“Un séjour au paradis”

Veranda Palmar Beach
N° 8 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé 12 jours au Véranda Palmar Beach.
Un séjour inoubliable dans un cadre magnifique, magique et paradisiaque!
Les infrastructures de l hôtel ainsi que le service sont raffinés, classes et sans faute de goût.
Les repas sont divins.
Sans oublier, la qualité exceptionnelle de l accueil et du service: le personnel est très disponible, à l écoute, souriant et réalise de petites attentions à notre égard.
Mention spéciale à l équipe d animation qui est très chaleureuse : très compétente pour les activités durant la journée et très professionnelle lors des animations en soirée.
Un grand merci à Clifford pour sa serviabilité, son incroyable gentillesse et qui nous a transporter avec sa guitare et sa voix.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à l'équipe et à Clifford en particulier, qui était ravie de savoir qu'elle avait contribué à vous faire vivre une expérience mémorable.

Avis publié : 24 février 2014

Après avoir essayé plusieurs hôtels de le côte Est depuis 4 ans, nous sommes allés au Palmar Véranda. Nous y étions du 9 au 23 février 2014. C'est un hôtel simple, où il fait bon vivre. Le personnel est très prévenant, la cuisine est bonne, les entrées sont sous forme de verrines. Les messages sont parfaitement exécutés sous l'impulsion de Jessica. Les chambres sont propres et surtout la literie est excellente. L'animation de Cliffort et d'Oliver est adaptée à la clientèle. La plage, collée à l'hôtel, est propre. Pour les sorties en mer, demandez le célèbre Fabrice avec son bateau Le Malibu zébré. C"est un excellent pilote qui vous donnera des sensations en mer et surtout vous fera découvrir ces charmantes petites îles sauvages de Maurice pour y dégûster des langoustes en toute simplicité, avec des personnes que vous aimez. On était presque au Paradis....

Astuce pour la chambre : prenez de préférence les chambres en étages
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Après avoir passé 15 jours dans cet hôtel , nous revenons avec pleins de très bons souvenirs. La nourriture est très bonne et variée , Oliver et Clifford organisent vos activités et vos soirées avec beaucoup de cœur . Le personnel est à l'écoute et très gentil .
Le SPA est très bien tenu , et l'ensemble de l'équipe apportent une qualité de soin exceptionnelle .
L'hôtel est à taille humaine et très bien situé sur le bord de la mer ou l'on trouve une base nautique qui apporte l'essentiel pour aller se promener sur l'eau .

Surtout n'hésitez pas a prendre contact avec FABRICE et son bateau zébré directement sur la plage , pour passer des journées exceptionnelles : ballades et pic nic aux langoustes sur des îles désertes à des prix les moins chers de l'île .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2014

Je rentre de 15 jours passés dans cet hôtel que j'avais choisi sur les conseils tripadvisor. Hôtel familial de petite structure, propre, personnel chaleureux et toujours au petits soins avec vous. Idéalement situé pour la tranquillité, belle plage, repas variés avec des thématiques mauriciennes. Aucune lassitude sur les 15 jours.
Animation chaque soir jusqu'à 23h. Oliver et Cliford sont soucieux de faire passer une bonne soirée aux touristes. Les cocktails sont bons.
Il manque quelques sièges sous l'abri bar pour s'y réfugier quand il pleut.
Le jardin est magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une terrasse.
Ne pas hésiter à solliciter les services des taxis sur la plage qui reviendront bien moins chers pour les excursions. Pour 1 journée de taxi loué ou le chauffeur s'adapte à vos souhaits, compter de 40 à 50 € la journée.
Vous trouverez aussi Fabrice, et son bateau rapide "Malibu" ! La journée en mer qu'il propose est un véritable bonheur. Allez-y les yeux fermés.
Sans oublier notre ami Roberto et ses tuniques !
Bref, une seule envie, y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté mer pour ne pas être trop dérangé par les animations en soirée. Pour ma p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 février 2014

Petit hôtel niché entre deux grandes structures que sont l'hôtel Ambre et l'hôtel Lux, il offre la particularité d'être familial et chaleureux. Nous avions eu l'occasion dans le passé de séjourner plusieurs années de suite dans l'un des deux hôtels précités jusqu'au jour où pour des raisons diverses et variées qu'il n'est pas utile de préciser, nous avons opté pour un séjour de deux semaines au Palmar Veranda. Le ravissement était tel que nous sommes revenus cette année pour la troisième fois consécutive et nous pensons revenir encore et encore...Jean-Marie, le directeur, Nasreen, la secrétaire, Cliff, le reponsable clientèle, Arrassen, le chef et toute l'équipe du Palmar se sont évertués à nous rendre le séjour plus qu'agréable. Nous dirons même : Relaxant !!! L'équipe et le staff sont exceptionnels ! Les chambres sont ravissantes sans luxe ostentatoire. La cuisine est excellente (Mangerez-vous ainsi chez vous tous les jours ?). La plage est telle qu'il est possible de se promener d'un côté de l'hôtel comme de l'autre sans se soucier d'être dérangé. L'hôtel est idéalement situé à 15 minutes à pied du village de Bellemare et autant par taxi-train de la ville de Flaq. Le Palmar Veranda s'adresse à des gens simples recherchant avant tout la tranquilité. Nous pensons sincèrement que les critiques de la catégorie "médiocre" concernant cet hôtel sont infondées. Le départ est pénible mais le retour ardemment souhaité, c'est pourquoi, nous recommandons le Palmar et nous reverrons cet havre de paix dans quelques mois. Il suffit simplement de patienter !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Pupuce,

Merci d'avoir encore une fois choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et aussi de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et à Nasreen, Cliff et Arassen en particuliers et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt on l'espère. En attendant, portez-vous bien.

Avis publié : 6 février 2014

Trois semaines de bonheur au Palmar beach malgré un séjour de 4 jours à la clinique, pour lequel le personnel de l'hôtel a tout fait pour nous aider! tout est fait pour des vacances exceptionnelles: personnel toujours souriant et soucieux de votre bien-être, repas variés et excellents, chambre vaste, rénovée avec goût, plage de sable blond pour de longues promenades.
Un all inclusive sans le moindre reproche . Excellent rapport qualité-prix

Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 807 : chambre calme, fort agréable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

C'est un petit hôtel idéalement situé sur la cote EST de l'île Maurice donnant directement
sur une longue et belle plage de sable fin

Son directeur Jean Marie Chinnapen dirige cet établissement d'un gant de velours une équipe
toujours de bonne humeur, parfois vous pouvez le rencontrer le soir venu une guitare a la
main vous chanter du Ferrat, Brassens ou Cabrel et d'autres morceaux célèbres pour le plaisir de ses clients et amis, il est tout à la fois directeur, guitariste, chanteur et poète

Sa collaboratrice et omniprésente "Nasreen" quadrille toute la journée l hôtel a la recherche
de la moindre imperfection, c'est une passionnée de photographie, elle vous cadre la tête
ou les jambes, mais jamais les deux ensemble, allez comprendre !!!!

Si le paradis sur terre existe, je crois qu'il est au Véranda Palmar, ou nous avions eu la
chance de séjourner 2 semaines en janvier 2014, nous avions été recu en amis par son directeur et toute son equipe

A peine arrivé nous étions accueilli par Cliff, le responsable des relations humaines et le ravissant sourire d une hôtesse.

un rafraîchissement nous est servi et nos bagages déjà dans les chambres
nous découvrons les chambres avec champagne et corbeille de fruits frais, puis sur le lit
paréo et Tshirt en signe de bienvenue

les chambres ont été rénovées en juin 2013, d'excellent confort, air conditionné, écran plat, réfrigérateur mini bar, salle de bain avec douche, tout est neuf, rien ne manque.
Parvis avait pour mission, l'entretien de notre chambre, toujours nickel, merci Parvis

Si vous aviez un problème demandez la responsable Nadia, vous la reconnaîtrez facilement, elle est toujours souriante et de bonne humeur.

Proche du restaurant, une petite piscine en pente douce d'une profondeur maxi de 1,50 m idéal pour se détendre avec les enfants et des chaises longues suffisantes pour bronzer tranquille

l'hôtel dispose d'un accès wifi (haut débit) et un pc en libre service entièrement gratuit (n'oubliez pas vos tablettes)

Il y a un SPA et salon de massage, prenez rendez vous car c'est très demandé
vous vous relaxerez et serez massés avec des huiles parfumées par des mains
d'une douceur infinie, un plaisir à consommer sans modération

Le restaurant également rénové, le chef vous fera découvrir les
saveurs de la cuisine locale, je vous conseille également les pantagruéliques soirées langouste
ou le chef sera encore aux manettes (attention il est aussi chanteur, ce n'est pas
un hôtel c'est un concert en plein air !!!!!)

Le petit déjeuner du matin est un moment délicieux, croissanterie, crêpes, oeufs, bacon etc...
de quoi bien commencer la journée de farniente

serveuses et serveurs seront toujours présents pour votre agrément et votre confort
je citerais Bernadette et bien d'autres dont je n'ai pas retenu tous les prenoms

Le jour du départ : ultime attention : "un présent" et un rafraîchissement nous sont offerts, suivi d'une chanson style "club med"

En attendant de revenir l'année prochaine, je recommande a tous cet hôtel et tenons a remercier tous ceux qui nous ont permis de passer un agréable séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Fernand,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Nasreen, Parvis, Nadia, Bernadette et au chef en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean marie Chinnapen
Veranda Palmar Beach

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 27 à Grand Baie
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Long Beach Mauritius
Long Beach Mauritius
N° 4 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie de prix : 172€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare