“Une lune de miel PARFAITE...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Long Beach Golf & Spa Resort

Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Lille, France
“Une lune de miel PARFAITE...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 7 jours au Long Beach et nous rentrons plus qu'enchantés et émerveillés! Hôtel magnifique, moderne mais très chaleureux, service de qualité, petites attentions pour notre voyage de noce, personnel au TOP, c'était PARFAIT!
Côté restaurant idem, nous sommes surtout allés au restaurant "Le Marché" avec un choix très diversifié et de qualité (rien à voir avec les buffets habituels) avec de nouveaux plats tous les jours...le "Tides" également très bien avec la possiblité de déjeuner au bord de la piscine ou en bord de mer...
Bref un séjour de rêve!!! je pourrais continer mais le mieux c'est d'y aller!!! une adresse à retenir...
Encore merci à toute l'équipe du Long beach pour ce merveilleux séjour et à bientôt! (j'espère)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chere madame,

je vous remercie pour vos commentaires elogieux qui nous apporte un soutien necessaire pour que cet etablissement reste une reference a l'ile maurice .

Bien a vous

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
sainte suzanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

waou! quel bel hôtel et quel accueil si chaleureux! je tiens à remercier encore une fois Oodaye de la réception et Varsha qui s'occupait de notre chambre pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ce qui nous a légèrement gênés est l'attitude de quelques personnes de la communauté indienne qui n'ont pas hésité à se montrer arrogants avec les serveurs ou même avec certains clients de l'hôtel, ce que j'ai trouvé dommage vu l'amabilité des cuisiniers et la discrétion des clients...Cependant est il que je suis partie de cet hôtel les larmes aux yeux avec beaucoup de souvenirs autant merveilleux les uns que les autres. J'ai hâte d'y retourner, je ne pense qu'à ça depuis mon départ! la salle de sport est au top, l'hôtel a un complexe sportif hyper complet et il est immense donc c'est l'idéal si vous voulez vous promener, ou même si vous voulez préserver votre intimité.Le spa est aussi très grand!Le marché est un excellent restaurant. Nous y avons très bien mangé.
Je tiens aussi à féliciter les cuisiniers pour leur gentillesse, leur sourire, leur accueil et encore bien d'autres choses! La piscine bien que chauffée était froide mais nous y sommes allés quasiment tous les jours car les matelas dans la piscine c'est quand même bien bien pensé!!!
Dès l'arrivée dans l'hôtel vous vous sentez dépaysés et de suite en vacances! aucune route à côté donc c très calme. ce que j'ai un peu trouvé dommage, est le manque d'animation le soir. Nous avons préféré la pirogue de ce côté! Mais pour moi il reste l'un des meilleurs hôtels de Maurice et tout est fait pour que vous vous y sentez bien! Ah et au fait, kids club au top avec piscine et petit parc de jeux, écran tv, machine à pop corn, mini coin basket et surtout n'oublions pas les nounous d'enfer! Famille OLIVIER.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chere famille Olivier;
toute l'equipe du Long Beach et notament Varsha et Oudaye se joignent a moi pour vous remercier pour vos remarques et commentaires.
au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Cordialement.
Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé quelques jours sans regrets. Accueil tres tres chaleureux, service tres professionel! Le personnel toujours souriant et tres serviable. Le cadre paradisiaque et bien entrenue. La gentillesse et l'amabilité de tous a rendu mon sejour fantastique, en plus du cadre et décor parfait. Grand Merci a tous au Long Beach!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Stephane J, Adjoint au directeur genaral de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
chere cliente,
l'equipe du Long Beach se joint a moi pour vous remercier de vos bons commentaires. ils montrent a tous que notre produit est exceptionnel et que sur l'ile il n'y a aucune comparaison.
au palisir de vous accueillir a nouveau dans un futur pas trop lointain.
SOISY SUR ECOLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous rentrons d'un voyage de 9 jours au long beach
Juste un mot : Parfait

La chambre familiale : très spacieuse et bien agencée
Le restaurant Le marché : grand choix , mets raffinés, service parfait, très agréable
La piscine : propre et chaude
Le Spa : un moment de pure détente
La plage : très agréable avec des propositions d'activités nautiques très faisables avec de jeunes enfants

Je pourrai encore vous dire plein de jolies choses sur le long beach mais le temps me manque
ainsi que les superlatifs

J'espère y retourner, un jour peut etre

• 5 sur 5 bulles
Stephane J, adjoint au directeur General de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
L'équipe et moi même sommes heureux de lire que votre expérience complète au Long Beach fut très agréable et vous remercions pour votre confiance. En espérant vous recevoir à nouveau.
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Séjour voyage de noce en famille de 10 jours en mai avec 2 enfants (4ans et 11 mois) réservé sur VentePrivé.fr

Arrivée/Reception: Coktail de bienvenue, et prise en charge immédiate par un "concierge" puis la manager du club enfant est venue se présenter à notre ainé.

Chambre:
Chambre 501, front de mer: spacieuse, trés bon état, à 30 mètre de la mer à coté de la piscine (calme car hôtel peu rempli) et à coté des restaurants donc idéal pour la famille.
Point noir des chambres: toilettes dans la salle de bain cloisonné par des vitres, et salle de bain ouverte sur la chambre: "the" tue l'amour!

Restauration/Bar: Un buffet "la marché": Trés bonne qualité et bonne présentation, rien à voir avec les buffet de république dominicaine, il y avait des plats identiques chaque jour mais 4/5 différents en plus, tous identifiables pas de bouillies suspectes! Nous y sommesaller trés souvent au final.
Italien "Sapori": Sans intéret et service trés long
Fruit de mer "tide's": au bord de la plage, trés bon et rafiné
Chinois "chopsticks": extra
Japonais "Hasu": non testé car en supplément (un crédit de 850Roupies et attribué, il faut en prévoir autant en supplément).
Les 2 bars font les coktails maison avec des alcools de marque très bons: quelques coktails sont disponibles en All inclusive (mais pas toute la carte). Sinon compez 400 Roupies le coktail avec alcool et 250 Roupies sans.
Point négatif: Nous étions en Pension complète, malgré cela beaucoup de plat sont avec suppléments (nous n'en avons pas pris et avons quand meme très bien mangé).
Petit déjeuner: Au marché: Mérité son paragraphe: avec vu sur la mer en extérieur, jus de fruits préssés, gauffres, crêpes pancakes frais, omelette et oeufs en tout genre cuit minute en plus des croissants, brioches, cakes beignets, plats chauds, viandes,poissons... Si vous etes en demi pension, le petit déjeuner peut aussi faire déjeuner.

Club enfant: Trés bons équipements, une salle de jeu en intérieur avec estrade pour les spectacles, une salle pour les bébés, une autre encore pour les petits, ordinateurs, sanitaires, en mezzanine salle Tv. A l'extérieur une structure avec toboggan, une terrasse pour les activités et repas et enfin une pataugeoire.
L'équipe est féminine, trés gentil et dynamique.Accueil à partir de 4 ans (3ans ca passe), pour les plus petits service de baby sitting (de 300 à 500 roupies de l'heure).
Nous sommes passé par une agence externe de baby sitting Mauricienne pour notre bébé (100 roupies de l'heure), la baby sitter pouvait rester au club enfant pour s'occuper de bébe, donc génial!

Piscine: Une grande piscine chauffée pour tout le monde avec bains à remous et pleins de transats, sans malpoli qui "reservent" leurs places.
Une piscine à débordement plutot adultes qu'on a pas utilisée car trop froide.
Plage: Nettoyée tout au long de la journée, service de boissons en voiturettes, pas de vendeurs dérangeants.

Sport: salle de sport avec bon équipements et coach à disposition, salle ping pong / billard /tennis / mur d'escalade/ piscine.
Boat House: possibilité d'emprunter kayaks, pédalos... et bateau à fond de verre.

Spa: à tester, masseuses très compétentes et professionnelles (nous y sommes aller 4 fois). Budget 2500 roupies pour 50 minutes de massages, 4300 pour un soins de 120 minutes. Hammam + gommage: 2500 roupies.

Animations: orchestre le soir au bar + show de danse le week end

Pour conclure:
Points forts:
-hôtel neuf et moderne
- qualité de service exceptionnel, employés tous au petits soins et souriants,
- restauration de qualité
Point négatifs:
-prix démesurés comparé au prix de la vie locale (boissons, baby sitting, taxi, pressing...)

Famille ou amoureux, c'est vraiment un hôtel de grande qualité.

N'hésitez pas à nous envoyer un message pour plus d'infos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Stephane J, Adjoint au directeur General de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
L'équipe du Long Beach se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur le Long Beach. Votre recit des choses nous montre a quel point vous avez du apprécier vos vacances chez nous et j'en suis ravi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Pouligney, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

nous rentrons de voyage de noces et nous garderons de merveilleux souvenirs. L'hotel est parfait, le personnel est très accueillant, chaleureux. Les restos sont excellents, la plage paradisiaque. Rien à changer, que du bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint Pierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

De retour dans cet hôtel, très satisfait la première fois, enchanté la deuxième fois.Je reconfirme que l’hôtel est super ,la cuisine extra ,le restaurant Le Marché notre préféré, une quantité de saveur proposé,beaucoup de choix, les desserts ,la même chose pour le petit déjeuné,rien a dire pour la restauration, il y a aussi les autres autres restos le Tides/Le Hasu/Le Sapori/le chopsticks.
Notre chambre famille super, ma fille Lili a sa propre chambre, Sdb, Tv que du bonheur.Les chambres sont parfaitement propres, Le kids club ma fille est aux anges avec ces taties,Le Spa sublime,superbe piscine,une superbe équipe .Merci a vous tous pour votre engagement pour rendre notre séjour et vacances au top.Le directeur adjoint Stéphane agréable ,sympa ,de bonnes discussions.C'est une très bonne référence ,venez au Long Beach sans souci.

• 5 sur 5 bulles
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
cher client,
l'equipe et moi meme sommes touche par vos ecrits mentionnant vos experiences au Long Beach; vous etes notre ambassadeur. A tres bientot.
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 395 avis

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare