“Sejour du 14 au 26 novembre 2013”

N° 8 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 3 décembre 2013

Que du bonheur. Venus pour notre voyage de noces nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce que nous attendions : une dimension humaine, un personnel très chaleureux, un cadre maginifique (les jardins sont somptueux, la plage de l'hôtel idéale), une chambre joliment décorée.
L'hotel dispose d'un spa "cocooning" avec, là encore un personnel formidable, des massages de rêve.
Petit bémol sur la nourriture qui n'est pas toujours locale, mais qui reste bonne dans l 'ensemble.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui cherchent le calme et la beauté.
Nous gardons un souvenir féerique de notre séjour, merci à tout le le personnel de l'hôtel pour ses attentions, sa disponibilité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : La chambre 703, au rdc, avec vue sur la plage et la mer est top top top....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar beach pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Veranda Palmar Beach

Écrire un avisAvis (1 195)

Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel à dimension familiale (77 chambres. Très bien entretenu et très propre. Accueil très chaleureux. Prise en charge immédiate dès l'arrivée avec une visite de l'hôtel. (Je n'avais jamais eu ça auparavant).
Personnel très gentil, aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec bon goût. De ma chambre, la 804, je voyais la mer ainsi que la piscine. Grand coup de chance, je captais le Wifi alors qu'il n'aurait dû être que dans la partie réception et piscine.
Usez et abusez du SPA. Les filles sont très pro. Questionnaire santé avant massage. Merci Jessica, Dorine, Meera, Sharonne et Vanina pour votre gentillesse et votre savoir faire.
Une mention également pour Anabelle, la dame de ménage de l'étage qui décorait chaque jour ma chambre avec un pliage serviette. Cette dame est d'une gentillesse !
Merci également à Yves le pilote bateau à fond de verre. Il a su me voyant seule m'accorder du temps pour un méga tour de pédalo !
Pour vos excursions, n'hésitez pas à passer par Bélinda, Louis de la plage. Faites leur confiance, il n'y a aucun problème et en plus c'est moins cher. Je n'étais jamais partie autrement que par les hôtels, et bien je regrette.
Ce pays est vraiment sécure. Je suis partie seule en excursion en taxi et n'ai eu aucun problème.
A 10 mn de marche par la plage vous trouverez BELLE MARE, petit village où il y a une pharmacie, une banque et quelques commerces. Sinon il y a FLAQ ville à 12 mn en voiture où vous trouverez toutes les commodités.
Enfin seul gros bémol : cuisine plus que grasse. Beaucoup ont été barbouillés, ont eu la diarhrée. Ne soyez pas surpris et affolés comme je l'ai été, si vous avez des fuites (huile orangée). Tout le monde a eu ce désagrément qui vient sans doute d'une cuisine huileuse et épicée.
L'hôtel va peut être faire une action dans ce sens ?

EN TOUT CAS, ALLEZ Y SANS PROBLEME !!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez évidemment choisissez une chambre vue sur mer. Evitez les chambres 100...etc. Elles...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant la cuisine et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 29 novembre 2013

Que de gentillesse dans cet hôtel a taille humaine !

La rénovation et la déco sont superbes, la propreté des lieux est parfaite et que dire de la qualité des plats qui vous sont servi matin, midi et soir...
Le seul bémol concerne les desserts qui ne sont pas a la hauteur du reste (a base de crème, gelée etc...). Mais ceci est vite gommé face a la variété des plats qui vous sont proposés tout au long de la semaine. De toute manière vous n'aurez plus de place pour le dessert !

Les chambres sont spacieuses et donnent pour la plupart (voir toutes) vers l'océan.

Le système de All inclusive est un peu dépassé, pas de bracelets, une simple signature avec le numéro de votre chambre sur chaque commande de boisson...
A la fin du séjour on nous a réclamé une quinzaine d'euros car des boissons payantes avaient été pris sur le numéro de notre chambre. Le problème a vite été réglé et oublié en comparant les signatures.

Pas mal de vent sur la (belle) plage de l'hôtel, mais vous pourrez vous réfugier au coin de la piscine bien exposée au soleil une bonne partie de la journée (jusque 16h)

Oliver (animateur) est super et se fera une joie de faire une partie de ping pong ou de beach soccer avec vous.

Oubliez le snorkeling, le lieu et les vagues ne s'y prêtent pas et la sortie vous sera de toute manière toujours refusé par les personnes qui prêtent le matériel sur la plage.

Un spa (gratuit) est a votre disposition dans la partie " 7 colours ", en revanche nosu n'avons pas testé les massages (payants)

Point positifs :
- Repas
- Animation
- Hôtel en général
- Gentillesse du personnel
- Wifi gratuit dans tout l'hotel

Points négatifs :
- Gestion du All inclusive
- Bcp de vent

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant la gestion du All-Inclusive et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 23 novembre 2013

Et je retourne en 2014 pour une 9 fois
Notre famille adore cette hôtel, une des plus belle plages de cette ile .
L hôtel est petit ,mais il y a tous ce qu une famille veux
Club pour enfants , piscine ,animation pas trop envahissante , salle de fitness , billard ......
Je vous conseille le massage mauricien une merveille .
un personnelles très gentil et professionnel .
Excellent rapport qualité prix
Un petit paradis

Astuce pour la chambre : Demander le rez de chaussée près de la piscine ,pour les familles avec enfants ;-) Sinon vous aurez...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chère Sylvia,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach encore une fois pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt pour une neuvième fois et portez-vous bien en attendant.

Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil très agréable de Cliff et son équipe au Veranda Palmar.Cet écrin est une petite structure,ce qui lui donne un charme indéniable.La plage,bien entretenue, est sans doute la plus belle et la plus vaste de l'île.La restauration est parfaite et inventive.Le SPA,dirigé par Jessica est une merveille.Ma chambre (807),tenue et décorée par Annabelle sous le regard protecteur de Benjamin était un havre de paix après une belle journée sportive ou de balades dans l'île.Le club de plongée sous marine,"Divesail diving" se trouve à dix mètres à gauche sur la plage:Rhode vous conseillera selon votre niveau.Pour les excursions diverses,demandez Belinda,toujours sur la plage,vous ne serez pas déçu.Cet établissement est supérieur à certains 5 étoiles que j'ai pu fréquenté.Si après ces compliments,j'arrive à trouver de la place la prochaine fois,j'aurai de la chance!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 11 novembre 2013

nous revenons de 15 jours au veranda palmar ou nous avons passé un merveilleux sejour. excellent rapport qualité prix, un 3 etoiles qui en vaut 4, petit complexe mais tres bien, chaleureux, familiale, le personnel est adorable et tres professionnel.Pour les excursions ne passez pas par le tour operateur mais adressez vous à Raj sur la plage, il s y trouve tous les matins et pour le taxi demandez Rajesh sur la plage également, nous avons fait toutes nos excursions avec eux et nous n avons pas été déçu que ce soit l organisation ou le prix.
La nourriture est variée et satisfaisante. Les chambres viennent d etre rénovée avec gout avec une très jolie vue sur mer ou piscine.Nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l équipe Veranda palmar !!!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 600 vue sur mer et calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné plus de 10 jours dans ce cadre magnifique et verdoyant. Nous nous sommes mariés dans cet hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix.

Le cadre est magnifique, les chambres sont superbes ( après rénovation ), le personnel est très attentionné. Ils surpassent nos attentes.

Pour l'organisation du mariage, nous avons eu la chance de côtoyer une personne très humaine et très agréable tout en étant compétente. Cette personne n'est autre que MELISSA.

Elle nous a guidés durant notre préparation. Elle a su répondre exactement à nos attentes voire même les surpasser. Elle a fortement contribué à la magnificence de cette journée.
Nous la remercions. Le 15 octobre restera gravé dans nos mémoires.

Nous tenons également à remercier Cliff pour toutes ses petites attentions. Nous n'oublions pas TOUT le personnel de la restauration et du SPA qui sont très charmants et attentionnés également.

Pour ne citer que quelques noms : Bernadette, Eneille, Ganesh, Ajmal, Dorine, Sharonne, Clifford, Nisha, Zaheer et tant d'autres...

Nous espérons vous revoir tous très prochainement.

Les plus de l'hôtel :
équipe dynamique et attentionnée qui anticipent nos attentes.
Un spa d'enfer.
Un menu langouste à tomber par terre
La formule tout inclus vaste.
Un cadre idyllique.
Une plage magnifique au sable fin.

Les points à améliorer :
- Le menu fruits de mer ( cher pour pas grand chose )
- Le nettoyage des chambres à 16H, c'est trop tard...
- Le service au restaurant TROP lent quand l'hôtel est rempli ( il manque du personnel )
- Du wifi dans toutes les chambres.
- Le petit déjeuner est à varier ( au bout de 7 jours à manger la même chose, ça devient dur )

Malgré ces points à travailler, l'hôtel reste un excellent trois étoiles. Nous y reviendrons à coup sûr. Le personnel y est trop attachant.

Nous vous remercions encore pour notre superbe mariage de rêve.

Astuce pour la chambre : hôtel à taille humaine, même s'il est rempli, il n'est pas bondé de monde.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour, et plus spécialement pour célébrer votre mariage. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

Félicitations encore et À très bientôt pour célébrer beaucoup d'anniversaire de mariage.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 0,2 km
Ambre Mauritius
Ambre Mauritius
N° 6 sur 12 à Belle Mare
À 24,8 km
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube
À 3,5 km
Long Beach Mauritius
Long Beach Mauritius
N° 4 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie de prix : 181€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare