Veranda Palmar Beach
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
150 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/05
271 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
336 $US
328 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
549 $US
263 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
279 $US
273 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Ambre Mauritius(Belle Mare)
343 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
90 $US
Booking.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 300 résultats
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel bien situé, agréable et le personnel est aux petits soins. Un bémol sur le buffet qui mériterait d'être plus grand et meilleur pour le petit déjeuner notamment. La plage est superbe et les chambres sont très belles.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour et merci de partager votre experience sur ce site. Un très bon souvenir.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été agréable et nous espérons que vous en gardez un très bon souvenir. Nous avons pris bonne note par rapport au buffet et nous y attelons déjà en vue de ‘l’améliorer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un future pas trop lointain.
Très cordialement

JeanMarie Chinnapen

Avis publié : 14 mars 2014

quel bon choix, on a fait. Nous avons été ravi (ma fille, ma femme et moi). Une mention spéciale pour les filles du club enfants. Et une moins bien (pour vraiment en trouver une) pour l'animation de soirées.

Astuce pour la chambre : l'hotel n'étant pas grand la situation des chambres importe peu.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos commentaires de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 11 mars 2014

Personnel très chaleureux et accueillant. Hôtel très propre, cuisine fraîche quoiqu'un peu répétitive.
Plage propre. Club pour les enfants avec une dame adorable. Animation la journée avec Oliver pour la Zumba, le ping-pong etc. Musique le soir, mais tout s'arrête à 23H.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel super propre ; personnels super disponible et a l écoute ; hotel ideal pour famille et repos loin des l agitation du nord ouest de l ile . Bref un régal d hotel .. Magnifique , pratique car au bord de l eau et des activités ..

Avis publié : 10 mars 2014

Dans cette gamme d'hôtel toutes les prestations qui nous ont été proposées furent de très grande qualité. Un personnel dévoué et toujours à l'écoute avec en plus une très grande gentillesse. Des chambres refaites à neuf, une restauration de grande qualité, un endroit parfait pour se faire plaisirs et se reposer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille