“vacance de rêve” 4 5 étoiles

N° 6 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Ouchamps, Centre, France
“vacance de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon séjour dans un groupe de 24. tout étais parfais sauf un soir ou le repas dehors a manquer de lumière dommage sinon rien a re-dire. le personnel est à votre écoute et la réaction est rapide. le wifi est présent mais est un peu lent au heure de pointe le soir

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean marie Chinnapen

• Finnois d'abord
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons commencé nos vacances à l'île Maurice par 4 nuits au Palmar Beach, du 11 au 15 septembre et cet hôtel a été notre coup de coeur ! Nous avons passé un excellent séjour, dans une ambiance familiale et conviviale, avec un personnel d'une très grande disponibilité et très agréable. Les chambres sont modernes, récemment rénovées, décorées avec goût, très spacieuses et bénéficient toutes d'un balcon ou d'une terrasse. La plage est bien équipée (transat, parasols, club nautique, bar et restaurant) tout en restant naturelle et sauvage. Le restaurant principal propose de très bons buffets, une cuisine internationale et locale variée.
Remerciements particuliers à Jean-Marie pour son accueil, à Manoj et au chef Arassen pour leur grande disponibilité et leur sympathie, et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse. Continuez ainsi, vos vacanciers reviendront forcément ravis de leur séjour au Palmar !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manoj et au chef Sarassen en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean marie Chinnapen
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Travaillant dans une agence de voyages Thomas Cook, j'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels du monde entier. Nos 5 jours passés au Véranda Palmar ( du 11 au 16 septembre 2013 ) étaient tout simplement magnifiques ...
Accueil : Cliff nous a accueilli très chaleureusement, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous
Les chambres : entièrement refaites, elle sont magnifiques, spacieuses et très propres,
La plage : sauvage et superbe mais ventée à cette période de l'année
Les repas : le personnel est toujours présent et le service est impeccable. Les repas sont très variés et de très bonne qualité.
La formule tout compris est conseillée
Cet hôtel à taille humaine saura satisfaire les clients en voyage de noces ou les couples en général.
Les jardins sont magnifiques,
N'hésitez pas à aller diner au restaurant sur la plage ( inclus dans la formule 3 fois dans la semaine )
La douceur de vivre et la gentillesse naturelle di personnel de cet hôtel restera à jamais graver dans nos mémoires,
Merci encore ( dédicace à Errol )

Aurore - Thomas Cook France

Astuce pour la chambre : chambre 711 : vue sur mer et au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Aurore,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les nouvelles chambres ainsi que les nouveaux aspects de l'hôtel.
Nous avons passé vos compliments à Errol et Clive et ils étaient enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour

À très bientôt j’espère

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous rentrons de notre voyage de noce est tout était parfait : les délicates attentions dans la chambre, le buffet avec le sourire des cuisinier(e)s, l'ensemble du personnel au petit soin, simple et efficace. Les chambres qui viennent d'etre refaites sont propres et spacieuses. Plage superbe mais attention très ventée. Le tout inclus est vraiment respecté large choix de boissons alcoolisés ou non. Attention pas beaucoup d'animatitons et d'activités mais ce n'est pas ce que nous recherchions donc cela nous a convenu. A faire absolument c'est les massages avec Dorine et Sharonne un pur bonheur . Un hotel qui mérite sa renommée.

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions de le partager ici.
Nous avons passé vos compliments à Dorine et Sharonne et elles étaient ravies de savoir que vous avez apprécié vos massages au Seven Colours Spa.

À très bientôt j’espère,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous revenons de 2 semaines passées au Véranda Palmar beach...
Nous avons vécu un rêve éveillé pendant ces 15 jours.
Le personnel, toujours souriant, et prêt à se plier en 4 pour faire plaisir aux clients.
Le cadre est sublime, tout a été refait à neuf.
C'est un hôtel à taille humaine, calme, et répondant malgré tout à toutes les demandes des clients.
La plage est très belle, propre, il y a toujours des transats libres au long de la journée.
La piscine est petite, mais de taille correcte pour l'hôtel.
La restauration est bonne, assez variée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et même si rien ne vous convient, on vous cuisine ce que vous aimez.
Les petits déjeuners sont à tomber!!!

Un tout petit hic : les boissons en all in. En effet, le rhum est un alcool local, mais si on le veux sous forme de ti punch, c'est payant!

Les animateurs sont formidables, présents si on le souhaite, discrets lorsqu'on le désire!

Le directeur est toujours présent, et le fait savoir en venant à la rencontre des clients.

En résumé : super séjour en amoureux, au calme, reposant.....une seule envie, y retourner!!!!

Cher Membre de Trip Advisor

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de partager vos impressions ici.

À très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour pour notre lune de miel. Personnel super agréable ne sachant quoi faire pour vous satisfaire, un tout inclus très riche (choix de cocktails, nombreuses activités nautiques...), de belles chambres spacieuses...en résumé un hôtel 3 étoiles bien à la hauteur d'un 4 étoiles!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Jean Marie Chinnapen
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

chambre spacieuse et propre, buffet copieux et varié tous les jours, plage bien entretenue et à côté des chambres, personnel très agréable, merci pour le karaoké international!!!. nous avons passé un excellent séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher membre de Trip Advisor,

Nous sommes très enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été des plus agréables et nous vous remerçions d'avoir choisi notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain et vous faire revivre ces merveilleux moments.

Cordialement

LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 848 avis

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare