“Court sejour de Reves!!”

Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Dublin, Irlande
“Court sejour de Reves!!”
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé quelques jours sans regrets. Accueil tres tres chaleureux, service tres professionel! Le personnel toujours souriant et tres serviable. Le cadre paradisiaque et bien entrenue. La gentillesse et l'amabilité de tous a rendu mon sejour fantastique, en plus du cadre et décor parfait. Grand Merci a tous au Long Beach!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Stephane J, Adjoint au directeur genaral de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
chere cliente,
l'equipe du Long Beach se joint a moi pour vous remercier de vos bons commentaires. ils montrent a tous que notre produit est exceptionnel et que sur l'ile il n'y a aucune comparaison.
au palisir de vous accueillir a nouveau dans un futur pas trop lointain.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
SOISY SUR ECOLE
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous rentrons d'un voyage de 9 jours au long beach
Juste un mot : Parfait

La chambre familiale : très spacieuse et bien agencée
Le restaurant Le marché : grand choix , mets raffinés, service parfait, très agréable
La piscine : propre et chaude
Le Spa : un moment de pure détente
La plage : très agréable avec des propositions d'activités nautiques très faisables avec de jeunes enfants

Je pourrai encore vous dire plein de jolies choses sur le long beach mais le temps me manque
ainsi que les superlatifs

J'espère y retourner, un jour peut etre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephane J, adjoint au directeur General de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
L'équipe et moi même sommes heureux de lire que votre expérience complète au Long Beach fut très agréable et vous remercions pour votre confiance. En espérant vous recevoir à nouveau.
avignon
Avis écrit le 2 juin 2013

Séjour voyage de noce en famille de 10 jours en mai avec 2 enfants (4ans et 11 mois) réservé sur VentePrivé.fr

Arrivée/Reception: Coktail de bienvenue, et prise en charge immédiate par un "concierge" puis la manager du club enfant est venue se présenter à notre ainé.

Chambre:
Chambre 501, front de mer: spacieuse, trés bon état, à 30 mètre de la mer à coté de la piscine (calme car hôtel peu rempli) et à coté des restaurants donc idéal pour la famille.
Point noir des chambres: toilettes dans la salle de bain cloisonné par des vitres, et salle de bain ouverte sur la chambre: "the" tue l'amour!

Restauration/Bar: Un buffet "la marché": Trés bonne qualité et bonne présentation, rien à voir avec les buffet de république dominicaine, il y avait des plats identiques chaque jour mais 4/5 différents en plus, tous identifiables pas de bouillies suspectes! Nous y sommesaller trés souvent au final.
Italien "Sapori": Sans intéret et service trés long
Fruit de mer "tide's": au bord de la plage, trés bon et rafiné
Chinois "chopsticks": extra
Japonais "Hasu": non testé car en supplément (un crédit de 850Roupies et attribué, il faut en prévoir autant en supplément).
Les 2 bars font les coktails maison avec des alcools de marque très bons: quelques coktails sont disponibles en All inclusive (mais pas toute la carte). Sinon compez 400 Roupies le coktail avec alcool et 250 Roupies sans.
Point négatif: Nous étions en Pension complète, malgré cela beaucoup de plat sont avec suppléments (nous n'en avons pas pris et avons quand meme très bien mangé).
Petit déjeuner: Au marché: Mérité son paragraphe: avec vu sur la mer en extérieur, jus de fruits préssés, gauffres, crêpes pancakes frais, omelette et oeufs en tout genre cuit minute en plus des croissants, brioches, cakes beignets, plats chauds, viandes,poissons... Si vous etes en demi pension, le petit déjeuner peut aussi faire déjeuner.

Club enfant: Trés bons équipements, une salle de jeu en intérieur avec estrade pour les spectacles, une salle pour les bébés, une autre encore pour les petits, ordinateurs, sanitaires, en mezzanine salle Tv. A l'extérieur une structure avec toboggan, une terrasse pour les activités et repas et enfin une pataugeoire.
L'équipe est féminine, trés gentil et dynamique.Accueil à partir de 4 ans (3ans ca passe), pour les plus petits service de baby sitting (de 300 à 500 roupies de l'heure).
Nous sommes passé par une agence externe de baby sitting Mauricienne pour notre bébé (100 roupies de l'heure), la baby sitter pouvait rester au club enfant pour s'occuper de bébe, donc génial!

Piscine: Une grande piscine chauffée pour tout le monde avec bains à remous et pleins de transats, sans malpoli qui "reservent" leurs places.
Une piscine à débordement plutot adultes qu'on a pas utilisée car trop froide.
Plage: Nettoyée tout au long de la journée, service de boissons en voiturettes, pas de vendeurs dérangeants.

Sport: salle de sport avec bon équipements et coach à disposition, salle ping pong / billard /tennis / mur d'escalade/ piscine.
Boat House: possibilité d'emprunter kayaks, pédalos... et bateau à fond de verre.

Spa: à tester, masseuses très compétentes et professionnelles (nous y sommes aller 4 fois). Budget 2500 roupies pour 50 minutes de massages, 4300 pour un soins de 120 minutes. Hammam + gommage: 2500 roupies.

