1 405 résultats
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un hôtel à taille humaine. Des chambres tout à fait correctes. Si vous rencontrez une difficulté dans l’une d’elle, n’hésitez pas à contacter la réception. Ils se plieront en 4 pour vous venir en aide.
Le personnel est adorable : toujours serviable et avec de grands sourires.
Nous retenons spécialement Désiré, le responsable de l’animation, Mélanie, la gouvernante, Oumesh et Rémy au restaurant et les serveurs au bar.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Jean Marie C, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Chère Laurie Raphael V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances sur Trip Advisor et nous sommes heureux d’apprendre que vous en gardez un très bon souvenir.

Nous avons transmis vos commentaires à toute l’équipe qui est satisfaite d’avoir rendu votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Sincères salutations

Jean Marie Chinnapen
Hotel Manager

Avis publié : 11 février 2018

c'est notre troisième séjour au Veranda ¨Palmar et toujours aussi parfait
vivement l'année prochaine pour y retourner
Direction, maintenance, réception restaurant chambre etc;;;

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Marie C, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère sylvianeg2018,

Nous vous remercions d’avoir bien voulu poster vos commentaires suite à votre troisième séjour chez nous et nous sommes heureux d’ apprendre que vous avez une fois de plus apprécié notre hôtel et ses services.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité majeure car nous sommes engagés à constamment délivrer un service de qualité qui répond aux besoins de notre clientèle.. Nous avons fait part de vos commentaires à toute l’équipe qui est ravie d’avoir contribué au succès de vos vacances.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Jean-Marie Chinnapen.
Hotel manager

Avis publié : 11 février 2018

Séjour gâché par une intoxication alimentaire qui a touché plusieurs clients et qui a nécessité une hospitalisation?? Malgré tout le personnel a été aux petits soins pour nous et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour plus agréable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

Un manque de propreté au niveau des chambres et de la vaisselle servie au restaurant, beaucoup de choses d’abîmées dans la chambre réfrigérateur très sale , manque d’hygiène au restaurant et buffet pas assez varié

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Bonjour clelied;

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre récent séjour à Veranda Palmar Beach et nous sommes sincèrement désolés que vos attentes n’ont pas été satisfaites.
Nous avons transmis vos remarques aux responsables concernés qui se feront un devoir d’agir en consequence.

Avec nos salutations distinguées

Jean Marie Chinnapen.
Hotel Manager

Avis publié : 10 février 2018

Le bonheur est contagieux et il n’existe aucun vaccin au Véranda Palmar

Dès notre arrivée, nous étions chaleureusement accueilli par le boss en personne Jean Marie Chinnapen et toute son équipe

L’hôtel dispose d’une piscine avec un petit bain pour les tous petits,
à cote d’un bar ou le Mojito est servi « bien tassé » par Oumesh et son équipe,
qu il dirige avec élégance.

Coté restauration nous avions le chef Vikash et son adjoint Shaheel qui ne demandent qu’a sublimer vos papilles avec des saveurs mauricienne et du monde entier.
ils aiment leur métier, ils vous feront decouvrir le poulet au miel-ananas, la soupe de langoustine et tant d autres mets délicieux, s’abstenir de les rencontrer si vous voulez maigrir.

La petit déjeuner est aussi un moment de folie, croissant, pain au chocolat, crêpe au miel
omelette, camembert etc…la folie !!!

Notre chambre spacieuse, propre et claire est tenu par Stenio, c’est un maniaque
de la propreté et du travail bien fait, aucune poussière ne lui échappe… un killer

Nous avions testé le Spa pour un moment de détente, de soins et de massage aux huiles parfumées entre les mains de Yeshna, on y prend vite l’habitude, surtout après une journée au soleil.

Une nouvelle activité proposée à l hôtel : le rickshaws sorte de tricycle à assistance electique, qui vous promène dans les environs et vous fait découvrir des endroits magnifique à la vitesse de l’escargot, pour tous renseignements demander Jean Marie, attention ce n’est pas le « Bicycle-Driver » mais le manager de l’hôtel, celui qui dirige d’une main de fer dans un gant de velours et qui distribue des bons ou des mauvais points mais c’est un expert
du rickshaws. (voir photo)

L’hôtel propose des soirées langouste au restaurant de la plage un moment conviviale a
partager entre amis, surtout à ne pas manquer durant votre séjour.

Parfois, en soirée le Boss donne de sa personne en animant avec sa guitare des soirées de folie (je me demande quand il se repose : levé tôt et couché tard) il excelle avec Jean Ferrat, Georges Brassens et bien d’autres… Surtout ne lui demander pas Joe Cocker ou Chuck Berry vous allez le fâcher

A la case nautique une équipe vous initiera à toutes sortes d’activités
surtout pour les néophytes de voile.. comme moi

Il y a le wifi haut débit illimité et il est gratuit

Pour les doléances vous avez Nasreen, c est la déesse aux mille mains, avec elle il n’y a jamais de problèmes mais des solutions, elle règle vos petits malheurs dans la minute
sinon vous pouvez la jeter dans la piscine « petit bain » elle adore. (Attention elle ne sait pas nager)

et si vous etes vraiment gentil avec elle, sur ses économies elle vous offrira comme à moi une jolie casquette« Véranda », merci Nasreen tu as été au top

Avant de clore ce mini roman, je voudrais egalement remercier toutes les petites mains
pour leur devouement et leur gentillesse : Maureene, Pais, Ratatouille, Elvis, Sindy, Raaj, Guillaume, Manoj et tous les autres que ma memoire me fait defaut.

Vivement 2019 pour retrouver la bonne humeur au Véranda Palmar

FA

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Fernand A,

Nous vous remercions de décrire l’expérience de votre énieme séjour chez nous en des termes si élogieux.

Toute l’équipe est ravie d’avoir été une fois de plus à la hauteur de vos attentes et nous gardons de trés bons souvenirs de votre passage au sein de la famille.

Nous vous disons donc à l’année prochaine pour d’autres moments aussi magiques.

Très amicalement

Jean-Marie Chinnapen.