“Des vacances et un hotel de rêve”

N° 8 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 29 juillet 2014

Un séjour de rêve Grace aux personnels du veranda . Du début à la fin nous sommes reçu comme des rois !!!! Tout est parfois ! Rien à dire de négatif. La nourriture est délicieuse ...on mange local et ça c est super ! Et les petits desserts hummmmm!!! J ai adorée et ma petite famille aussi! Dans cet hotel tout est fait pour que vous soyez bien ! Un tout grand merci à David qui est une personne merveilleusement formidable et gentil! Un grand merci à tous ceux qui servent au bar ! Les dames et garçons du restaurant ! .....pour ce qui est des excursions belinda sera la pour vous conseiller et vous faire vivre un rêve !!! Croyez moi ça vaut le détour ! Nous avons fais une excursion bateau bleu bay ect....une vrai merveille ! . Vous avez aussi désirer sur la plage avec son petit bateau rapide le bleu marlin ...il est topisime :) partez avec lui il vous fera découvrir des choses que vous ne verrez qu avec lui en bateau ! Le meilleur des bébé divers sur la plage est Roberto ;) pas difficile de le reconnaître il a de long cheveux :) ....sinon petite plage mais sympa ....les taximans de l'hôtel sont super aussi ...et vous feront fai le tour de l,ile ....et c est magique ! Nous avons adorer notre séjour à l'île mairice ! On n a l'impression d être dans un autre monde ! .... Attention tout de même au marcher de port Louis ...des personnes sont la pour vous attirer et vous faire acheter parfois 5 fois le prix des grandes surfaces ! Soyez donc prudent ! Encore un tout grmerci au responsable qui nous a offert le café et pâtisserie avant notre départ ;) ....et un bj de la belgique

Astuce pour la chambre : Nous avons demander une chambre vie sur océan et c était top
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Avis publié : 14 juillet 2014

Je n'avais voyagé que dans des 4 et 5 étoiles avant en All Inclusive et, autant il y avait peu de différence je trouvais entre ces deux catégories, autant on sent que c'est la gamme en-dessous un 3 étoiles. Attention, cela ne veut pas dire que c'est désagréable, loin de là. C'est juste que l'ensemble est très bien et largement suffisant mais rien d'exceptionnel non plus. Ce sont tous ces petits trucs qui font au final une différence mais le rapport qualité/prix est vraiment très bien. C'est vraiment pas cher pour ce qui est proposé (je ne sais pas si les prix changent mais pour nous là c'était vraiment pas mal). La nourriture est pas mal, cela change un peu tous les jours même si le choix n'est pas impressionnant par rapport à d'autres mais encore une fois je répète, largement suffisant car beaucoup critiquent facilement mais ne se rendent plus compte car habitués aux autres hôtels plus classes mais aussi souvent plus chers. Les chambres sont plutôt bien aussi. Deux lits simples collés mais agréables. Une salle de bain un peu petite et avec des finitions moyennes mais largement suffisante et fonctionnelle pour un couple. Une terrasse sympa. Un nettoyage quotidien. Une piscine froide mais suffisante (nous étions à 80% de remplissage et on ne se marchait pas dessus). Un petit magasin à l'entrée, deux bars, des palmiers un peu partout, une plage juste derrière bien aménagée, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels voisins par exemple. Peu d'animations pendant notre semaine mais elles commençaient la semaine d'après apparemment. Un accueil chaleureux. Bref, un hôtel plutôt convivial, plutôt tranquille et familial d'ailleurs, il y a toujours des petits trucs à redire mais ça, comme toujours dans ce cas, un rapport qualité/prix très satisfaisant donc. Si vous avez un budget limité ou si vous n'êtes pas pointilleux sur tout, un hôtel à conseiller donc.
Bons séjours à tous!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un charmant hôtel à taille humaine. Tous le monde est aux petits soins et le service est à la hauteur. Cuisine très savoureuse et goûteuse, possibilité de demander des repas spécifiques pour enfant (pizza, burger, ...).Spéciale dédicace à Charlene du mini club vraiment adorable et les équipes du restaurant et du bar ( Elvis, Nisha, Bernadette et d'autres que j'oublie).
Visite de l'île en taxi 45 € la journée avec Ballak. Belinda sur la plage vous proposera des super excursions, elle connaît bien son sujet et s' adapte à la demande.
Sur les 15 jours de séjour 3 jours de pluie malgré la période hivernale.
Mes enfants et moi même sommes ravis nous avons découvert un magnifique pays et des mauriciens amicaux, avenants et très hospitaliers.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt

Avis publié : 25 juin 2014

Impossible de rater vos vacances en choisissant cet hôtel. tout est mis en oeuvre dès votre arrivée pour vous satisfaire. personnel compétant, serviable, dynamique et réactif . Infrastructure à taille humaine dans un jardin parfaitement entretenu et décoration très soignée.Plage propre équipée de transats confortables et prêt de serviette de plage. Buffet copieux et varié. Animation a toute heure .
un grand merci à tout le personnel de nous avoir fait passer des vacances de rêve nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir nous faire chouchouter ...
clin d’œil tout particulier à Oliver, sharone, clifford,(animation) roshni; vishal,(bar de la piscine) bodhrun (majordome) (désolées d'écorcher vos prénoms si peu courants chez nous)
les françaises " Isa et Marion"

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec goût .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis particulièrement ravi de lire que vous gardez de bons souvenirs de ce cadre magique et nos efforts seront toujours pour vous plaire.
L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre fidélité à notre établissement.
Merci également pour ces commentaires flatteurs à notre égard. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt et salutations ensoleillées

Avis publié : 17 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. Personnel au petit soin, hôtel bien entretenu. Repas au buffet varié. Faire l'expérience du repas le soir au restaurant notamment repas avec langouste, c'est un supplément mais qui vaut le détour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice.

À très bientôt

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel en bordure d une belle plage de sable blanc, aménagée (Pédalos, canoës à disposition, bateau à fond de verre) . Des animations sont proposées en soirée. Bonne restauration. Le personnel est très serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

Pour un premier séjour à l'ïle Maurice, nous sommes très satisfaits du choix de l'Hôtel situé sur la côté est , non loin de la belle plage de Belle Mare.
Loin du tumulte touristique des plages du Nord-Ouest (Grand Baie), le cadre est calme, reposant avec une mini- plage de sable blanc correctement entretenue. Aucune bousculade pour bronzer sur les transats.
Le personnel est aux petits soins pour que les clients se sentent satisfaits. Bonne réactivité du management en cas de soucis
Côté animations, on sent que les animateurs font de leur mieux pour enthousiasmer l'audience ( pas forcément réceptive) mais doivent montrer plus d'entrain
Le SPA de l'Hôtel offre des massages dont le rapport/qualité prix reste correct. Les masseuses sont très attetionnées mais un peu envahissantes quand il s'agit d'acheter les produits du SPA.
Concernant les repas du restaurant all inclusive, pour un hôtel 3 étoiles , la qualité reste honnête et correcte. Boeuf et poulet, salades, crêpes sont très savoureux et bien cuisinés. Le vin rosé fabriqué par Veranda est très bon. Mention spéciale pour le restaurant "l"Horizon" et son excellente langouste ! Cependant la variété des plats laissent à désirer et peut lasser.
Côté chambre, le nettoyage est correctement fait ( on adore les figures animales faites avec les serviettes à chaque ménage). Cependant, la literie n'est pas de la toute première fraîcheur.

LE SEUL BEMOL de notre séjour :
chaque chambre contient un coffre fort où l'on doit déposer les objets de valeur.
Un conseil : Même si vous sortez pour cinq minutes de votre chambre , assurez-vous que vous avez bien fermé le dit coffre-fort.
Une fois nous étions partis pour la plage pour une heure en fin d'après-midi à peine sans avoir vérrouillé le coffre-fort( mais la porte était bien fermée)
A notre retour , nous avons vu qu'une personne était venue déposer un courrier sur notre lit.
Le lendemain matin, quand nous avons commencé à faire nos valises et vider le coffre-fort, nous nous sommes rendus compte que nos alliances de mariage ( non portées durant le séjour ) n'y étaient plus. Nous avons vidé le coffre-fort , vérifié et taté tous les coins sans succès. Nous avons vérifié dans les autres affaires sorties du coffre-fort : RIEN
Nous nous rendons à la réception pour signaler la disparition de nos bijoux au management. Après avoir détaillé les circonstances ( dont le passage d'une personne dans notre chambre la veille), j'informe au management que nous souhaitons porter plainte en plus de l'enquête interne de l'hôtel. Le management ( direction, sécurité, superviseur ménage) souhaite passer dans notre chambre pour vérification. nous leur demandons de venir dans les 10 minutes.
entretemps je reviens dans notre chambre pour préparer leur venu et ai replacé les affaires du coffre-fort qui étaient à l'origine dans ce dernier.
4 personnes du management viennent dans notre chambre . Nous leur réexpliquons le contexte. Le responsable du management nous demande à ce moment s'il peut vider le coffre-fort en enlevant un à un les articles. Nous lui donnons notre accord.
Il commence à retirer un à un ET MIRACLE il retrouve nos alliances.
Sur le moment nous étions satisfaits et avons présenté nos excuses pour le dérangement.
Le management nous explique que les alliances ont pu se coincer dans des rainures au bord du coffre...

MAIS COMME INDIQUE PLUS HAUT, je reprécise que nous avons bien vidé le coffre-fort , tâté chaque recoin sans rien trouver et même fouillé les affaires qui étaient dans le coffre durant le séjour. Si nous avions trouvé les alliances, nous ne serions pas allés à la réception
CONCLUSION : les coffre-forts de cet hôtel sont MAGIQUES...
Nous vous laissons tirer votre propre conclusion
Mais comme dit plus haut : Même si vous sortez pour cinq minutes de votre chambre , assurez-vous que vous avez bien fermé le dit coffre-fort.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de ce « bémol » que vous mentionnez et vos avis ont été pris de façon très constructive et nous les examinerons de manière plus approfondie dans le but d’améliorer.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 27 à Grand Baie
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Long Beach Mauritius
Long Beach Mauritius
N° 4 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie de prix : 176€ - 448€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare