“Très bon hôtel”

N° 7 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Garches, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel bien situé, agréable et le personnel est aux petits soins. Un bémol sur le buffet qui mériterait d'être plus grand et meilleur pour le petit déjeuner notamment. La plage est superbe et les chambres sont très belles.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour et merci de partager votre experience sur ce site. Un très bon souvenir.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été agréable et nous espérons que vous en gardez un très bon souvenir. Nous avons pris bonne note par rapport au buffet et nous y attelons déjà en vue de ‘l’améliorer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un future pas trop lointain.
Très cordialement

JeanMarie Chinnapen

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

quel bon choix, on a fait. Nous avons été ravi (ma fille, ma femme et moi). Une mention spéciale pour les filles du club enfants. Et une moins bien (pour vraiment en trouver une) pour l'animation de soirées.

Astuce pour la chambre : l'hotel n'étant pas grand la situation des chambres importe peu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos commentaires de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt on l’espère.
Saint Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel très chaleureux et accueillant. Hôtel très propre, cuisine fraîche quoiqu'un peu répétitive.
Plage propre. Club pour les enfants avec une dame adorable. Animation la journée avec Oliver pour la Zumba, le ping-pong etc. Musique le soir, mais tout s'arrête à 23H.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel super propre ; personnels super disponible et a l écoute ; hotel ideal pour famille et repos loin des l agitation du nord ouest de l ile . Bref un régal d hotel .. Magnifique , pratique car au bord de l eau et des activités ..

Belle Mare
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Dans cette gamme d'hôtel toutes les prestations qui nous ont été proposées furent de très grande qualité. Un personnel dévoué et toujours à l'écoute avec en plus une très grande gentillesse. Des chambres refaites à neuf, une restauration de grande qualité, un endroit parfait pour se faire plaisirs et se reposer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

J'étais en vacances avec 2 amies dont Vanaga qui a posté un com pour lequel j'adhère totalement.
Un vrai p'tit paradis à taille humaine. Pas trop de touristes étrangers, bcp de français avec qui nous avons sympathisé, des jeunes, des moins jeunes mais que des gens sympas avec qui nous avons partagé des moments inoubliables !
L'accueil à l'hôtel est formidable, tout le monde est très gentil, à nos petits soins pour que tout soit parfait pour nous. Les restaurants sont de qualité, le bar et les cocktails, rien à dire. Les p'tites crêpes tous les jours pour le goûter, la balance faisait la tête au retour lol !
Les excursions en taxi sont à privilégier, et les sorties en mer avec Fabrice ... une tuerie !
Toujours de très bonnes soirées ! on a demandé l'organisation d'un karaoké, on a eu notre karaoké, un moment mémorable !
Bref on compte bien y retourner l'an prochain ! Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Nous sommes parties avec l'agence "un monde à deux", ils sont très bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer, en hauteur. Les chambres côté piscine sont un peu plus bruyantes du fa...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe, qui été heureuse d' avoir contribué à la réussite de vos vacances.

À très bientôt
Jean Maire Chinnapen.
Draveil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très sympa, intime et familiale. La piscine a été très appréciée des enfants et la plage ressemble exactements aux cartes postales.
Le service est très agréable mais peut paraître un peu lent pour nous, les parisiens stressés.
Le taxi guide nous a permis de visiter l'île et sa culture de l'île et sa gentillesse ont été un plus pour ce voyage.
Je recommande vivement l'agence OIT-Hôtel qui a bien organisé ce voyage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 524 avis

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare