“agreable visite du Long beach”

Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Nevers, France
“agreable visite du Long beach”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Etant en vacances à Maurice j'ai voulu visiter le Long Beach, je connaissais le coco Beach qui a été rasé et place à ce nouvel hotel. Il faut un peu laisse pousser la végétation dans un an cela sera très bien. Quand nous arrivons pas de grosses grilles fer forgé comme dans les autres hotels ou l'on croirait presque que l'on va rendre visite à un prisonnier, mais une petite guérite et une légère barrière. Le coté contemporain est partout dès la réception mais des petits bassins agrémentent celles ci. Stéphane le directeur adjoint en anglais je ne sais exactement nous a fait visiter tout l'hotel. Tout est bien pensé chaque chambre a une vue mer, très bel deco intérieur design mais pas froid et des mat eriaux nobles utilisés bien agencés aucune faute de gout avec en plus une jolie terrasse avec mobilier. J'ai adoré. Une petite place avec autour tous les restaurants, le bar. De très belles piscines une orientée vers la mer et une autre avec jaccuzzi et matelas pour se relaxer. une autre avec couloir de nage au club de sport très bien équipé de différentes machines,difficile à décrire il vaut mieux regarder le site. Pour les enfants et ados super aussi, le spa idem un hammam comme j'en jamais vu meme dans les pays du Maghreb, une autre petite piscine au spa pour se détendre sans bruit. La nourriture pates au langouste préparée par un chef chinois un délice, comme ce n'était qu'une visite voila ce que je peux en dire ah oui la plage très grande avec beaucoup de transats un petit plus. J'ai beaucoup aimé cet hotel .

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Alessandro S, General Manager de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 juin 2015
Cher Client,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueilli au Long Beach et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel ainsi que nos facilités.

L’expérience de nos invités nous est primordiale. C’est un plaisir de voir que vous avez apprécié notre spa et le hammam ainsi que nos restaurants.

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire positif et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
montpellier
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner au long beach début novembre grâce à solea vacances via galerie lafayette voyages (je recommande!), c'était parfait ! La plage, la chambre, les repas, la situation... ont été à la hauteur de nos attentes et sont conformes aux photos que donne à voir le site internet de l'hôtel. Les activités proposées par l'hôtel qu'elles soient mises à disposition gratuitement ou pas sont très bien organisés et tjrs dans la bonne humeur notamment le snorkelling, la marche sous l'eau, le fun boat ou le parachute acsensionnel. Le spa est superbe et les soins dispensées dans des pavillons très cosy sont au top. Les machines de la salle de gym sont derniers cris avec télé intégrée. Un très bel endroit que le personnel de l'hôtel par sa gentillesse et sa prévenance a contribué à rendre inoubliable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Long Beach pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Je suis enchanté d’apprendre que chacun de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C’est un privilège de constater que vous étiez satisfait par la qualité de nos services et de nos facilités sportives et détente. Votre avis est très important pour nous et soyez sur que nous l’avons partagé avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de Long Beach, nous vous adressons nos sincères salutations.

Nice, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

bel hôtel avec de l 'espace. chambre et salle de bain grandes et magnifiques. la plage est très belle mais il ne faut pas espérer une baignade au top car les rochers sont proches du rivage ; la pollution est présente avec ramassage des algues vertes tous les matins.
la restauration est bonne ( sauf au resto italien )
les serveurs ne sont pas encore bien formés professionnellement;
l espace dédié au sport est merveilleux
les piscines sont top

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Long Beach pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

C'est un grand plaisir de lire vos commentaires positifs et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes au niveau de la restauration et ainsi que le cadre.

Néanmoins, soyez assuré que votre expérience n’est pas typique du service que nous devons offrir et que des mesures correctivesont été prises.

Nous espérons de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Vevey, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2011

