Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2019

1er sejour aux Maldives. Nous avons choisi Kanahura en priorité pour ses bons commentaires. Et on ne s est pas trompé.

L ile est sauvage, merveille, dépaysante. La nourriture est "gastronomique" et variee avec ses différents restaurants.

Tout le personnel (l image du Directeur) est toujours bienveillant, agréable serviable et tres naturel. Notre Villa Host etait a disposition pour notre confort et besoins.... avec beaucoup d attention personnelles.

Le transfert avec l hydravion etait parfait. Clients européens (ce n est pas des hotels "chinois" tres presents aux Maldives. Ils parlent Francais aussi.

Les equipements sont nombreux et au top. Notre water villa etait parfaite côté soleil couchant. Aucun bruit dand l ile a part les velos, les voiturettes électriques et la nature ! Le wifi est fonctionnel de partout.

Ne venez pas pour faire du shopping. Un conseil : prenez le Full Board (pension complète) car les plats sont tres chers. Cela vous donne acces a tous les plats. Il faut juste respecter les horaires sinon c est en extra.

Au final pas surprenant que Kanuhura est parmis les meilleurs ressorts des Maldives. Ne pas hesiter ; ils y aller et revenir.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Cher Monsieur, Chère Madame,

Toute l'équipe du Kanuhura se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade parmi nous.
Votre pleine satisfaction est une belle récompense pour notre personnel qui a pour seul but de vous faire plaisir.
Un grand merci pour vos compliments!

Sincèrement,

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Je crois que jamais je n’oublierais mon séjour au Kanuhura. Les deux nuits passées sur cette île après un voyage au Sri Lanka ont été incroyables, jamais nous n’avions connu un tel luxe, un tel service ... toutes les petites attentions du personnel notamment pour la saint-Valentin, la sublime villa sur pilotis, les poissons au pied de la chambre, la salle de bain extérieure, les superbes buffets, le massage, les ballades à vélo... c’était bien trop court ! Le seul regret a été la météo qui nous a empêchée de faire l’excursion pour aller voir les dauphins. J’espère y revenir un jour ! Si vous êtes en recherche d’un lieu simple mais où tout est étudié pour se plier à vos besoins, je vous conseil cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Chère 389axelles,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade parmi nous.
Un grand merci pour vos compliments!

Avis écrit le 22 février 2019

Séjour inoubliable dans un écrin de verdure et de sable blanc sur fond d'eau turquoise. N'avons jamais autant ressenti de calme et de sérénité. Merci à tout le personnel qui a été d'une extrême gentillesse et politesse avec de beaux sourires permanents....Les mets et vins proposés étaient de bonne qualité et en abondance, la villa sur pilotis offrait un confort digne d'un bon 5 étoiles. Ce resort est à conseiller sans modération

Astuce pour la chambre : water villa pilotis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Anne Marie D,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

C'est un énorme plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un nouvel enchantement qui, nous l’espérons, vous ravira de nouveau au-delà de toutes vos espérances.

Dans cette attente bien cordialement,

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour sur cette île paradisiaque.
L’accueil est chaleureux, le personnel très souriant et extrêmement serviable. Toute l’équipe donne son maximum pour que votre séjour soit parfait du personnel de ménage au directeur.
Nous étions dans une petite maison côté couché de soleil, même si les autres maisons étaient occupées, tout est agencé pour qu’il n’y ait pas de vis à vis.
Les logements sont très agréables et très bien décorés ; la salle de bains en extérieur est très belle et très fonctionnelle.
Le ménage est fait 2 fois par jour.
Nous avons particulièrement apprécié les efforts réalisés en matière de préservation de l’environnement : pas de paille ni de bouteille en plastique.
La restauration est exceptionnelle : que ce soit au buffet ou au restaurant Bottega et au restaurant coréen nous nous sommes régalés ! Il y en a pour tous les goûts .
Au buffet, les cuisiniers présentent leurs plats et parfois même réalisent les plats devant vous a la minute. Nous avons particulièrement apprécié le buffet de fruits exotiques. Impossible de rester raisonnable tout est tellement bon !

Des vélos sont mis à notre disposition ; ils nous ont permis de nous promener dans tout l’île.

Nous avons découvert le snorkeling et nous avons adoré ! Nous avons fait une excursion organisée par l’hôtel pour 50$ par personne matériel compris. L’excursion était magnifique nous avons longé une barrière de corail et nous avons eu la chance de voir des tortues. Nous avons également vu une multitude de poissons de toutes les couleurs, c’était magique.

Nous avons continué le snorkeling aussi bien sur l’île principale que sur l’île annexe ou l’on peut se rendre en bateau navette gratuitement. Nous avons pu admiré des bébés requin ainsi que des raies et bien sur beaucoup de poissons.
Du côté des pilotis il y avait aussi beaucoup de poissons mais il faut être vigilant car il peut y avoir du courant. Un maître nageur surveille la baignade et vous donne des conseils pour observer au mieux la faune.

Après ces excursions, nous avons particulièrement apprécié le service sur la plage; il y avait toujours des transats libres: on nous apportait de l’eau fraîche ainsi que de petits smothies ou ice tea le tout compris dans notre demi pension. Le garçon de plage nous apportait des Brumisateurs et se proposait même de nettoyer vos lunettes de soleil. Un service 5 étoiles !

Le soir à notre retour dans la chambre nous trouvions des petits gâteaux chaque jour différents.

Un soir, l’hôtel a organisé un apéritif sur la plage avec cocktail et petites bouchées tout à fait délicieux ! C’était une très belle attention.

Nous avons passé dix nuits et nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant; nous vous recommandons chaleureusement ce resort !

Magali et Julien

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chère Magali et Cher Julien,

Toute l'équipe du Kanuhura se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire magnifique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade parmi nous.
Un grand, grand merci pour vos compliments!

Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 15 février 2019

Nous avons passé une semaine sur une île paradisiaque ! le site est magnifique, notre suite sur pilotis sublime, la restauration au top dans tous les restaurants (nous sommes habitués aux restaurants haut de gamme et étoilés), le personnel aux petits soins... nous revenons enchantés de ce séjour inoubliable, j'ai pleuré en partant !
Nous reviendrons...
Merci à tous pour votre accueil inégalé,
Aurore et Alain

• Type de voyage : A voyagé en couple
Kanuhura_MDV, General Manager de Kanuhura - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Chère Aurore,Cher Alain,

Quel commentaire magnifique !

Toute l'équipe de Kanuhura se joint à moi pour chaleureusement vous remercier pour ces beaux compliments que vous avez pris le temps de poster suite à sejour parmi nous.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt .