“visite au waterpark”
Avis sur Le Waterpark - FERMÉ

Le Waterpark
Détails de l'activité
Avis publié : 30 octobre 2013

pour un parc aquatique, ce n est pas terrible,car il faudrait qu il pense a renover... l accueil, pas terrible,le vestiaire a tomber a la renverse,le personnel a redonner le savoir vivre tel que le SBAM"Sourire,Bonjour,Au revoir,Merci".... Akoatys a la Reunion est mieux,plus petit certes mais mieux.....

Filtrer

Avis publié : 23 juillet 2013

parc désert faudrait le rénover un peu surtout que le tarif (12 euros )a augmenter par rapport a quand je suis venue en 2011.

Avis publié : 15 mai 2013

les enfants se sont vraiment amusés mais le parc manque d'entretien, que ce soit au niveau de la cour ou des bassin, il faudrait vraiment faire quelquechose car il y a du potientiel.

Avis publié : 11 mai 2013

Quel dommage, ce parc est laissé quasiment a l'abandon. Aucun service, aucune hygiène et des infrastructures Hs. Bien préférable de profiter des plages, des excursions ou ballades sur l'ile plutôt que de perdre sa journée au waterpark!.

Avis publié : 18 mars 2013

J'ai aimé les activités nautiques incluses dans le forfait hotelier, par cobntre le ski nautique et les autres activités sont chers

Les voyageurs ayant consulté Le Waterpark ont aussi consulté

Belle Mare, Flacq District