“Super voyage que je recommande vivement”

Veranda Palmar Beach
N° 7 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Draveil, France
“Super voyage que je recommande vivement”
Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très sympa, intime et familiale. La piscine a été très appréciée des enfants et la plage ressemble exactements aux cartes postales.
Le service est très agréable mais peut paraître un peu lent pour nous, les parisiens stressés.
Le taxi guide nous a permis de visiter l'île et sa culture de l'île et sa gentillesse ont été un plus pour ce voyage.
Je recommande vivement l'agence OIT-Hôtel qui a bien organisé ce voyage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
bretagne
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour de 2 semaines en février 2014
Hotel 3 étoiles en tout compris (rare a Maurice)
Hotel de petite capacité, très propre, calme, à l'ambiance familiale, situé dans un cadre magnifique, avec une plage bien entretenue
Personnel charmant et attentif, pour un service irréprochable, cuisine "comme à la maison" a dominante mauricienne
chambres simples, mais confortables
Animations du soir très agréable avec chanteurs et danseurs locaux
Un plus appréciable (pour moi....) l'excellent wifi jusque sur la plage
En synthèse: Un excellent séjour, dans un hôtel plein de charme attentif à vous rendre le meilleur service pour des vacances inoubliables.
Peut être deux petits points d'amélioration?
1-L’arrêt du "tout compris" à 14h, me semble en décalage avec l'esprit de l'hotel qui , jusqu'à cet instant, n'a pas ménagé ses efforts pour vous rendre le séjour très agréable,
2- Augmenter le nombre de lits solaires en équipant la pelouse, lorsque tous les équipements de la plage sont occupés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos commentaires et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt on l’espère.
Saumur, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 12 jours au Véranda Palmar Beach.
Un séjour inoubliable dans un cadre magnifique, magique et paradisiaque!
Les infrastructures de l hôtel ainsi que le service sont raffinés, classes et sans faute de goût.
Les repas sont divins.
Sans oublier, la qualité exceptionnelle de l accueil et du service: le personnel est très disponible, à l écoute, souriant et réalise de petites attentions à notre égard.
Mention spéciale à l équipe d animation qui est très chaleureuse : très compétente pour les activités durant la journée et très professionnelle lors des animations en soirée.
Un grand merci à Clifford pour sa serviabilité, son incroyable gentillesse et qui nous a transporter avec sa guitare et sa voix.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à l'équipe et à Clifford en particulier, qui était ravie de savoir qu'elle avait contribué à vous faire vivre une expérience mémorable.

Avis écrit le 24 février 2014

Après avoir essayé plusieurs hôtels de le côte Est depuis 4 ans, nous sommes allés au Palmar Véranda. Nous y étions du 9 au 23 février 2014. C'est un hôtel simple, où il fait bon vivre. Le personnel est très prévenant, la cuisine est bonne, les entrées sont sous forme de verrines. Les messages sont parfaitement exécutés sous l'impulsion de Jessica. Les chambres sont propres et surtout la literie est excellente. L'animation de Cliffort et d'Oliver est adaptée à la clientèle. La plage, collée à l'hôtel, est propre. Pour les sorties en mer, demandez le célèbre Fabrice avec son bateau Le Malibu zébré. C"est un excellent pilote qui vous donnera des sensations en mer et surtout vous fera découvrir ces charmantes petites îles sauvages de Maurice pour y dégûster des langoustes en toute simplicité, avec des personnes que vous aimez. On était presque au Paradis....

Astuce pour la chambre : prenez de préférence les chambres en étages
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Après avoir passé 15 jours dans cet hôtel , nous revenons avec pleins de très bons souvenirs. La nourriture est très bonne et variée , Oliver et Clifford organisent vos activités et vos soirées avec beaucoup de cœur . Le personnel est à l'écoute et très gentil .
Le SPA est très bien tenu , et l'ensemble de l'équipe apportent une qualité de soin exceptionnelle .
L'hôtel est à taille humaine et très bien situé sur le bord de la mer ou l'on trouve une base nautique qui apporte l'essentiel pour aller se promener sur l'eau .

Surtout n'hésitez pas a prendre contact avec FABRICE et son bateau zébré directement sur la plage , pour passer des journées exceptionnelles : ballades et pic nic aux langoustes sur des îles désertes à des prix les moins chers de l'île .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2014

Je rentre de 15 jours passés dans cet hôtel que j'avais choisi sur les conseils tripadvisor. Hôtel familial de petite structure, propre, personnel chaleureux et toujours au petits soins avec vous. Idéalement situé pour la tranquillité, belle plage, repas variés avec des thématiques mauriciennes. Aucune lassitude sur les 15 jours.
Animation chaque soir jusqu'à 23h. Oliver et Cliford sont soucieux de faire passer une bonne soirée aux touristes. Les cocktails sont bons.
Il manque quelques sièges sous l'abri bar pour s'y réfugier quand il pleut.
Le jardin est magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une terrasse.
Ne pas hésiter à solliciter les services des taxis sur la plage qui reviendront bien moins chers pour les excursions. Pour 1 journée de taxi loué ou le chauffeur s'adapte à vos souhaits, compter de 40 à 50 € la journée.
Vous trouverez aussi Fabrice, et son bateau rapide "Malibu" ! La journée en mer qu'il propose est un véritable bonheur. Allez-y les yeux fermés.
Sans oublier notre ami Roberto et ses tuniques !
Bref, une seule envie, y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté mer pour ne pas être trop dérangé par les animations en soirée. Pour ma p...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

france
Avis écrit le 14 février 2014

Petit hôtel niché entre deux grandes structures que sont l'hôtel Ambre et l'hôtel Lux, il offre la particularité d'être familial et chaleureux. Nous avions eu l'occasion dans le passé de séjourner plusieurs années de suite dans l'un des deux hôtels précités jusqu'au jour où pour des raisons diverses et variées qu'il n'est pas utile de préciser, nous avons opté pour un séjour de deux semaines au Palmar Veranda. Le ravissement était tel que nous sommes revenus cette année pour la troisième fois consécutive et nous pensons revenir encore et encore...Jean-Marie, le directeur, Nasreen, la secrétaire, Cliff, le reponsable clientèle, Arrassen, le chef et toute l'équipe du Palmar se sont évertués à nous rendre le séjour plus qu'agréable. Nous dirons même : Relaxant !!! L'équipe et le staff sont exceptionnels ! Les chambres sont ravissantes sans luxe ostentatoire. La cuisine est excellente (Mangerez-vous ainsi chez vous tous les jours ?). La plage est telle qu'il est possible de se promener d'un côté de l'hôtel comme de l'autre sans se soucier d'être dérangé. L'hôtel est idéalement situé à 15 minutes à pied du village de Bellemare et autant par taxi-train de la ville de Flaq. Le Palmar Veranda s'adresse à des gens simples recherchant avant tout la tranquilité. Nous pensons sincèrement que les critiques de la catégorie "médiocre" concernant cet hôtel sont infondées. Le départ est pénible mais le retour ardemment souhaité, c'est pourquoi, nous recommandons le Palmar et nous reverrons cet havre de paix dans quelques mois. Il suffit simplement de patienter !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Pupuce,

Merci d'avoir encore une fois choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et aussi de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et à Nasreen, Cliff et Arassen en particuliers et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt on l'espère. En attendant, portez-vous bien.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 692 avis

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare