“Très bon rappor qualité prix”

N° 7 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Colmar, France
“Très bon rappor qualité prix”
Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour début mai dans charmant petit hôtel chaleureux et convivial. Le personnel et les mauriciens en général sont très sympathiques et accueillant. Les chambres sont spacieuses et joliment décoré, d'une manière générale l'hôtel est très bien entretenu. Les buffets sont assez variés et c'est une cuisine de goût !
Seul bémol car il ne faut jamais dire que tout est parfait , le ménage de la salle de bain reste à améliorer et l'hôtel manque d'endroit ou se réfugier lorsq'uil pleut ! Car oui il pleut aussi à Maurice !
N'hésitez pas à prendre à taxi extérieur à l'hôtel (environ 50 euros pour la journée) pour vos ballades. Ils sont très sympathiques et de bon conseils pour vos visites.
Vacances excellentes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine très bruyantes du fait des animations, l'hôtel gagner...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons pris vos remarques concernant le ménage de la chambre et l’infrastructure en considération et nous les examinerons de manière plus approfondie.Nous Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint-Georges-d'Oléron, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel petite structure emplacement idéal plage de Belle Mare les chambres donnent direvtemrnt
Sur la mer le personnel et la direction sont très attentionnés et très disponibles prêts a réaliser le moindre de vos désir
Nasreen secrétaire de direction très gentille vois accompagné pour vous aider dans votre solo pins
cliff responsable de la réception Nadia responsable des chambres les bagagistes ´ les cuisiniers les serveuses tous sont à votre écouté et restent disponibles pour vous aider ou vous accompagner
Un grand merci a Jean Marie le directeur lui aussi très proche attentif a tous vos desirs

Astuce pour la chambre : Les chambres au bout du parc à gauche et a droite sont tout près de la mer et sont très calmés Peti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Nasree et Cliff en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Metz, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Veranda Palmar Beach 7 jours du 09 au 16 mai 2014. Cet hotel est petit (environ 70 chambres) mais très confortable.
Les chambres sont rénovées avec gout, très spacieuses mais très humide du fait du climat.
La piscine est petite mais suffisante car la plage, qui est une des plus belle de la cote est, permet de profiter du beau temps et d'une eau turquoise toute la journée !
La plage est nettoyée tout les jours, les transats sont dispos sans problème, eau très chaude et possibilité de se balader vers une petite avancée de roche volcanique devant le Lux Belle Mare qui est très jolie.
L'hotel propose des activités gratuites non négligeables comme pédalo, plongée en apnée, bateau à fond de verre, les départs se font tout les jours.
Possibilité d'avoir des serviettes de plages via l'hotel gratuitement et possibilité de les changer tout les jours au centre nautique sur la plage
Concernant le programme d'animation, il est un peu léger mais correct pour un hotel de cette taille et non un hotel club.
Seul bémol le soir ou les animations ne sont pas forcement faites pour des "jeunes" mais encore une fois il ne s'agit pas d'un club !
Le personnel est au petit soin et ne néglige personne, ce qui est très appréciable.
Le SPA est très agréable et les prix sont très corrects étant donné la durée des soins !
Concernant la nourriture, en effet elle n'est pas très variée mais est de très bonne qualité ! Beaucoup de poulet, de pommes de terre, de curry ... les desserts sont le point à améliorer je pense. Pensez à alterner entre le buffet et les repas sur la plage meme le midi pour ne pas manger la meme chose (par exemple frites dispo uniquement au restaurant de la plage)
Les cocktails sont variées et bons, sodas de marques internationales (Coca, Coca Zero, Fanta ...) servies au verre.

Hormis l'hotel nous avons fait deux activités proposées sur la plage, la première via Belinda, une mauricienne avec une tchatche énorme qui organise des journées visites d'iles (Ile au Phare, ile aux deux Cocos, Ile aux Cerfs, Blue Bay...) vous pouvez y aller et lui faire confiance les yeux fermés, ca vaut vraiment le coup ! La deuxième avec Désiré, un mauricien qui possède un bateau rapide et qui nous a emmené plonger en pleine mer et nous faire découvrir la cote est et le nord, pareil c'était formidable !

En bref, cet hotel est vraiment très bien mais avec quelques axes d'amélioration comme la nourriture

Astuce pour la chambre : Idéalement à l'étage pour pouvoir aérer plus facilement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Pamplemousses District
Avis écrit le 14 mai 2014

Actuellement en voyage de noce, hotel plutôt propre et personnel accueillant. Buffet toujours identique, viande ,poisson trop cuit et identique tous les jours !!!!! Plat fad. Écœurée au bout de 2 jours . qui m'ont donné la diarhé. Petit plage ..hotel a oublier !!!!!!

• Séjour du mai 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remerçions de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et croyez que nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons fait part de vos commentaires, que nous prenons très constructivement aux personnes concernées, ce qui va nous aider amplement à revoir la qualité de nos services. Gageons que si vous projettez de refaire un saut chez nous, votre expérience sera toute autre.

En attendant nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

Jean Marie Chinnapen
Veranda Palmar Beach.
Franche Comté
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux avec un personnel toujours aux petits soins ! L'hôtel est magnifique aussi bien d'extérieur que d'intérieur. La cuisine y est délicieuse et très variée ! La plage est très belle avec activités gratuites proposées, nous avons fait du pédalo et une balade en bateau à fond de verre pour voir poissons, coraux, oursins... Massage à la mauricienne personnalisé super relaxant ! Nous avons assisté à une démonstration de danse indienne et une autre de séga (danse locale) durant notre séjour après le repas du soir. Cet hôtel a réussi à faire que notre voyage de noces reste inoubliable ! En général, nous garderons l'image d'une population toujours souriante avec le coeur sur la main. 5 jours ça fait court, si nous pouvons, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Jean Marie Chinnapen
Veranda Palmar Beach.
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour en couple 2 semaines dans cet hôtel mi-mars pour la seconde fois. De nouveau agréablement surpris ! Récemment rénové cet hôtel, nous a apporté confort, calme et repos. L'équipe est à vos petits soins : toujours souriante, dynamique et chaleureuse.
La chambre était d'une propreté irréprochable, et la plage pareil. Petit clin d'œil à l'équipe et au directeur.

Nous comptons bien sur vous revoir....

Astuce pour la chambre : Chambre à coté de la piscine pas forcément bruyante pour information
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Veranda Palmar beach
ste suzanne
Avis écrit le 29 avril 2014

Déception, voilà le mot qui convient, c'est un hôtel ou nous avons séjourné 5 jours en prenant le tout inclus mais beaucoup choses ne sont pas comprises, les chambres sont bien disposées et rénovées( 3***+), la plage magnifique, gros bémol pour la cuisine, les pâtisseries (l’hôtel devrait revoir ses cuisiniers et pâtissiers), l'animation, les cocktails, la salle de musculation, le service d'étage( à 18h ils venaient faire notre chambre).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

C’est avec regret que nous prenons connaissance de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Palmar Beach. Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.
Concernant l’animation, loin d’être un hôtel-club, Veranda Palmar Beach offre à ses clients un éventail d’activités avec entre autreS l'aquagym, zumba, yoga, relaxation,des sorties à vélo et les soirées sont toujours agrémentées de spectacles de danses, de Trio de guitare, d' orchestre etc. Nous organisons également des soirées pirates, barbecue et langoustes sur la plage, ce qui répond à la demande de différents publics.
Au niveau du service d'étage, certains clients souhaitent avoir la chambre nettoyée le matin et d’autres préfèrent l'apres-midi. Si une demande est faite dans ce sens, nous faisons de notre mieux pour l’honorer dans les plus brefs délais.

La salle de musculation est une salle de remise en forme adaptée à notre petite structure.

Nous sommes, encore une fois, désolés de votre déception et nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

JeanMarie Chinnapen
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 718 avis

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare