838 $US
573 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
428 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
707 $US
489 $US
Orbitz.com
Ambre Mauritius(Belle Mare)
394 $US
385 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
391 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 284 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

Accueil chaleureux avec un personnel toujours aux petits soins ! L'hôtel est magnifique aussi bien d'extérieur que d'intérieur. La cuisine y est délicieuse et très variée ! La plage est très belle avec activités gratuites proposées, nous avons fait du pédalo et une balade en bateau à fond de verre pour voir poissons, coraux, oursins... Massage à la mauricienne personnalisé super relaxant ! Nous avons assisté à une démonstration de danse indienne et une autre de séga (danse locale) durant notre séjour après le repas du soir. Cet hôtel a réussi à faire que notre voyage de noces reste inoubliable ! En général, nous garderons l'image d'une population toujours souriante avec le coeur sur la main. 5 jours ça fait court, si nous pouvons, nous reviendrons !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Jean Marie Chinnapen
Veranda Palmar Beach.

Avis publié : 8 mai 2014

Séjour en couple 2 semaines dans cet hôtel mi-mars pour la seconde fois. De nouveau agréablement surpris ! Récemment rénové cet hôtel, nous a apporté confort, calme et repos. L'équipe est à vos petits soins : toujours souriante, dynamique et chaleureuse.
La chambre était d'une propreté irréprochable, et la plage pareil. Petit clin d'œil à l'équipe et au directeur.

Nous comptons bien sur vous revoir....

Astuce pour la chambre : Chambre à coté de la piscine pas forcément bruyante pour information
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean-Marie Chinnapen
Veranda Palmar beach

Avis publié : 29 avril 2014

Déception, voilà le mot qui convient, c'est un hôtel ou nous avons séjourné 5 jours en prenant le tout inclus mais beaucoup choses ne sont pas comprises, les chambres sont bien disposées et rénovées( 3***+), la plage magnifique, gros bémol pour la cuisine, les pâtisseries (l’hôtel devrait revoir ses cuisiniers et pâtissiers), l'animation, les cocktails, la salle de musculation, le service d'étage( à 18h ils venaient faire notre chambre).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

C’est avec regret que nous prenons connaissance de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Palmar Beach. Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.
Concernant l’animation, loin d’être un hôtel-club, Veranda Palmar Beach offre à ses clients un éventail d’activités avec entre autreS l'aquagym, zumba, yoga, relaxation,des sorties à vélo et les soirées sont toujours agrémentées de spectacles de danses, de Trio de guitare, d' orchestre etc. Nous organisons également des soirées pirates, barbecue et langoustes sur la plage, ce qui répond à la demande de différents publics.
Au niveau du service d'étage, certains clients souhaitent avoir la chambre nettoyée le matin et d’autres préfèrent l'apres-midi. Si une demande est faite dans ce sens, nous faisons de notre mieux pour l’honorer dans les plus brefs délais.

La salle de musculation est une salle de remise en forme adaptée à notre petite structure.

Nous sommes, encore une fois, désolés de votre déception et nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

JeanMarie Chinnapen

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur les commentaires trouvés sur Tripadvisor et nous ne le regrettons pas...

C'est un petit hôtel familial loin des usines à touristes, où l'accueil est absolument formidable. Le personnel toujours souriant fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable. Par exemple, nous avons pu changer de chambre sans problème, pour une vue sur mer comme nous le souhaitions. Les chambres que nous avons eu sont spacieuses, confortables et la literie était en bonne état. La nourriture est excellente, variée, basée notamment sur les spécialités du pays (thon blanc, dorade, fruits de mer...). Que du bonheur...! L'hôtel donne un accès direct à l'une des plus belles plages de l’île (selon notre goût...).

Nous devons absolument remercier l'ensemble du personnel pour cet accueil inoubliable. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis sans aucun problème.

Katia et Didier

Astuce pour la chambre : Les animations le soir ne sont pas vraiment dérangeantes pour ceux qui veulent se coucher tôt, mais les chambres les plus proches de la mer sont plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Jean Marie Chinnapen.

Avis publié : 28 avril 2014

Tout a été dit sur cet hôtel. Voir les autres commentaires. Bien rénové. Chambres très agréables surtout celles vue mer. Le personnel à l'écoute de ses clients et très serviables. Vous vous sentez comme chez vous; Les repas sont variés, très goûteux mais un peu répétitifs Profitez du salon de massages. Les masseuses sont très professionnelles et les prix très abordables. N'hésitez pas à prendre la soirée langouste qui vous laissera un très bon souvenir et qui n'est vraiment pas chère par rapport à l'assiette proposée. La plage est magnifique et les promenades le long de celle-ci sont idyliques. Plage publique juste à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue côté mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant l’offre culinaire et nous l’examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.
À très bientôt on l’espère.

Jean Marie Chinnapen.
Veranda Palmar Beach.