Veranda Palmar Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
700 $US
487 $US
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
389 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
426 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 284 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014

Séjour d'une semaine très agréable. Le personnel est chaleureux et très attentionné. C'est un petit hôtel (76 chambres il me semble), les chambres ont été rénovées en été 2013. Jolie piscine et un accès direct à une plage magnifique de sable blanc. La plage est entretenue chaque jour, l'accès à l'océan est peu profond en pente douce. Le buffet sur une semaine était varié, avec également des plats aux couleurs locales. Nous y avons passé le réveillon. L'hôtel s'était donné beaucoup de peine pour faire une magnifique soirée, avec feu d'artifice à admirer les pieds dans l'eau. Il y a également un beau spa, avec un accueil chaleureux et un massage très relaxant

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine et les spectacles attenants. Toutefois, ce n'était pas dérangeant, même si j'imagine que les chambres côté océan sont plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt
Jean Maire Chinnapen.

Avis publié : 5 janvier 2014

Pour un court séjour de 3 jours, voici mon impression -
Accueil bon, personnel aimable et serviable.
Chambre confortable dans l'ensemble. Literie pas trop top et air conditionné vieillissant et très mal positionnée car le froid tombant directement sur le lit. Service de chambre à revoir à la hausse car terrasse pas lavée ni débarrassée des tasses et verres depuis mon arrivée jusqu'à mon départ.
Nourriture sans prétentions, mais pas mauvaise non plus. Un peu trop gras à mon goût.
Chaises et tables de salle à mangé principal neufs, mais en plastique, transats de plage méritant un coups de vernis. Mini salle de fitness poussiéreuse, dont les 3 malheureux équipements rouillés paraissent avoir été racheté en 3eme occasion. Il vaut mieux la supprimer que de la laisser dans cet état!
Pas vu aucune animation durant la journée ??
Conclusion: 3 étoiles familial qui conviendra à des clients n'ayant pas trop d'exigences.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de partager vos commentaires sur ce site et nous avons pris bonne note de vos remarques et de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. Vos avis ont été pris de façon très constructive et nous les examinerons de manière plus approfondie dans le but d’améliorer certains aspects comme mentionnés dans vos commentaires
Merci encore et meilleures salutations

Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil chaleureux dès notre arrivée avec une présentation claire de l'hôtel et du all inclusive. Formule all inclusive plus que complète et fort intéressante pour des clients qui ne bougeaient pas de l hôtel comme nous. Les restaurants sont de qualité avec des produits frais à chaque repas. Le personnel est au petit soin et prêt à combler vos demandes. Nous avions réservé au resto de la plage avec un menu langouste grillé (en sus par rapport à la formule all inclusive), une soirée idyllique et romantique avec une musique de fond agréable, une vue sur le sable et la lune, juste parfait.
Les chambres sont spacieuses, bien pensées, bonne literie, bien insonorisées avec vue sur la plage , propreté au rdv. Un petit bémol sur les serviettes déchirées et froissées, mais elles étaient changées tous les jours.
La plage est la plus belle que nous ayons faite à l'île Maurice, sable fin, blanc, mer turquoise, propre
Nous avons pu nous balader et c'était super, un décor de rêve comme on en voit à la télé.
Animation musicale chaque soir
Hôtel à découvrir absolument si vous êtes sur la côte est de Maurice
Personnel dévoué et agréable rendant vôtre séjour agréable
Spa de qualité avec des masseuses professionnelles et douées. Mon mari et moi avions fait le massage aux pierres chaude

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près delà plage

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de ce « bémol » que vous mentionnez, mais cela incitera à l’équipe d’être plus vigilante à l'avenir. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Jean Marie Chinnapen.

Avis publié : 30 décembre 2013

Pour notre séjour de 5 jours, un très bon accueil, les chambres sont confortables.
Nous avons trouvé les plats de moyenne qualité, un très bon service, le personnel très à l'écoute.
Le personnel du spa est très chaleureux et les soins et massages sont d'excellente qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est relativement bien déroulé. Nous avons pris bonne note de votre appréciation concernant la qualité des plats et nous travaillons déjà sur cet aspect.
Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cas où vous planifiez de visiter notre ìle à nouveau.

Avis publié : 29 décembre 2013

Vraiment un super séjour qui a très bien commencé avec le voyage via CORSAIR et leur flotte remise à neuf (malgré des lecteurs DVD un peu capricieux!), personnel naviguant sympa ....

Mais revenons au Palmar Beach Hotel où nous étions en All Inclusive :

- Restaurant très bien, personnel toujours à l'écoute et d'une gentillesse, assez de choix pour cet Hotel à taille humaine que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou diner.
- Chambre : excellent, propreté rien à dire, ménage et changement des serviettes chaque jour, clim, frigo toujours regarni suivant votre conso. On vous appelle 1 une 2 fois dans le semaine pour savoir si tout va bien....
La nôtre, la 506, était au bord de l'eau en RDC , 3 pas à faire pour la plage, petite terrasse avec table et chaises. Une grande salle de bain, bonne literie toujours propres et TV avec chaines Cinéma de C+. Pas de bruit tard le soir pour ceux qui veulent se reposer.
- Equipement de plage au top : parasol en paillotte et transats à disposition, serviettes bains à dispo chaque jour avec un pass donné l'ors de l'arrivée et toujours ce personnel très très sympa (j'insiste sur le personnel dévoué....). Belle plage, propre et nettoyée chaque jour.....
- Les crêpes en cours de journée étaient excellentes
- Je conseille aussi le restaurant de la plage, en sus pour All Inclusive, mais là vous êtes le client le plus important du monde (4 tables) avec ces excellents produits de la mer : à réserver au moins 24h à l'avance !!
- La piscine centrale est toujours propre ( la propreté doit être la règle n°1, dès qu'une feuille tombe par terre quelqu'un est là pour la ramasser)
- Beau jardin
- Soirée de Noel tout en étant simple était très bien organisée avec sa chorale, sa crèche et son orchestre dansant .....
- Panier repas possible si vous ne déjeuner pas à l'hotel (All Inclusive)

Les points négatifs (histoire de dire car en fait il n'y en a pas vraiment.......)

- Moi, j'aurais placé la clim au dessus de la porte d'entrée évitant ainsi qu'elle ne vous souffle dessus la nuit (mais rien de grave, c'est plus une idée d'amélioration)
- Changer la musique de fond du restaurant, je ne supporte plus la flûte de pan ! :))
- Les cocktails sont assez limités en All inclusive, si je compare avec le CM où nous avons été plusieurs fois et où le choix est beaucoup plus vaste, une Pinacollada par exemple c'est en surcoût (là aussi c'est histoire de dire car cela restait correcte)

Notre Conclusion :

Je conseille vraiment cet hôtel pour un couple avec ou sans enfants !!
Propreté et dévouement aux clients sont vraiment les règles number one !!
Ca donne vraiment envie de revenir ........... au top !!!
Merci pour cette semaine, passée trop vite .......

Astuce pour la chambre : La n°506 en RDC avec terrasse au bord de l'eau (10m)

Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe qui garde un très bon souvenir de votre passage chez nous. À très bientôt.