J'ai eu la chance de pouvoir séjourner au long beach du 20.10 au 31.10.Online j'avais flashé sur les couleurs"fraiches" de la nlle décoration (très loin du cocobeach).Ai bcp aimé l'architecture contemporaine qui respecte l'environnement et la végétation verdoyante.
Les chambres=spacieuses,lumineuses et calme,toujour bien nettoyées:visite 2 x/jour des personnes assurant l'entretien.Le moindre problème est réglé avec diligence.
les restaurants:parfaits et pour tous les palais.Les buffets sont superbes et très bons.Jamais de monotonie.Il y a le choix entre tous les restaurants et tout le monde ne cesse de suplééer à vos envies ou demandes.Hôtesses et personnel accueillants.
le bar:toujours très bon accueil.Tout le monde a tjrs un gentil mot pour vous.Quelques soirs avec musique.Pour certains il y a la discothéque.
Piscines=3(une au fitness pour les bons nageurs),une chauffée et une à débordements plus fraîche et tranquille vue sur la mer.Personne n'a à se lever tôt pour déposer les linges le matin.Il y a tjjrs de la place.
Fitness:de bonnes machines,climatisation,eau,serviettes.
Spa:MAGNIFIQUE,que de la gentillesse et extraordinaire pour oublier le stress du travail et le jetlag (j'avais réservé par mail pour le soir de mon arrivée).Aller visiter les locaux et n'hésiter pas à essayer les massages(en ai fait 5)
Ne pas oublier pourquoi nous sommes en vacances:se reposer,être zen et cool donc patiente avec tout le monde.La gentillesse envoie de la gentillesse.Tout est négociable à partir du moment où on respecte son vis à vis.les râleurs n'ont qu'à rester chez eux.
Vraiment vraiment que de la gentillesse sincère et du respect. Ai eu aussi la chance d'assister à un évênement festif:un mariage. Quelle ambiance et il n'y eut aucun problème ou rejet(envers les autres occcupants de l'hôtel).Donc que de la bonne humeur et du...soleil.
AI aucun problème.Mets/boissons autorisées :avec un * et il y a du choix.Il faut juste tjrs signer le récipissé.
Merci à toutes et à tous pour ces superbes vacances reposantes et ensoleillées.Salutations à ceux qui se reconnaitront.Ici il fait 6 à 12 ° et je pense à mes prochaines vacances en février .Il faudrait juste ne pas à devoir passer par Dubaï!(13h)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis architecte donc fan de beaux endroits , le long beach ravi par son architecture et sa decoration contemporaine et chic , certes ....
Si vous voulez du repos, sauf a la piscine, envahi par des hordes d' enfants hurlant, c est l endroit ideal.

Sivous cherchez des vacances gai et colorees: FUYEZ !!!

Le long beach est une vitrine pour sa decoration .POINT !!!

La musique loundge on adore... Mais la c est a la limite d un enterrement ....

La plage est belle mais dans le meme esprit : sans vie ...

Tout semble fige par un patron trop avide de changement mais qui n'a pas le gout ou la pratique pour creer ce genre de lieu ...

Dommage!!!

On est passe tres pres de la perfection!!!

Peut etre pour un 5eme hotel,qui sais ???

• Séjour du septembre 2011
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 septembre 2011

Le Long Beach est un hôtel très moderne. Gros blocs de béton, structures en bois brut, meubles design... ça surprend !
On est accueillis avec un délicieux cocktail au caloupilé, très rafraîchissant et au sortir de l'avion, et après 1H30 de route depuis l'aéroport, ça fait du bien !
Arrivée de nuit, j'ai eu quelques difficultés à rejoindre ma chambre car il y a très peu d'éclairages (attention aux marches !)
Les chambres sont spacieuses, très claires et disposant d'un balcon face à la mer.
Le buffet au restaurant principal "Le Marché" vous enchantera par sa diversité et son raffinement. Les mets sont servis en petites quantités (sous forme de verrines) mais sont réapprovisionnés régulièrement.
J'ai également dîné au restaurant japonais et je peux dire que c'est l'un des meilleurs repas auquel j'ai eu droit dans ma vie. Exquis !
Rien à dire sur le petit déjeuner : du choix et de la fraîcheur.
Si vous n'êtes pas frileux, plongez dans la piscine (non chauffée) surplombant la plage. Le cadre y est splendide.
Le seul bémol : la végétation qui n'a pas encore poussé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Neuilly Plaisance
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel Long Beach fin juillet avec notre fils de 5 ans et le bilan est très positif.

C'est un très bel hôtel, à la décoration épurée très classe, mariant parfaitement le style Mauricien et le design contemporain. Idéal pour des jeunes couples, des familles avec enfants ... ça change de l'hôtellerie traditionnelle de Maurice.
Contrairement à d'autres établissements de cette gamme, l'ambiance est très conviviale et décontractée, ce qui est appréciable lorsque l'on voyage avec des enfants.
Il y a plusieurs restaurants (italien, chinois, japonais) + un restaurant principal avec un super buffet très original chaque soir, ce qui permet de varier les plaisirs.
Le petit déjeuner est un régal.
Il y a 2 piscines dont une immense (où l'ont a pied partout), idéal aussi pour les enfants car à certains endroits ils peuvent bien patauger !
La plage est magnifique et très grande ce qui permet de se trouver des petits coins tranquilles, on peut y faire du ski nautique gratuitement et l'hôtel est très aéré.
Il y a aussi un très bel espace sport / jeux, bien agréable en fin de journée.
+ un superbe spa ...

Les moins de l'hôtel : Par moment le service est un peu long (pas digne d'un hôtel de cette gamme) mais tout le personnel est très gentil et on est en vacances donc on oublie vite ... Mais je pense quand même qu'il y a un effort à faire la dessus. Comme l'hôtel a ouvert récemment ils vont forcément encore s'améliorer !

Conclusion : Allez y si vous souhaitez passer des vacances décontractées dans un endroit chic et que vous aimez le style contemporain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare