Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“all inclusive....pas tout a fait ! Service lent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Attestation d'Excellence
clermont
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“all inclusive....pas tout a fait ! Service lent”
Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons choisi cette hôtel pour sa formule all inclusive intégrant les green fee au golf du Touessrok de l'ile au cerf.
1. le transfert de l’hôtel au golf prend 3/4 d'heure ( 30 minutes de voitures et 10 min de bateau) alors qu'il existe un 18 T en face de l’hôtel . la navette part toutes les heures a horaire fixe de l’hôtel ( 6H40 , 7H40 etc toutes les heures) . idem pour le retour ( 10 min de bateau + 30 minutes de voitures ). Le touessrock est un golf magnifique , seul bémol , les joueurs peux précis et courts sur les départs vont souffrir ... j'ai énormément souffert !!!
2. All inclusive ... que des surprises !
service à la carte le midi sur 3 restaurants. le restaurant principal ( un buffet) étant fermé le midi.
La carte est complète mais est très limitée dans la formule all inclusive ==> peu de choix .
tout n'est donc pas inclus !!!!!!!!!!!!!!!
De quoi survivre mais pas de quoi se régaler en dehors des pâtes et hamburgers ou salades composées .
coté cocktail ( on est aussi là pour se faire plaisir ) , là aussi une carte avec beaucoup de choix mais limitée pour la formule all inclusive ( pourquoi dans les cocktails a base de rhum en trouve-t-on inclus et d'autres non ??)
l'an dernier en séjour dans un autre hôtel de l'ile en all inclusive , tout était compris ou presque ( seul les langoustes étaient en suppléments )

un vélo ... payes , une raquette de tennis ... payes .
tout est fait et organiser pour devoir payer un supplément .
au prix du sejour pour deux semaines et onze personnes ... ça fait râler !!!!!!!!

3. le service lent.
premier jour , premier choix dans le menu et service des hors d’œuvres 35 minutes après la prise de commande ... plats de résistance 30 minutes après avoir terminé les hors d’œuvres .
bon OK on est en vacances ! mais quand même on a un rythme a tenir pour notre bronzage ;-)

après une semaine et des ronchonneries auprès des responsables , ça s'améliore .
j'ai le sentiment que si l'on double le nombre du personnel ... l'on doublera le temps du service .
je pense que le vrai problème vient des cadres et de l'organisation car il y a autant voir plus de personnel que de client .

4-sinon coté qualité des installations , je vous laisse consulter les autres avis ... il est inutile de tout réécrire

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci FBB_63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane J, adjoint au directeur general de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
bonjour,
je vous remercie pour vos commentaires qui sont, bien entendu, pris avec beaucoup de recul et le plus constructif possible.
La formule tout inclus est souvent un sujet a discussion Nous proposons, dans cette formule, pour le dejeuner 3 restaurants de thematique differente (avec aussi des grillades) et au diner 4 restaurants pour eviter cette monotonie qui peut monter jour apres jour. De meme pour les 3 bars avec une carte ou tous les alcool forts de qualite sont references. Les produits nobles ne sont, effectivement, pas compris mais reste tres abordable.
Nous continuons a travailler sur l'organisation pour le temps de service s'ameliore y compris avec les grandes tables, tout en gardant la meme qualite de cuisine et fraicheur d'execution. Le management vous remercie de votre patience et espere vous accueillir a nouveau.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 551
    536
    172
    71
    32
Consultez les avis pour
810
1 149
35
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
romandie
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons des critères d'exigence élevés et n'avons pas été déçu d'avoir choisi cet hotel récent, qui bénéficiait de moins de références que ses voisins.
Le Long Beach nous a séduit par son architecture contemporaine, mais pas froide, son esprit "casual chic" pas guindé.
Les 5 restaurants le soir offrent un "vrai" choix, notre préférence allait au Hasu, italo-japonais, divin! Le buffet du restaurant "le marché" était également très varié et bon.
La piazza centrale, lieu d'animations et son bar lounge sont très sympatiques.
La plage est immense, ce qui permet d'être quasi-seul si on le souhaite. Nous avons aimé ce coté Est de l'île, plus préservé, avec des poissons magnifiques à qqes mètres du bord de l'eau.
Le Spa est un endroit vraiment à part dans l'hotel, calme absolu, très ressourçant.
Enfin, un mot tout particulier pour tout le personnel, du garçon de plage, aux serveurs du bar, du Hasu, aux personnes de la réception... Un grand merci à tous

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lego72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2012

En arrivant au Long Beach vous etes etonnes par son architecture melangeant bois et pierre - tres reussi - et son ouverture des le lobby sur l' ocean.
Chambres lumineuses avec toutes vue mer mais si vous choisissez une beach front vous aurez acces direct a la plage. Excellents restaurants autour de sa piazza animee le soir avec orchestre de qualite. Beaucoup de sports possibles -plusieurs plages dont la principale amenagee.
Tres belle et grande piscine traitee a l' ozone.
Enfin le spa avec des soins de qualite et avant d'y arriver vous traverserez un jardin luxuriant qui deja vous invite a la detente et a la relaxation.
Tres bel Etablissement 5* avec un service impeccable.

