“Voyage de noces inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Palmar Beach

Veranda Palmar Beach
N° 7 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Lille, France
“Voyage de noces inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous revenons de 2 semaines passées au Véranda Palmar beach...
Nous avons vécu un rêve éveillé pendant ces 15 jours.
Le personnel, toujours souriant, et prêt à se plier en 4 pour faire plaisir aux clients.
Le cadre est sublime, tout a été refait à neuf.
C'est un hôtel à taille humaine, calme, et répondant malgré tout à toutes les demandes des clients.
La plage est très belle, propre, il y a toujours des transats libres au long de la journée.
La piscine est petite, mais de taille correcte pour l'hôtel.
La restauration est bonne, assez variée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et même si rien ne vous convient, on vous cuisine ce que vous aimez.
Les petits déjeuners sont à tomber!!!

Un tout petit hic : les boissons en all in. En effet, le rhum est un alcool local, mais si on le veux sous forme de ti punch, c'est payant!

Les animateurs sont formidables, présents si on le souhaite, discrets lorsqu'on le désire!

Le directeur est toujours présent, et le fait savoir en venant à la rencontre des clients.

En résumé : super séjour en amoureux, au calme, reposant.....une seule envie, y retourner!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Membre de Trip Advisor

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les nouvelles chambres ainsi que les nouveaux aspects de l'hôtel.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de partager vos impressions ici.

À très bientôt

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour pour notre lune de miel. Personnel super agréable ne sachant quoi faire pour vous satisfaire, un tout inclus très riche (choix de cocktails, nombreuses activités nautiques...), de belles chambres spacieuses...en résumé un hôtel 3 étoiles bien à la hauteur d'un 4 étoiles!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Salutations ensoleillées

Jean Marie Chinnapen
Veranda Palmar Beach
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

chambre spacieuse et propre, buffet copieux et varié tous les jours, plage bien entretenue et à côté des chambres, personnel très agréable, merci pour le karaoké international!!!. nous avons passé un excellent séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher membre de Trip Advisor,

Nous sommes très enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été des plus agréables et nous vous remerçions d'avoir choisi notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain et vous faire revivre ces merveilleux moments.

Cordialement

Jean-Marie Chinnapen
bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Jy suis allée 4 jours pour ma lune de miel et cet hôtel est juste magnifique .
Loin des grand complexe avec plein de monde ,du bruit .
Piscine, plage, activité, spa , massage tout est réunis pour vous amusez
logement sous forme de petit bungalow, chambre confortable, grande salle de bain , télé, clim, petite terrasse.
Excellent massage au spa!vous pouvez partager ce moment avec votre partenaire et vous faire masser en meme temps tout en étant dans la meme piéce.

jy retournerais sans soucis.

je le conseille a tous ceux qui veulent passer des vacances tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre lune de miel et nous sommes d'autant plus enchantés de savoir que vous avez apprécié chaque instant de votre court séjour parmi nous.
Nous gardons un trés bon souvenir de votre passage chez nous et attendons de vous accueillir à nouveau prochainement..

Cordialement

Jean-Marie Chinnapen

Saint-André
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de rentrer de nos vacances et un seul mot : SUPER

Personnel: Nous avons eu un super accueil du début jusqu'à la fin du séjour. Le personnel est tout simplement agréable ! Tout le monde était chaleureux. Au restaurant comme sur la plage!

Hotel : Les rénovations ont permis d'effacer le côté "vieillissant" de l'hotel que j'ai pu voir a travers les nombreux forums.
Un gros + pour le confort du lit . Quel matelas !!!

Restaurant : nous avions d'abord opter pour le B&B mais à notre arrivée comme il n'y avait pas de restaurant dans les alentours de l'hotel on a choisit de prendre la demi pension.
Il faut vraiment avoir la bouche fine pour ne pas aimer. Le petit déjeuner est varier (continentale) et les soirées sont différentes : nous avons adoré l'agneau grillé, le poisson braisé à la vaille, le farata, les nouilles ...

Plage : Hotel pieds dans l'eau , pas trop de beaux fonds sous marins mais idéal pour se reposer sur les transats. Seul bemol : les marchands de plages finissent par agacer à force de vouloir toujours vendre un souvenir ou une excursion.

Bref , en tout cas le veranda palmar est un petit hotel qui convient pour des vacances pas trop cher sur la cote est de l'ile tout en proposant un service de qualité!
PS: Super moment passé au SPA , gentillesse et moment inoubliable garanti.
Merci à tout l'éqipe de l'hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez bien insonorisés mais mieux vaut prendre celles coté plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers membre de Trip advisor,

Nous vous remerçions chaleureusement pour vos commentaires qui reflètent le bon choix que vous avez fait en visitant notre établissement. Nous sommes aussi heureux que vous d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables et nous sommes certains pouvoir récidiver lors de votre prochain passage chez nous.

Amicalement et à bientôt.

Saint Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 6 jours et 5 nuits inoubliables à l'hôtel véranda Palmar Beach sur la côte Est de l'ile Maurice du 06 au 12/08/2013, moi même (un homme) et mes 2 enfants. Je recherchais la tranquilité loin des quartiers touristiques.
La première chose qui marque arrivé à cet Hôtel, c'est l' ACCUEIL du personnel. Du simple employé au directeur, tout est fait pour satisfaire le client.
L'hôtel m'a été conseillé par mon agence de voyages Mille tours à l'ile de la Réunion. Je ne fus pas déçue. Bien que je n'ai pas eu tous les jours du beau temps, ce fut un séjour merveilleux. Un mini club (timomo) ou je déposais mes enfants avec du personnel toujours souriant, accueillant et comptétent.
Un grand merci aux personnels notamment Le chef Cuisinier et son équipe d'une grande gentillesse avec moi et mes enfants, (d'ailleurs avec tout le monde) Les repas excellents et variés nous étaient servis. J'étais en du VRAI all exclusive que ce soit le midi ou le soir, des boissons et cocktails servis à volonté . La piscine suffisante pour les familles, des animations variées tous les soirs. Je repartirais la prochaine fois en été. Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent la tranquilité, avec du PERSONNEL COMPETENT ET ACCUEILLANT.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher JeanMarie,

Nous vous remercions de votre choix en faveur de notre hôtel et nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à vos attentes. Mon équipe et moi gardons un très souvenir de vous et de vos deux petits anges qui ne voulaient pas rentrer à la fin des vacances. Nous demeurons dans l'attente de vous accueillir à nouveau et soyez certain que nous vous réseverons le même accueil et le même traitement.

A bientôt,

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 5 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 170 avis

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare