“SECURITE”

Perignat-Les-Sarlièves, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“SECURITE”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Après leçon de plongée en piscine direction barrière de corail et plongée accompagnée en toute sécurité ! Grand grand moment

Visité en décembre 2012

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 26 octobre 2012

allez en dehors de la barrière de corail, les poissons y sont très nombreux et de toutes le tailles et couleurs

Visité en octobre 2012
Vincennes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A eviter”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Ce centre n'est pas professionnel,vous ne serez pas bien pris en charge, le materiel est vieillissant.Je conseile sans hesitation le Dive Time, voir leur site internet.

Visité en octobre 2012
faches
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“centre bien équipé et à l'écoute”
Avis écrit le 7 août 2012

petite structure, bien équipée. Personnel à l'écoute . j'ai fait 5 plongées, plongée dans la passe, sympa : beaucoup de poissons, nous avons vu également un requin et tortues

Visité en juillet 2012
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Pour les pigeons des hotels du coin...”
Avis écrit le 4 juin 2012

70€ la plongée.... voilà tout est dit ! C'est ce qui vous attend si comme moi vous séjournez au Prince Maurice et tout cela pour des spots de qualité assez faible avec le risque de vous retrouver embarqué par troupeau... Personnellement si vous êtes dans el coin prennez votre voiture et faites 10 minutes de route jusqu'à Dive time (Dive Time. Emeraude Beach Hotel) cela vous coutera 40€ la plongée et tout cela pour plonger en solo avec avec une 2ème personne.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Blues Diving Centre ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Blues Diving Centre ?