“De super vacances”

N° 7 sur 12 Hôtels à Belle Mare
“De super vacances”
Avis écrit le 6 août 2014

Merci beaucoup pour l'accueil, les sourires de tous les jours de votre gentillesse au quotidien ne changer rien... belle Hotel rien a dire juste apprécier les charmes de l'endroit. Magnifique endroit une pure beauté pour les yeux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Veranda Palmar Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une semaine en Juillet. Malgré quelques averses, le temps à été plutôt clément.
L’hôtel 3* est tout simplement parfait, avec un accès direct à la plage aménagée.
Les chambres sont très bien entretenues. Nous avons eu une chambre en
rez de jardin donnant vu sur la mer, où nous pouvions nous rendre directement à la plage.
L’hôtel dispose d’une boutique souvenirs un peu cher.
En ce qui concerne le restaurant sous forme de buffet, de nombreuses spécialités local (poissons, viandes en sauces..), petit bémol pour les desserts.
Etant en formule tout inclus, nous avons pu profiter pleinement d’excellents cocktails !
Le personnel en général est TRES gentil, serviable et attentionné. Petit clin d’œil en particulier à Bernadette !
Merci aussi à Belinda de nous avoir fait découvrir l’Ile aux cerfs, qui est une excursion incontournable !
En espérant revenir bientôt !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les desserts et nous l'examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean Marie Chinnapen
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un séjour de rêve Grace aux personnels du veranda . Du début à la fin nous sommes reçu comme des rois !!!! Tout est parfois ! Rien à dire de négatif. La nourriture est délicieuse ...on mange local et ça c est super ! Et les petits desserts hummmmm!!! J ai adorée et ma petite famille aussi! Dans cet hotel tout est fait pour que vous soyez bien ! Un tout grand merci à David qui est une personne merveilleusement formidable et gentil! Un grand merci à tous ceux qui servent au bar ! Les dames et garçons du restaurant ! .....pour ce qui est des excursions belinda sera la pour vous conseiller et vous faire vivre un rêve !!! Croyez moi ça vaut le détour ! Nous avons fais une excursion bateau bleu bay ect....une vrai merveille ! . Vous avez aussi désirer sur la plage avec son petit bateau rapide le bleu marlin ...il est topisime :) partez avec lui il vous fera découvrir des choses que vous ne verrez qu avec lui en bateau ! Le meilleur des bébé divers sur la plage est Roberto ;) pas difficile de le reconnaître il a de long cheveux :) ....sinon petite plage mais sympa ....les taximans de l'hôtel sont super aussi ...et vous feront fai le tour de l,ile ....et c est magique ! Nous avons adorer notre séjour à l'île mairice ! On n a l'impression d être dans un autre monde ! .... Attention tout de même au marcher de port Louis ...des personnes sont la pour vous attirer et vous faire acheter parfois 5 fois le prix des grandes surfaces ! Soyez donc prudent ! Encore un tout grmerci au responsable qui nous a offert le café et pâtisserie avant notre départ ;) ....et un bj de la belgique

Astuce pour la chambre : Nous avons demander une chambre vie sur océan et c était top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Jean Marie Chinnapen.
La Ferté-Bernard, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je n'avais voyagé que dans des 4 et 5 étoiles avant en All Inclusive et, autant il y avait peu de différence je trouvais entre ces deux catégories, autant on sent que c'est la gamme en-dessous un 3 étoiles. Attention, cela ne veut pas dire que c'est désagréable, loin de là. C'est juste que l'ensemble est très bien et largement suffisant mais rien d'exceptionnel non plus. Ce sont tous ces petits trucs qui font au final une différence mais le rapport qualité/prix est vraiment très bien. C'est vraiment pas cher pour ce qui est proposé (je ne sais pas si les prix changent mais pour nous là c'était vraiment pas mal). La nourriture est pas mal, cela change un peu tous les jours même si le choix n'est pas impressionnant par rapport à d'autres mais encore une fois je répète, largement suffisant car beaucoup critiquent facilement mais ne se rendent plus compte car habitués aux autres hôtels plus classes mais aussi souvent plus chers. Les chambres sont plutôt bien aussi. Deux lits simples collés mais agréables. Une salle de bain un peu petite et avec des finitions moyennes mais largement suffisante et fonctionnelle pour un couple. Une terrasse sympa. Un nettoyage quotidien. Une piscine froide mais suffisante (nous étions à 80% de remplissage et on ne se marchait pas dessus). Un petit magasin à l'entrée, deux bars, des palmiers un peu partout, une plage juste derrière bien aménagée, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels voisins par exemple. Peu d'animations pendant notre semaine mais elles commençaient la semaine d'après apparemment. Un accueil chaleureux. Bref, un hôtel plutôt convivial, plutôt tranquille et familial d'ailleurs, il y a toujours des petits trucs à redire mais ça, comme toujours dans ce cas, un rapport qualité/prix très satisfaisant donc. Si vous avez un budget limité ou si vous n'êtes pas pointilleux sur tout, un hôtel à conseiller donc.
Bons séjours à tous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Jean Marie Chinnapen.
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un charmant hôtel à taille humaine. Tous le monde est aux petits soins et le service est à la hauteur. Cuisine très savoureuse et goûteuse, possibilité de demander des repas spécifiques pour enfant (pizza, burger, ...).Spéciale dédicace à Charlene du mini club vraiment adorable et les équipes du restaurant et du bar ( Elvis, Nisha, Bernadette et d'autres que j'oublie).
Visite de l'île en taxi 45 € la journée avec Ballak. Belinda sur la plage vous proposera des super excursions, elle connaît bien son sujet et s' adapte à la demande.
Sur les 15 jours de séjour 3 jours de pluie malgré la période hivernale.
Mes enfants et moi même sommes ravis nous avons découvert un magnifique pays et des mauriciens amicaux, avenants et très hospitaliers.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Salles sur Mer, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Impossible de rater vos vacances en choisissant cet hôtel. tout est mis en oeuvre dès votre arrivée pour vous satisfaire. personnel compétant, serviable, dynamique et réactif . Infrastructure à taille humaine dans un jardin parfaitement entretenu et décoration très soignée.Plage propre équipée de transats confortables et prêt de serviette de plage. Buffet copieux et varié. Animation a toute heure .
un grand merci à tout le personnel de nous avoir fait passer des vacances de rêve nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir nous faire chouchouter ...
clin d’œil tout particulier à Oliver, sharone, clifford,(animation) roshni; vishal,(bar de la piscine) bodhrun (majordome) (désolées d'écorcher vos prénoms si peu courants chez nous)
les françaises " Isa et Marion"

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec goût .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis particulièrement ravi de lire que vous gardez de bons souvenirs de ce cadre magique et nos efforts seront toujours pour vous plaire.
L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre fidélité à notre établissement.
Merci également pour ces commentaires flatteurs à notre égard. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt et salutations ensoleillées

Nice, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. Personnel au petit soin, hôtel bien entretenu. Repas au buffet varié. Faire l'expérience du repas le soir au restaurant notamment repas avec langouste, c'est un supplément mais qui vaut le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 5 sur 12 à Belle Mare
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Établissement : Veranda Palmar Beach
Adresse: Coastal Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 42210
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare