“Trés bon déjeuner”

Cuisines : Chinoise, Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un peu par hasard, mais beaucoup de locaux y déjeunaient !Très bonne adresse, Cuisine simple mais gouteuse !Poisson du jour capitaine grillé accompagné au choix riz ou frites.Poulet croustillant excellent, on a adoré.Nous avons gouté les beignets au fromage également, très bon.Pour 4 plats, 1 bouteille d'eau et 2 boissons pour 1565 roupies.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons été super bien accueillis malgré l'heure tardive (14h30), nous étions 4. Nous avions rougaille crevettes, curry ourites au coco et riz cumin, nous nous sommes régalés. Le vin rosé était pas mal aussi. Nous en profitons pour souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire au patron.
Adresse sympa à essayer.

Avis publié : 26 février 2013

en vacances à Belle Mare et n'étant pas à lhotel j'ai voulu tester par 2 fois ce resto. Tres moyen moi qui adore le bol renversé pas succulent du tout. Une lenteur au niveau du service nous sommes à Maurice d'accord mais il faut pas exagérer. Le pire le take away mis en vrac dans la boite pas bon du tout. On m'avait recommandé ce resto très déçu mais apparemment le patron était absent dommage car bien placé et du potentiel je n'y retournerai pas

Avis publié : 18 novembre 2012

le décor ne donne pas une ambiance vacances
les plats sont bon
Pour une restauration du midi
La cuisine est variée ,les vins sont abordables pour la bière la barlin est un bon choix

Avis publié : 13 octobre 2012

cuisiniers et serveurs en mode slowly... et il n'y avait que 2 tables !
il n'y avait pas tout ce qui était sur la carte.
En revanche les beignets de crevettes étaient succulents. on en a recommendé.

Les voyageurs ayant consulté Symon's Restaurant ont aussi consulté

Palmar, Flacq District

Belle Mare, Flacq District

Vous connaissez Symon's Restaurant ?