  • Séjour du janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci olive5893
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koksijde, Belgique
Auteur de niveau
237 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 265 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2012

• J’ai lu beaucoup de commentaires divers sur l’architecture de cet hôtel et c’est vrai que par rapport aux habitudes que le touriste peut avoir sur ces îles, le parti pris de l’architecte tranche fort nettement avec le pseudo colonialisme que l’on retrouve un peu partout.
• L’ensemble est cependant assez gracieux et le béton est traité de manière à s’intégrer de manière douce avec le paysage ; les grandes baies de l’accueil donnent dès l’arrivée une belle perspective de l’ensemble
• À l’accueil, après un vol décalé de près de 24 heures donc assez fatigués, nous avons eu la chance d’être reçu par NADIA qui a tout fait dès ce moment pour que notre séjour soit parfaitement agréable
• Notre chambre « vue mer » mais pas « beach front » était bien placée globalement au milieu du complexe donc au calme tout en étant proche de tout ; étant située au premier étage, nous avions depuis notre terrasse de belle dimension une vue bien dégagée sur les plantations et la plage …
• La chambre est suffisamment grande et assez bien équipée avec, entre autres, un dressing pour monsieur et un autre pour madame équipé lui d’un miroir en pied, les deux disposant de suffisamment d’espaces de rangement ce qui n’est pas souvent le cas même à ce niveau d’hôtellerie
• La salle de bains est certes un peu sombre mais comprend une baignoire et une douche séparée ainsi que deux lavabos … les serviettes et peignoirs sont de bonne qualité tout comme les produits « sanitaires » qui sont joliment disposés dans des flacons à pompes (hélas, ils sont de la même couleur et le descriptif est écrit en tous petits caractères … Pourquoi donc les hôteliers oublient-ils qu’à partir d’une certaine catégorie, un certain nombre de leurs clients ont la vue qui baissent et qu’on ne porte pas ses lunettes sous la douche !) … dans le même ordre d’idées, il manque dans la salle de bains un « myrophare » (miroir rétro éclairé et grossissant … indispensable au maquillage !) ainsi que des cotons à démaquiller et des écouvillons !
• A propos des salles de bains, il faudra aussi qu’un jour on m’explique pourquoi les hôtels ne s’équipent-ils pas de robinetterie thermostatiques et pourquoi, comme dans tous les hôtels du monde ou presque, il y a un petit avis vous demandant de bien vouloir « économiser » les serviettes de bains et que celles-ci sont quand même remplacées quotidiennement ?!
• Pour le reste de la chambre, c’est histoire de goût ; personnellement, nous n’avons pas apprécié le choix des couleurs de la décoration !
• Petit détail aussi : nous avons un certain temps à comprendre le fonctionnement des prises de courant …. Avant de découvrir qu’un fusible avait sauté ! (relativement anormal pour une chambre neuve et qui avait été « vérifiée » avant que nous y installions !)
• Le service de chambre est assez rapide et agréable même si un soir, le « valet » a été un peu trop insistant sur le pourboire ce qui n’a par ailleurs jamais été le cas dans cet hôtel et est globalement assez rare à l’île Maurice ! (par ailleurs, notons qu’une fois il y a eu une erreur de compte qui a été rectifiée dès que nous l’avons signalée et de plus, à notre avantage !)
• Concernant la plage et les piscines, le confort y est suffisant et le service adéquat, juste sans trop ni trop peu et avec quelques touches amusantes et sympathiques comme le nettoyage des lunettes ! Il y a, je crois, toujours moyen de trouver ce que l’on recherche que ce soit plutôt le calme ou plutôt l’animation … l’un et l’autre étant possible et ne venant pas se perturber mutuellement !
• Le petit-déjeuner est parfait permettant à chacun de trouver son bonheur parmi de nombreux choix possibles avec juste un petit bémol au niveau des fruits qui n’étaient pas toujours de la qualité à laquelle Maurice nous avait habitué particulièrement en ce qui concerne les « victorias » … au niveau du personnel, ça grouille de partout avec une efficacité relativement diverse mais pour notre part une mention particulière à Christelle et Aurélie !
• Pour les repas du soir (nous étions en « demi pension » et cela nous a paru la solution idéale !), il y a le choix et chacun là aussi peut trouver son bonheur :
o Le « buffet » n’offre pas une originalité extraordinaire mais c’est souvent le cas, ce genre de restaurants devant permettre à tous de manger plus à leur faim en fonction de leurs goûts
o Le restaurant italien est étonnant et offre certains plats « locaux » bien interprétés et de belles saveurs contrastées …
o Sur la plage, la cuisine est certainement la plus raffinée et la plus recherchée, le chef faisant montre d’imagination et de créativité … mais il a, par ailleurs, quelques problèmes avec les niveaux de cuisson et la bonne température des aliments ! … Enfin et hélas, le maitre d’hôtel, un peu « lourd » dans son contact avec la clientèle, ne sait pas prendre ses responsabilités et a tendance à faire retomber les éventuelles erreurs sur son personnel même quand celui-ci n’y est pour rien
o Le restaurant chinois offre un accueil chaleureux et une carte plus que généreuse tous comme les portions avec un servi ce parfaitement adapté à l’ambiance du lieu … c’est sans doute le meilleur « rapport qualité/prix » parmi les 5 restos de l’hôtel !
o Le restaurant japonais nous a servi un menu dit « gastronomique » qui n’en avait que le nom tant au point de vue de la « japonité » des recettes que de leur « gastronomie » ! … le supplément afférent nous semble injustifié !
• En matière d’activités, comme nous sommes golfeurs, nous avons été ravis de pouvoir profiter d’un des plus beaux parcours de l’île en allant jouer au Touessrok ce qui était compris (moyennant un léger supplément !) dans notre forfait : navette au départ de « long beach », traversée en bateau, casier pour le matériel, vestiaires impeccables, parcours inoubliables et « 19ème trou » ont agréablement occupés la moitié de notre temps !
• Pour le reste, farniente et visite de l’île essentiellement pour mon épouse qui n’y était jamais allée et donc plus par principe que par intérêt car objectivement, il n’y a vraiment pas grand-chose à voir : les nénuphars du jardin botanique qui valaient le détour sont « morts » et « chamarel » a subi quelques désagréments dûs au vent … donc mis à part du shopping soit disant à prix intéressants mais qui ne l’est pas dans la réalité, il n’y a donc rien de transcendant sauf le merveilleux et éternel sourire des mauriciens !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci eltekan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2012

Hôtel magnifique mais , chambres super sauf avait réservé chambre famille front de mer et à l'arrivée on mrefit que ça n'existe pas!!! Donc j'ai eu droit à une chambre avec vue sur les toits. Mais ça c pas le plus grave! C la restauration! Inadmissible pour un 5etoiles . On vous sert les repas de la veille.j'étais au buffet du restaurant le marche et les desserts, l'entrée même les viandes étaient de la veille. Quant au restau italien nul, pizzas pas bonnes du tout. Et le matin très bien pour le petit déjeuner sauf le jus d'orange qui est coupé avec de l'eau. Sinon personnel super sympa. Attention pr le all inclusive, pas beaucoup choix. Ne vaut pas ses 5 étoiles. je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Fripone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
41 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous revenons de 10 jours de vacances à l'Ile Maurice, où nous avons passé un séjour mémorable au Long Beach. L'hôtel est splendide, les espaces sont GRANDIOSES, la plage et les différentes petites criques vous combleront de tranquillité, le nombre de restaurants (quatre) permettaient d'éviter toute "routine", et vous ne serez pas à l'étroit avec les 3 piscines. La qualité de service est exemplaire pour nous français! Nous avions eu un seul regret, ne pas avoir emmené nos enfants lorsque nous avons vu le niveau des prestations du kids clud! Un grand merci à tout le staff et aux mauriciens pour l'excellent accueil.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci tran h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé 2 semaines en chambre supérieure dans ce véritable coin de paradis…
L’hôtel est neuf, spacieux, la décoration est moderne et très soignée. L’architecture de l‘hôtel est parfaitement intégrée dans le paysage. Les chambres sont spacieuses, calmes et fonctionnelles. L’esprit lounge et zen permet de décompresser rapidement.
Il y a plusieurs restaurants représentant les cuisines de différents continents ce qui permet de varier les plaisirs. La nourriture est de très bonne qualité. Excellent accueil et service du personnel. Un véritable hôtel de luxe !
Très belle plage de sable fin et activités nautiques très bien organisées et variées. La salle de sport est bien équipée, agréable grâce à la climatisation et les activités sont variées et différentes chaque jour. Hôtel idéal pour les joueurs de golf, navettes régulières vers l’ile aux cerfs qui offre un parcours original avec vue magnifique.
Le spa est tout simplement fabuleux. Cadre magnifique, grand choix de soins et très bons conseils et professionnalisme du personnel.
Après plusieurs séjours à l’ile Maurice, c’est sans comparaison notre hôtel préféré. Nous le recommandons à 100% et avons hâte d’y retourner l’année prochaine….

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci CaroA92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 57.5 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 464 avis
À 3.6 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 227 avis
À 3.0 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 22.2 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 397 avis
À 44.8 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 330 avis
À 3.3 km
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

Établissement : Long Beach Golf & Spa Resort
Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 41601
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 455 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page