“le paradis sur terre”

Long Beach Mauritius
N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 27 mai 2013

nous rentrons de voyage de noces et nous garderons de merveilleux souvenirs. L'hotel est parfait, le personnel est très accueillant, chaleureux. Les restos sont excellents, la plage paradisiaque. Rien à changer, que du bonheur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 784)

Avis publié : 22 mai 2013

De retour dans cet hôtel, très satisfait la première fois, enchanté la deuxième fois.Je reconfirme que l’hôtel est super ,la cuisine extra ,le restaurant Le Marché notre préféré, une quantité de saveur proposé,beaucoup de choix, les desserts ,la même chose pour le petit déjeuné,rien a dire pour la restauration, il y a aussi les autres autres restos le Tides/Le Hasu/Le Sapori/le chopsticks.
Notre chambre famille super, ma fille Lili a sa propre chambre, Sdb, Tv que du bonheur.Les chambres sont parfaitement propres, Le kids club ma fille est aux anges avec ces taties,Le Spa sublime,superbe piscine,une superbe équipe .Merci a vous tous pour votre engagement pour rendre notre séjour et vacances au top.Le directeur adjoint Stéphane agréable ,sympa ,de bonnes discussions.C'est une très bonne référence ,venez au Long Beach sans souci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

cher client,
l'equipe et moi meme sommes touche par vos ecrits mentionnant vos experiences au Long Beach; vous etes notre ambassadeur. A tres bientot.

Avis publié : 14 mai 2013

cela fait plusieurs fois qu'on séjourne dans cet hôtel,à différentes époque de l'année, on l'apprécie de plus en plus, en famille ou en couple on commence à prendre nos marques, les chambres sont spacieuses et moderne, on y mange très bien dans tous les restaurants, le mini club est sympa et moderne, le spa est reposant, les piscines sont biens et pour le sport il y a de quoi faire entre le tennis, escalade,vélo, foot, sport en salle etc... et si il fait super beau le cadre est vraiment agréable en tout points.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

L'équipe et moi même sommes heureux de lire que votre expérience complète au Long Beach fut très agréable, une fois de plus et vous remercions pour votre confiance. En espérant vous recevoir à nouveau bientôt

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné pour notre voyage de noce dans cette hôtel et ceux pendant 8 nuits début mai, nous avons trouvé un hôtel magique à l'architecture ultra contemporaine, c'est hôtel est une évolution du CoCo Beach, mais dans ca version 5 étoiles (l'ancien était un 3 étoiles), le personnel est dans l'ensemble charmant et très sympathique, notre chambre à toujours été faite avec le plus grand soin, il y a suffisamment de transat autour de la piscine et sur la plage pour tout le monde nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les autres.

Un bravo particulière au équipe du restaurant toujours serviable et nos félicitations à Gaël le chef executive pour les très bon mets proposés au restaurant buffet le marché.

Il faut savoir qu'en plus du restaurant buffet le marché, il y a 4 autres restaurants dans cet hôtel qui nécessite une réservation, trop souvent le restaurant italiens était mixé avec le restaurant du Marché le rendant inaccessible pour un repas à la carte (mais compris dans la demi pension le soir) 1 fois sur un séjour de 8 nuits cela fait peut, mais c'était très bon!

Il y a également un restaurant à la cuisine typé Japonais avec un crédit de 850rs le reste étant à votre charge (compté la même somme pour bien manger), également un restaurant chinois, et un restaurant de fruit de mer, bref il y a le choix.

L’hôtel est situé sur les plages est de l'île donc avec un mistral permanent mais pas dérangeant entre 10 et 30km/h, les installations sont bien tenu, le spa est très propre et les équipes présentes la-bas très agréables.

Notons la présence d'un club pour enfant 3-12ans ouvert de 10h à 22h et qui s'occupe des repas de vos amours, activité, piscine, jeux sont au rendez vous.

Compter 45minutes pour allez à Port Louis la capitale, 35 minutes pour allez à Grande Baie au Nord, et 1H40 pour Chamarel et sa terre au sept couleur dans le sud ouest.

De l'aéroport compter 45minutes pour vous rendre à l'hôtel par les routes côtières.

Lors de notre arrivé à l’hôtel un nouveau directeur prenais sa place, je lui souhaites de maintenir le standing de l’hôtel voir même de l'améliorer ;-)

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Stephane J, adjoint au directeur General de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

toute l'equipe du Long Beach se joint a moi pour vous remercier des bons commentaires. Nous sommes tres fier d'avoir contribue a de telles sensations de bonnes vacances.
A tres bientot

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé en famille les vacances de Pâques au Long beach .Nous y avons passé 10 jours. Notre impression globale est excellente. La conception récente de cet hôtel est vraiment réussie.
Voici une synthèse des points positifs et négatifs.

En + :
La chambre familiale est vraiment très sympa et bien agencée.
Les installations sportives sont TOP
La cuisine est très bonne. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant Chinois. Le restaurant Japonais est bon mais juste en quantité.
L'espace pour les ados est bien conçu et nos ados l'on apprécié.
La plage est très grande et facile de s'y isoler.
Le personnel est aimable et attentionné.

En - :
Nous avons aimé la piscine sportive. Nous y avons nagé tous les matins mais il faut noter que la propreté n'était pas toujours au rdv. De nombreux résidus et certainement un problème de filtration du bassin. A SURVEILLER;
Nous étions en pension complète. Le prix des extras (boissons, apéro, bouteille d'eau, mini bar ) est absolument prohibitif !!! Attention à la note à la fin des vacances .
Enfin dernier détail qui peut se révéler agaçant à la longue, les couverts sur la tables n'étaient jamais complets. Il manquait soit la petite cuillère, le couteau....

c'est un hôtel où nous aimerions y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Stephane J, Adjoint au directeur General de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

cher clients ,
je vous eremercie pour vos commentaires et impressions. j'ai bien note vos points negatifs et vos remarques et je vais les partager avec mes collaborateurs. au plaisir de voir accueillir a nouveau au LONG BEACH.

Avis publié : 10 mai 2013

nous rentrons d'un séjour de 11 nuits (8 à la pirogue et 3 au long beach). Autant, nous avons apprécié la convivialité et le professionnalisme du personnel de la pirogue, autant celui du long beach, pourtant mieux classé ne nous a pas satisfait : service de restauration du marché nettement perfectible. De plus, nous avons surpris un personnel de l'hôtel se servir dans nos affaires (celui-ci a d'ailleurs été congédié). Nous avons signé une plainte et un représentant de la direction nous a demandé ce que nous demandions. Est-ce une façon de gérer un pareil problème? Doit-on réclamer un geste commercial lorsque l'on est victime? Résultats : notre fin de séjour a été gâché et personne ne s'en est vraiment soucié.
Pour finir, nous prenions notre douche dans la chambre prêtée par l'hôtel avant notre départ quand nous avons été surpris par un couple qui est entré dans notre chambre avec une clé! (problème de gestion des chambres?). Bref, nous ne mettrons plus les pieds au long beach qui il est vrai, a pourtant une belle plage et un excellent agencement. Pour ce qui est du contenu de nos assiettes, nous avons été pleinement satisfaits (pour finir par une note positive)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

chere madame A,
j'ai pris connaissance de votre commentaire et tout d'abord je tiens une nouvelle a nous excuser pour cette mesaventure avec cette personne qui ne fait plus partie de notre equipe. J'ai recu l'information par notre manager en charge juste apres vous avoir quitte le meme soire de l'incident, la vieille de votre depart; n'etant pas l'hotel le lendemain, je n'ai effectivemnt pas pu vous rencontrer personellement. recevez mes sinceres salutations.

Avis publié : 8 mai 2013

nous avions longuement hésité avant de réserver au Long Beach notre 9ème séjour à l'Ile Maurice : architecture moderne et cote Est plus venteuse nous faisaient hésiter
nous venons d'y passer 12 jours et sommes revenus globalement très satisfaits.

points positifs :
- architecture moderne mais dans un esprit mauricien
- chambre spacieuse, vue sur mer (cachée un peu par la végétation), avec tout le confort, wifi performant.
- grande superficie du complexe : même si l'hôtel affichait complet, vous n'avez pas le sentiment de monde sauf peut être le soir au restaurant Le Marché
- un grand nombre de transat à la plage, pas cette sensation d'être entassé ... vous n'entendez pas la conversation du voisin et vous pouvez bougez votre transat suivant le soleil sans déranger quiconque. et qui dit des transats, pas de "réservation" de transat via une serviette de plage...
- une grande et immense plage : du sable, pas de coraux au départ donc pas besoin de chaussures. et à 5 mètres de là des coraux (souvent abimés) et de nombreux poissons (raie, rascasses, capitaine, poisson trompette...)
- un grand choix de restaurants, avec globalement des repas de qualité. il nous est arrivé de prendre le petit déjeuner au restaurant chinois, plus calme, moins de monde.
- une salle de sport climatisée, avec du matériel de qualité (utilisée quand mauvais temps)
- une piscine d'environ 20 mètres pour faire des longueurs et éliminer les calories !
- des jardins bien entretenus
- personnel de chambre efficace, professionnel et disponible
- personnel du bar principal très sympathique, qui vous fait découvrir leur cocktail : asseyez vous sur les chaises hautes autour du bar et vous les verrez œuvrer ! sympa !
- l'apéritif offert le jeudi par la direction, moment très convivial
- réception de la chambre dès l'arrivée à 9H, le temps de prendre un petit déjeuner. et chambre pour se préparer le soir si départ de l'avion à 22H45.
- équipe nautique sympathique, des sorties PMT deux fois par jour

les moins :
- cote Est plus venteuse...certains jours, il soufflait très fort d'autant plus que nous étions en alerte cyclonique...; après vous pouvez vous rendre à la piscine si le vent vous dérange
- le service au restaurant le marché qui est personnel dépendant : une prestation totalement différente tous les jours ; beaucoup de monde, qui fait quoi ? vous passez votre commande de boissons et vous pouvez l'obtenir au bout d'une 1/2 heure malgré les sollicitations. Mais vous pouvez aussi avoir votre boisson des le début du repas si vous avez le bon serveur. Quelque fois vous êtes obligés de réclamer des couverts, une serviette car la table a été mal préparée. Dommage d'avoir ces "problèmes" dans un 5 étoiles. Heureusement, la gentillesse et la chaleur mauricienne fait oublier ce désagrément.

je n'ai pas testé le spa, mini club et restaurant japonais..je ne peux émettre une critique à leur sujet.

En résumé : vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, mais n'attendez pas un service à table digne d'un 5 étoiles, vous seriez déçus. Malgré ce désagrément le Long Beach fait maintenant partie de nos hotels favoris avec le Shandrani et le Sand !

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre proche du mini club, salle de sport, elles se trouvent près de la réception e...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Stephane J, Adjointb au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

L'equipe du Long beach vous remercie pour votre commentaire . nous sommes conscient de notre difficulte au niveau du Service du restaurant le Marche lors de la Periode de vacances de Paques. nous sommes content que voyus ne vous soyez pas arrete que a ce detail qui a sont importance je l'admets mais n'est pas irreversible. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 0,7 km
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Long Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Long Beach Golf & Spa Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
N°3 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 234€ - 647€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare