées, tout est agencé pour qu’il n’y ait pas de vis à vis.
Les logements sont très agréables et très bien décorés ; la salle de bains en extérieur est très belle et très fonctionnelle.
Le ménage est fait 2 fois par jour.
Nous avons particulièrement apprécié les efforts réalisés en matière de préservation de l’environnement : pas de paille ni de bouteille en plastique.
La restauration est exceptionnelle : que ce soit au buffet ou au restaurant Bottega et au restaurant coréen nous nous sommes régalés ! Il y en a pour tous les goûts .
Au buffet, les cuisiniers présentent leurs plats et parfois même réalisent les plats devant vous a la minute. Nous avons particulièrement apprécié le buffet de fruits exotiques. Impossible de rester raisonnable tout est tellement bon !

Des vélos sont mis à notre disposition ; ils nous ont permis de nous promener dans tout l’île.

Nous avons découvert le snorkeling et nous avons adoré ! Nous avons fait une excursion organisée par l’hôtel pour 50$ par personne matériel compris. L’excursion était magnifique nous avons longé une barrière de corail et nous avons eu la chance de voir des tortues. Nous avons également vu une multitude de poissons de toutes les couleurs, c’était magique.

Nous avons continué le snorkeling aussi bien sur l’île principale que sur l’île annexe ou l’on peut se rendre en bateau navette gratuitement. Nous avons pu admiré des bébés requin ainsi que des raies et bien sur beaucoup de poissons.
Du côté des pilotis il y avait aussi beaucoup de poissons mais il faut être vigilant car il peut y avoir du courant. Un maître nageur surveille la baignade et vous donne des conseils pour observer au mieux la faune.

Après ces excursions, nous avons particulièrement apprécié le service sur la plage; il y avait toujours des transats libres: on nous apportait de l’eau fraîche ainsi que de petits smothies ou ice tea le tout compris dans notre demi pension. Le garçon de plage nous apportait des Brumisateurs et se proposait même de nettoyer vos lunettes de soleil. Un service 5 étoiles !

Le soir à notre retour dans la chambre nous trouvions des petits gâteaux chaque jour différents.

Un soir, l’hôtel a organisé un apéritif sur la plage avec cocktail et petites bouchées tout à fait délicieux ! C’était une très belle attention.

Nous avons passé dix nuits et nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant; nous vous recommandons chaleureusement ce resort !

Magali et Julien

Date du séjour : janvier 2019

Chère Magali et Cher Julien,

Toute l'équipe du Kanuhura se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire magnifique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade parmi nous.
Un grand, grand merci pour vos compliments!

Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 15 février 2019

Nous avons passé une semaine sur une île paradisiaque ! le site est magnifique, notre suite sur pilotis sublime, la restauration au top dans tous les restaurants (nous sommes habitués aux restaurants haut de gamme et étoilés), le personnel aux petits soins... nous revenons enchantés de ce séjour inoubliable, j'ai pleuré en partant !
Nous reviendrons...
Merci à tous pour votre accueil inégalé,
Aurore et Alain

• Type de voyage : A voyagé en couple
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Chère Aurore,Cher Alain,

Quel commentaire magnifique !

Toute l'équipe de Kanuhura se joint à moi pour chaleureusement vous remercier pour ces beaux compliments que vous avez pris le temps de poster suite à sejour parmi nous.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt .

Directeur général

Avis écrit le 9 février 2019

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 nuits et rare sont les hôtels ou il n'y a rien a dire.
Tout est parfait, l'arrivée sur l'ile, la rencontre avec votre villa host,Latheef pour nous, le service dans tous les restaurants, l'ile est juste sublime ! un environnement rare.
Nous étions côté sunrise, très agréable à cette période, car il y a un peu de vent, ce qui permets de buller sur son transat sans avoir trop chaud !
Merci à Natacha d'OOVATU pour l'organisation depuis Paris !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Chère Lavoyageusemle,

Toute l'équipe du Kanuhura se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade parmi nous.
Un grand merci pour vos compliments!

Directeur Général

Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits paradisiaques
Une chambre très belle type Robinson les pieds dans le sable , une île enchanteresse , un excellent service et une très bonne restauration sont les atouts de cet hôtel
Du luxe décontractée comme on l’aime.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Cher Peter P,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade parmi nous.
Votre pleine satisfaction est une belle récompense pour notre personnel qui a pour seul but de vous faire plaisir.
Un grand merci pour vos compliments!

Sincèrement,

General Manager