“excellent rapport qualité prix pour un 3étoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Veranda Palmar Beach

N° 7 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“excellent rapport qualité prix pour un 3étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil chaleureux dès notre arrivée avec une présentation claire de l'hôtel et du all inclusive. Formule all inclusive plus que complète et fort intéressante pour des clients qui ne bougeaient pas de l hôtel comme nous. Les restaurants sont de qualité avec des produits frais à chaque repas. Le personnel est au petit soin et prêt à combler vos demandes. Nous avions réservé au resto de la plage avec un menu langouste grillé (en sus par rapport à la formule all inclusive), une soirée idyllique et romantique avec une musique de fond agréable, une vue sur le sable et la lune, juste parfait.
Les chambres sont spacieuses, bien pensées, bonne literie, bien insonorisées avec vue sur la plage , propreté au rdv. Un petit bémol sur les serviettes déchirées et froissées, mais elles étaient changées tous les jours.
La plage est la plus belle que nous ayons faite à l'île Maurice, sable fin, blanc, mer turquoise, propre
Nous avons pu nous balader et c'était super, un décor de rêve comme on en voit à la télé.
Animation musicale chaque soir
Hôtel à découvrir absolument si vous êtes sur la côte est de Maurice
Personnel dévoué et agréable rendant vôtre séjour agréable
Spa de qualité avec des masseuses professionnelles et douées. Mon mari et moi avions fait le massage aux pierres chaude

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près delà plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de ce « bémol » que vous mentionnez, mais cela incitera à l’équipe d’être plus vigilante à l'avenir. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Jean Marie Chinnapen.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour notre séjour de 5 jours, un très bon accueil, les chambres sont confortables.
Nous avons trouvé les plats de moyenne qualité, un très bon service, le personnel très à l'écoute.
Le personnel du spa est très chaleureux et les soins et massages sont d'excellente qualité.

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est relativement bien déroulé. Nous avons pris bonne note de votre appréciation concernant la qualité des plats et nous travaillons déjà sur cet aspect.
Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cas où vous planifiez de visiter notre ìle à nouveau.

Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vraiment un super séjour qui a très bien commencé avec le voyage via CORSAIR et leur flotte remise à neuf (malgré des lecteurs DVD un peu capricieux!), personnel naviguant sympa ....

Mais revenons au Palmar Beach Hotel où nous étions en All Inclusive :

- Restaurant très bien, personnel toujours à l'écoute et d'une gentillesse, assez de choix pour cet Hotel à taille humaine que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou diner.
- Chambre : excellent, propreté rien à dire, ménage et changement des serviettes chaque jour, clim, frigo toujours regarni suivant votre conso. On vous appelle 1 une 2 fois dans le semaine pour savoir si tout va bien....
La nôtre, la 506, était au bord de l'eau en RDC , 3 pas à faire pour la plage, petite terrasse avec table et chaises. Une grande salle de bain, bonne literie toujours propres et TV avec chaines Cinéma de C+. Pas de bruit tard le soir pour ceux qui veulent se reposer.
- Equipement de plage au top : parasol en paillotte et transats à disposition, serviettes bains à dispo chaque jour avec un pass donné l'ors de l'arrivée et toujours ce personnel très très sympa (j'insiste sur le personnel dévoué....). Belle plage, propre et nettoyée chaque jour.....
- Les crêpes en cours de journée étaient excellentes
- Je conseille aussi le restaurant de la plage, en sus pour All Inclusive, mais là vous êtes le client le plus important du monde (4 tables) avec ces excellents produits de la mer : à réserver au moins 24h à l'avance !!
- La piscine centrale est toujours propre ( la propreté doit être la règle n°1, dès qu'une feuille tombe par terre quelqu'un est là pour la ramasser)
- Beau jardin
- Soirée de Noel tout en étant simple était très bien organisée avec sa chorale, sa crèche et son orchestre dansant .....
- Panier repas possible si vous ne déjeuner pas à l'hotel (All Inclusive)

Les points négatifs (histoire de dire car en fait il n'y en a pas vraiment.......)

- Moi, j'aurais placé la clim au dessus de la porte d'entrée évitant ainsi qu'elle ne vous souffle dessus la nuit (mais rien de grave, c'est plus une idée d'amélioration)
- Changer la musique de fond du restaurant, je ne supporte plus la flûte de pan ! :))
- Les cocktails sont assez limités en All inclusive, si je compare avec le CM où nous avons été plusieurs fois et où le choix est beaucoup plus vaste, une Pinacollada par exemple c'est en surcoût (là aussi c'est histoire de dire car cela restait correcte)

Notre Conclusion :

Je conseille vraiment cet hôtel pour un couple avec ou sans enfants !!
Propreté et dévouement aux clients sont vraiment les règles number one !!
Ca donne vraiment envie de revenir ........... au top !!!
Merci pour cette semaine, passée trop vite .......

Astuce pour la chambre : La n°506 en RDC avec terrasse au bord de l'eau (10m)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe qui garde un très bon souvenir de votre passage chez nous. À très bientôt.

Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre deuxième séjour au Véranda Palmar a été une nouvelle fois formidable. Rénové, nous n'avons pu qu'apprécier la nouvelle déco des chambres/ salles de bains/ restaurant...L'ouverture du restaurant du la plage est un réel bonheur ainsi que les dîners au bord de la piscine le soir. Et surtout, la gentillesse naturelle du personnel et de l'équipe de direction, leurs attentions permanentes sont tout simplement des moments de quiétude/ bien être qui fait que nous nous nous sentons comme "chez nous" au Véranda Palmar. Une structure toute familiale qui facilite des rencontres inoubliables.... ce sera avec bonheur que nous retournerons au Véranda pour une 3ème fois pour tous vous retrouver.Merci à toutes et tous sans oublier Louis (sur la plage) à qui vous pouvez faire entière confiance pour vos excursions.

Astuce pour la chambre : Nous avions en 2012 la 807, en 2013 la 608.... toutes deux avec vue sur mer (un vrai régal)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci CORINNE et RICH... S
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir encore une fois choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour reste inoubliable et que vous en gardez de bons souvenirs comme la fois précédente. avez passé un agréable séjour. Comme on dit « jamais deux sans trois » nous gardons bon espoir de vous accueillir prochainement.

À très bientôt

Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisit cet hôtel après plusieurs jours de réflexion pour sa plage et la proximité de l'île aux cerfs ou nous avions décidé de faire 2 journées. Nous avons été gentiment transféré à un autre hôtel dans le nord ouest (très bien), il y a eu 6 couples dans notre cas, étonnant que nous voyons pas ce commentaire.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bon séjour, mais quelques Default qui viennent tout cassé comme l'obligation pour les homme de mettre une bonne tenu le dîné le soir alors qu'ont est en vacance et l'envi de mette chemise basket ne me plaie guerre! Voila quoi voir les fille en maillot de bain alors que les homme tenu obligatoire je trouve sa sexiste! Ensuite... tentative de vole dans ma chambre cadenas explosé ect... bref qu'ils revoient leurs employer franchement! Sinon rien a dire niveau nourriture propreté ect....

Fresnay-en-Retz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Voyage de noce du 3 au 13 décembre 2013.
Un grand merci pour l'accueil du Veranda Palmar, un séjour inoubliable, de magnifiques rencontres !!! le personnel est adorable, toujours le sourire, attentionné à notre bien être ... le buffet du restaurant est bon après je ne suis pas venu à l'ile maurice pour la gastronomie. L'équipe du Spa est super, massage très relaxant avec sharonn et jessica. Un grand merci à Oliver et Clifford pour l'animation !!! et un grand merci à Hiroye, Bernadette et Raj pour leur gentillesse. Hotel très propre !!!!!
Un seul petit bémol, ne partez pas en excursion avec Radge sur la plage, vous serez très déçu, il vaut mieux partir avec Fabrice ou Belinda !!!!
On en gardera un merveilleux souvenir ... Encore merci !!!

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Le Palmar
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 397 avis

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare