328 $US
650 $US
282 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Long Beach Mauritius(Belle Mare)
346 $US
314 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
271 $US
136 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

LUX* Belle Mare(Belle Mare)
269 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
542 $US
329 $US
Otel.com
Ambre Mauritius(Belle Mare)
340 $US
309 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
116 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Orchid Villas Mauritius(Belle Mare)(Bonne affaire !)
130 $US
113 $US
Priceline
1 381 résultats
Avis publié : 11 février 2018

c'est notre troisième séjour au Veranda ¨Palmar et toujours aussi parfait
vivement l'année prochaine pour y retourner
Direction, maintenance, réception restaurant chambre etc;;;

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Marie C, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère sylvianeg2018,

Nous vous remercions d’avoir bien voulu poster vos commentaires suite à votre troisième séjour chez nous et nous sommes heureux d’ apprendre que vous avez une fois de plus apprécié notre hôtel et ses services.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité majeure car nous sommes engagés à constamment délivrer un service de qualité qui répond aux besoins de notre clientèle.. Nous avons fait part de vos commentaires à toute l’équipe qui est ravie d’avoir contribué au succès de vos vacances.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Jean-Marie Chinnapen.
Hotel manager

Avis publié : 11 février 2018

Séjour gâché par une intoxication alimentaire qui a touché plusieurs clients et qui a nécessité une hospitalisation?? Malgré tout le personnel a été aux petits soins pour nous et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour plus agréable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

Un manque de propreté au niveau des chambres et de la vaisselle servie au restaurant, beaucoup de choses d’abîmées dans la chambre réfrigérateur très sale , manque d’hygiène au restaurant et buffet pas assez varié

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Bonjour clelied;

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre récent séjour à Veranda Palmar Beach et nous sommes sincèrement désolés que vos attentes n’ont pas été satisfaites.
Nous avons transmis vos remarques aux responsables concernés qui se feront un devoir d’agir en consequence.

Avec nos salutations distinguées

Jean Marie Chinnapen.
Hotel Manager

Avis publié : 10 février 2018

Le bonheur est contagieux et il n’existe aucun vaccin au Véranda Palmar

Dès notre arrivée, nous étions chaleureusement accueilli par le boss en personne Jean Marie Chinnapen et toute son équipe

L’hôtel dispose d’une piscine avec un petit bain pour les tous petits,
à cote d’un bar ou le Mojito est servi « bien tassé » par Oumesh et son équipe,
qu il dirige avec élégance.

Coté restauration nous avions le chef Vikash et son adjoint Shaheel qui ne demandent qu’a sublimer vos papilles avec des saveurs mauricienne et du monde entier.
ils aiment leur métier, ils vous feront decouvrir le poulet au miel-ananas, la soupe de langoustine et tant d autres mets délicieux, s’abstenir de les rencontrer si vous voulez maigrir.

La petit déjeuner est aussi un moment de folie, croissant, pain au chocolat, crêpe au miel
omelette, camembert etc…la folie !!!

Notre chambre spacieuse, propre et claire est tenu par Stenio, c’est un maniaque
de la propreté et du travail bien fait, aucune poussière ne lui échappe… un killer

Nous avions testé le Spa pour un moment de détente, de soins et de massage aux huiles parfumées entre les mains de Yeshna, on y prend vite l’habitude, surtout après une journée au soleil.

Une nouvelle activité proposée à l hôtel : le rickshaws sorte de tricycle à assistance electique, qui vous promène dans les environs et vous fait découvrir des endroits magnifique à la vitesse de l’escargot, pour tous renseignements demander Jean Marie, attention ce n’est pas le « Bicycle-Driver » mais le manager de l’hôtel, celui qui dirige d’une main de fer dans un gant de velours et qui distribue des bons ou des mauvais points mais c’est un expert
du rickshaws. (voir photo)

L’hôtel propose des soirées langouste au restaurant de la plage un moment conviviale a
partager entre amis, surtout à ne pas manquer durant votre séjour.

Parfois, en soirée le Boss donne de sa personne en animant avec sa guitare des soirées de folie (je me demande quand il se repose : levé tôt et couché tard) il excelle avec Jean Ferrat, Georges Brassens et bien d’autres… Surtout ne lui demander pas Joe Cocker ou Chuck Berry vous allez le fâcher

A la case nautique une équipe vous initiera à toutes sortes d’activités
surtout pour les néophytes de voile.. comme moi

Il y a le wifi haut débit illimité et il est gratuit

Pour les doléances vous avez Nasreen, c est la déesse aux mille mains, avec elle il n’y a jamais de problèmes mais des solutions, elle règle vos petits malheurs dans la minute
sinon vous pouvez la jeter dans la piscine « petit bain » elle adore. (Attention elle ne sait pas nager)

et si vous etes vraiment gentil avec elle, sur ses économies elle vous offrira comme à moi une jolie casquette« Véranda », merci Nasreen tu as été au top

Avant de clore ce mini roman, je voudrais egalement remercier toutes les petites mains
pour leur devouement et leur gentillesse : Maureene, Pais, Ratatouille, Elvis, Sindy, Raaj, Guillaume, Manoj et tous les autres que ma memoire me fait defaut.

Vivement 2019 pour retrouver la bonne humeur au Véranda Palmar

FA

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Fernand A,

Nous vous remercions de décrire l’expérience de votre énieme séjour chez nous en des termes si élogieux.

Toute l’équipe est ravie d’avoir été une fois de plus à la hauteur de vos attentes et nous gardons de trés bons souvenirs de votre passage au sein de la famille.

Nous vous disons donc à l’année prochaine pour d’autres moments aussi magiques.

Très amicalement

Jean-Marie Chinnapen.
Hotel manager

Avis publié : 9 février 2018

Après une semaine passée au Veranda Paul et Virginie de Grand Gaube nous avons terminé notre séjour sur l’île Maurice au Veranda Palmar Beach en chambre « confort vue mer tout inclus ». Magnifique hôtel, très bien situé au milieu de, probablement, la plus belle plage de l’île Maurcie, Belle Mare
Personnel très professionnel aux petits soins dés notre arrivée et vraiment durant tout notre séjour, tous sans exception très sympathiques.
A notre arrivé en cadeau de bienvenue nous est offert un mini massage de relaxation de tête ou pieds à réserver pendant les 2 premiers jours…avec une remise de 1000 Rs en bon cadeau sur tout les soins Signature couples de 60 à 120 mn. Eh bien le mini massage fut un avant goût très agréable mais alors, les massages Mauriciens de 75 mn prodigués par les doigts de fée de Yeshna et Divya, je ne vous dis pas ! Vraiment, c’est à ne pas rater durant votre séjour au Palmar Beach
Notre chambre N° 506, spacieuse avec mini-bar et café/thé à disposition ne pouvait pas être plus près du bord de mer !
Des activités nautiques et gratuites sont à mises notre disposition par des animateurs très accessibles.
Au niveau de la restauration, à part le petit déjeuner très correct, le reste du temps rien de terrible, peu variée mais heureusement que, de temps en temps, il suffisait de demander au personnel du service voire au chef directement un bon steak/frites ou bien encore une assiette de fruits…
L’animation du soir après le dîner, exceptées les soirées avec spectacles de danses locales d’assez bonne qualité on ne peut pas dire que nous nous sommes éclatés !
La plage face à l’hôtel avec ses jolis palapas est de toute beauté ; Elle s’étend sur plusieurs kilomètres où l’on peut s’y balader et s’y baigner dans de magnifiques lagons.
La piscine et le parc bien entretenus avec le bar principal font que l’on se sent vraiment très zen dans cet hôtel.
Parmi les loisirs possibles et surtout à pas rater c’est la ballade de 3 heures à Poste de Flacq et Flacq Village en vélos-triporteurs (avec assistance électrique) proposée par Jean-Michel et Sébastien. Nous avons pu profiter des jolis paysages et ainsi visiter entre autres, la très belle église Saint Maurice de Poste de Flacq, le temple hindous de Sagar Shiv Mandir de Ponte de Flacq et pouvoir voir une des nombreuses processions du 31 janvier à l’occasion de la fête Tamoule « Thaipoosam Cavadee » dans le village de Flacq alors que les rues étaient fermées à la circulation.
Dernière remarque concernant notre départ de l’hôtel prévu à 18H50. Nous avons demandé à la réception de l’hôtel et en fonction de leur planning s’il nous était possible de garder la chambre au moins jusqu’à 17H00…Nous sommes reconnaissant et disons merci à Guillaume qui, après négociation plutôt compliquées, a fini par accepter notre demande et de plus sans supplément de prix !

Astuce pour la chambre : Notre chambre "confort vue mer" N° 506 au plus près de la plage
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Jean Marie C, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Bonjour Danedith,

Nous vous remercions vivement de partager votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos vacances avec nous et que notre équipe a su répondre à vos attentes; nous avons pris bonne note de vos observations concernant la nourriture et l’animation, les responsables concernés en a été briefés.

Nous avons transmis votre appreciation à tout le personnel qui se voit ravi d’avoir contribué à la réussite de votre séjour, en attendant de vous accueillir chez nous à nouveau dans le futur.

Meilleures salutations

Jean Marie Chinnapen.