Animations: orchestre le soir au bar + show de danse le week end

Pour conclure:
Points forts:
-hôtel neuf et moderne
- qualité de service exceptionnel, employés tous au petits soins et souriants,
- restauration de qualité
Point négatifs:
-prix démesurés comparé au prix de la vie locale (boissons, baby sitting, taxi, pressing...)

Famille ou amoureux, c'est vraiment un hôtel de grande qualité.

N'hésitez pas à nous envoyer un message pour plus d'infos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephane J, Adjoint au directeur General de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
L'équipe du Long Beach se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur le Long Beach. Votre recit des choses nous montre a quel point vous avez du apprécier vos vacances chez nous et j'en suis ravi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Pouligney, Franche-Comte, France
Avis écrit le 27 mai 2013

nous rentrons de voyage de noces et nous garderons de merveilleux souvenirs. L'hotel est parfait, le personnel est très accueillant, chaleureux. Les restos sont excellents, la plage paradisiaque. Rien à changer, que du bonheur!

saint Pierre
Avis écrit le 22 mai 2013

De retour dans cet hôtel, très satisfait la première fois, enchanté la deuxième fois.Je reconfirme que l’hôtel est super ,la cuisine extra ,le restaurant Le Marché notre préféré, une quantité de saveur proposé,beaucoup de choix, les desserts ,la même chose pour le petit déjeuné,rien a dire pour la restauration, il y a aussi les autres autres restos le Tides/Le Hasu/Le Sapori/le chopsticks.
Notre chambre famille super, ma fille Lili a sa propre chambre, Sdb, Tv que du bonheur.Les chambres sont parfaitement propres, Le kids club ma fille est aux anges avec ces taties,Le Spa sublime,superbe piscine,une superbe équipe .Merci a vous tous pour votre engagement pour rendre notre séjour et vacances au top.Le directeur adjoint Stéphane agréable ,sympa ,de bonnes discussions.C'est une très bonne référence ,venez au Long Beach sans souci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
cher client,
l'equipe et moi meme sommes touche par vos ecrits mentionnant vos experiences au Long Beach; vous etes notre ambassadeur. A tres bientot.
sainte-marie reunion
Avis écrit le 14 mai 2013

cela fait plusieurs fois qu'on séjourne dans cet hôtel,à différentes époque de l'année, on l'apprécie de plus en plus, en famille ou en couple on commence à prendre nos marques, les chambres sont spacieuses et moderne, on y mange très bien dans tous les restaurants, le mini club est sympa et moderne, le spa est reposant, les piscines sont biens et pour le sport il y a de quoi faire entre le tennis, escalade,vélo, foot, sport en salle etc... et si il fait super beau le cadre est vraiment agréable en tout points.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
L'équipe et moi même sommes heureux de lire que votre expérience complète au Long Beach fut très agréable, une fois de plus et vous remercions pour votre confiance. En espérant vous recevoir à nouveau bientôt
Pontault Combault, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné pour notre voyage de noce dans cette hôtel et ceux pendant 8 nuits début mai, nous avons trouvé un hôtel magique à l'architecture ultra contemporaine, c'est hôtel est une évolution du CoCo Beach, mais dans ca version 5 étoiles (l'ancien était un 3 étoiles), le personnel est dans l'ensemble charmant et très sympathique, notre chambre à toujours été faite avec le plus grand soin, il y a suffisamment de transat autour de la piscine et sur la plage pour tout le monde nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les autres.

Un bravo particulière au équipe du restaurant toujours serviable et nos félicitations à Gaël le chef executive pour les très bon mets proposés au restaurant buffet le marché.

Il faut savoir qu'en plus du restaurant buffet le marché, il y a 4 autres restaurants dans cet hôtel qui nécessite une réservation, trop souvent le restaurant italiens était mixé avec le restaurant du Marché le rendant inaccessible pour un repas à la carte (mais compris dans la demi pension le soir) 1 fois sur un séjour de 8 nuits cela fait peut, mais c'était très bon!

Il y a également un restaurant à la cuisine typé Japonais avec un crédit de 850rs le reste étant à votre charge (compté la même somme pour bien manger), également un restaurant chinois, et un restaurant de fruit de mer, bref il y a le choix.

L’hôtel est situé sur les plages est de l'île donc avec un mistral permanent mais pas dérangeant entre 10 et 30km/h, les installations sont bien tenu, le spa est très propre et les équipes présentes la-bas très agréables.

Notons la présence d'un club pour enfant 3-12ans ouvert de 10h à 22h et qui s'occupe des repas de vos amours, activité, piscine, jeux sont au rendez vous.

Compter 45minutes pour allez à Port Louis la capitale, 35 minutes pour allez à Grande Baie au Nord, et 1H40 pour Chamarel et sa terre au sept couleur dans le sud ouest.

De l'aéroport compter 45minutes pour vous rendre à l'hôtel par les routes côtières.

Lors de notre arrivé à l’hôtel un nouveau directeur prenais sa place, je lui souhaites de maintenir le standing de l’hôtel voir même de l'améliorer ;-)

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Stephane J, adjoint au directeur General de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
toute l'equipe du Long Beach se joint a moi pour vous remercier des bons commentaires. Nous sommes tres fier d'avoir contribue a de telles sensations de bonnes vacances.
A tres bientot
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare