“"Maurice, c'est merveilleux!"”

N° 8 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Porrentruy, Suisse
“"Maurice, c'est merveilleux!"”
Avis écrit le 1 février 2014

Deuxième séjour de deux semaines. Dès la porte franchie, nous sommes "chez nous".
Accueil toujours aussi chaleureux, (re)présentation claire des lieux et du all inclusive, formule très complète et intéressante pour des hôtes mêmes exigeants.
Les restaurants sont de qualité avec des mets locaux et produits frais, midi et soir. Le personnel est toujours à l'écoute et prêt à combler toutes vos demandes. Un repas au resto de la plage avec un menu langouste grillé est à tenter, soirée idyllique avec une musique de fond agréable, une vue sur le sable et la lune, le paradis!
La chambre est spacieuse, bien agencée et décorée, bien insonorisée, bonne literie, la lingerie est changée tous les jours, propreté au rdv. Il faut aprivoiser la climatisation, peut-être mal placée.
La plage est belle et propre, sable blanc fin, mer turquoise et chaude.
Animation musicale ou distraction chaque soir jusqu'à 23 heures.
Hôtel 3 étoiles d'un rapport qualité prix incomparable, fortement conseillé si vous choisissez la côte est de l'île, avec un personnel dévoué rendant votre séjour des plus agréables.
Quelques balades vous feront découvrir des décors de rêve (comme à la télé), aussi bien sur terre, qu'en mer. Lors d'une sortie sur les îles, nous avons eu le bonheur de croiser 5 dauphins.
Notre grand souhait, c'est d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres direction mer, sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

2ème séjour dans cet hôtel parfait !!
Petit hôtel convivial à taille humaine, avec des chambres spacieuses et refaites à neuf.
Repas de type buffet varié, excellent.
Personnel aux petits soins, courtois et attachant.
Animations non intrusives, donc idéal pour du repos, avec Oliver et Clifford qui sont adorables.
Activités à la plage pour ceux qui le désirent, snorkelling quotidien très appréciable (pensez à prendre une GO PRO !!!!!).
Quand on connait, on n'a pas envie d'aller ailleurs !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Privas, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons été ravis de notre séjour, l'hôtel est très agréable, la chambre est spacieuse, lit immense et la salle de bain bien adaptée, le linge est changé tous les jours. Le personnel est très attentionné et a toujours un petit mot à notre égard et très attentif à ce que nous ne manquions de rien .
La plage est de toute beauté, sable blanc, fin, eau limpide et chaude.
Le seul bémol serait que les plats proposés ne sont pas vraiment variés mais malgré tout cela reste tout à fait acceptable.
Nous sommes tellement contents que nous envisageons pourquoi pas d'y retourner....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt on l'espère.

Veranda Palmar Beach.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2014

L'hôtel a été remis à neuf il y a environ 2 ans, ce qui fait que les chambres sont comme neuves. La salle wc/douche est spatieuse, clean et très pratique.
Le personnel est charmant, le personnel de la réception sympa, compétent et réactif.
La plage est effectivement l'une des plus belle de l'île; de plus elle est très bien située car on peut se balader longuement des deux côtés, et elle est à quelques minutes à pieds du plus beau banc de sable de la plage de Palmar (ban de sable très large situé devant le LUX hôtel).
Seul bémol: il serait plus aisé pour les touristes si l'hôtel devenait pour tous les clients All inclusive: en effet c'est un peu "ennuyeux..." de demander chaque fois si ce qu'on voudrait commander est compris dans le forfait.
CHAPEAU BAS pour leur organisation du 31 décembre (décors, ambiance, buffet, etc) qui nous combla bien au-delà de nos espérances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la communication du All INCLUSIVE et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons transmis vos compliments à l'équipe qui est très heureuse d'apprendre qu'elle a contribué à rendre votre séjour mémorable.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour d'une semaine très agréable. Le personnel est chaleureux et très attentionné. C'est un petit hôtel (76 chambres il me semble), les chambres ont été rénovées en été 2013. Jolie piscine et un accès direct à une plage magnifique de sable blanc. La plage est entretenue chaque jour, l'accès à l'océan est peu profond en pente douce. Le buffet sur une semaine était varié, avec également des plats aux couleurs locales. Nous y avons passé le réveillon. L'hôtel s'était donné beaucoup de peine pour faire une magnifique soirée, avec feu d'artifice à admirer les pieds dans l'eau. Il y a également un beau spa, avec un accueil chaleureux et un massage très relaxant

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine et les spectacles attenants. Toutefois, ce n'était pas déra...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ile maurice
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour un court séjour de 3 jours, voici mon impression -
Accueil bon, personnel aimable et serviable.
Chambre confortable dans l'ensemble. Literie pas trop top et air conditionné vieillissant et très mal positionnée car le froid tombant directement sur le lit. Service de chambre à revoir à la hausse car terrasse pas lavée ni débarrassée des tasses et verres depuis mon arrivée jusqu'à mon départ.
Nourriture sans prétentions, mais pas mauvaise non plus. Un peu trop gras à mon goût.
Chaises et tables de salle à mangé principal neufs, mais en plastique, transats de plage méritant un coups de vernis. Mini salle de fitness poussiéreuse, dont les 3 malheureux équipements rouillés paraissent avoir été racheté en 3eme occasion. Il vaut mieux la supprimer que de la laisser dans cet état!
Pas vu aucune animation durant la journée ??
Conclusion: 3 étoiles familial qui conviendra à des clients n'ayant pas trop d'exigences.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de partager vos commentaires sur ce site et nous avons pris bonne note de vos remarques et de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. Vos avis ont été pris de façon très constructive et nous les examinerons de manière plus approfondie dans le but d’améliorer certains aspects comme mentionnés dans vos commentaires
Merci encore et meilleures salutations

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil chaleureux dès notre arrivée avec une présentation claire de l'hôtel et du all inclusive. Formule all inclusive plus que complète et fort intéressante pour des clients qui ne bougeaient pas de l hôtel comme nous. Les restaurants sont de qualité avec des produits frais à chaque repas. Le personnel est au petit soin et prêt à combler vos demandes. Nous avions réservé au resto de la plage avec un menu langouste grillé (en sus par rapport à la formule all inclusive), une soirée idyllique et romantique avec une musique de fond agréable, une vue sur le sable et la lune, juste parfait.
Les chambres sont spacieuses, bien pensées, bonne literie, bien insonorisées avec vue sur la plage , propreté au rdv. Un petit bémol sur les serviettes déchirées et froissées, mais elles étaient changées tous les jours.
La plage est la plus belle que nous ayons faite à l'île Maurice, sable fin, blanc, mer turquoise, propre
Nous avons pu nous balader et c'était super, un décor de rêve comme on en voit à la télé.
Animation musicale chaque soir
Hôtel à découvrir absolument si vous êtes sur la côte est de Maurice
Personnel dévoué et agréable rendant vôtre séjour agréable
Spa de qualité avec des masseuses professionnelles et douées. Mon mari et moi avions fait le massage aux pierres chaude

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près delà plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de ce « bémol » que vous mentionnez, mais cela incitera à l’équipe d’être plus vigilante à l'avenir. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Jean Marie Chinnapen.
N° 5 sur 13 à Belle Mare
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare