“EXCEPTIONNEL”

Long Beach Mauritius
N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 13 septembre 2013

Avec ma compagne nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel exceptionnel.Le personnel y est prévenant d'une gentillesse toute mauricienne.Le confort est celui d'un 5 étoiles et les repas somptueux.
Nous nous sommes laissés chouchouter pendant 2 semaines.....Un énorme avantage c'est l'accés gratuit au golf de l'Ile aux cerfs avec les navettes du Touessrock.Nous avions bénéficié d'une offre de prix,par l'intermédiaire de "voyages privés.com"tout à fait exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 202 qui a l'avantage d'être prés de la plupart des activités tout e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous revenons du longbeach c'était une voyage de rêve un hôtel splendide un personnel géniales adorable au petit soin pour nous tout etait parfait de la chambre a lalimentation la propreté moi je recommande la chambre 107 mon coup de coeur ♥ merci a toutes l'équipe grace a vous on en a plein la tête .... on reviendra bientôt grossssss bisous a toutes l'équipe

Astuce pour la chambre : La chambre 107 est une chambre de rêve ♥♥♥♥♥♥♥♥ face a la mer au calme et surtout tres tres spacieus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

J'etais de passage à Long Beach pour 3 jours... mais 3 jours de reves, le personnel hyper sympa, le buffet exceptionnel et de qualité... Hotel vraiement au top niveau avec 2piscines, 1 chauffée et l'autre non, des supers jardins, amenagements...

Bref super !

je recommande !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel parfait, personnel irréprochable et d une gentillesse extraordinaire, nourriture excellente et un orchestre fabuleux pour couronner le tout!
J attends mon prochain séjour avec impatience!
Nous y étions du 25 juillet au 1er août en lune de miel.

• Séjour en : juillet 2013
Stephane J, adjoint au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher client,
Votre satisfaction partagee sur ce forum est un tres apprecie par toute l'equipe.
a tres bientot

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes restés 16 nuits en juillet au Long Beach. Nous avions choisi une chambre famille (nous étions 3 dont un bout de chou de 4 ans) qui a tout à fait répondu à notre attente. Spacieuse et confortable, elle était jour après jour parfaitement entretenue. La restauration est suffisamment variée pour rester attractive tout au long du séjour. Comme

souvent à l'Ile Maurice, l'accueil est formidable: gentillesse, écoute, réactivité, attentions. J'en oublie certainement mais tout ceci est présent au Long Beach. Je ne citerai personne car ce serait prendre le risque d'oublier tout ceux qui se mobilisent pour que votre séjour se déroule magnifiquement et dont on ne connaît pas forcément le nom. Une petite exception pour Gaël qui a su séduire notre petit Alexandre qui nous dit régulièrement "Il est où Gaël ?" Merci à tous donc. Et à bientôt Mister Vladimir.
PS: nous sommes venus au Long Beach car l'eau de la piscine était chauffée. On ne peut pas dire que l'eau soit chaude pour autant (quoiqu'entre 25° et 28°). Mais il est sûr qu'elle est beaucoup plus chaude que l'eau d'un hôtel voisin l'année dernière à la même époque.
Signė Famille PIERRE

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

chere famille Pierre,

L'equipe de Long Beach et moi meme se joint a moi pour vous remercier pour vos tres bons commentaires. ils supportent tres bien la bonne publicite qui est toujours necessaire dans notre domaine.
Sinceres salutations.

Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes partis en couple 10jours du 14 au 24 juillet 2013 au longbeach.

Nous avions avant tout regarder les avis sur ce site afin de se faire une idee et nous n'avons pas du tout etait decus !!!!

l'hotel : magnifique, beaucoup de plantation et les habitations bien qu'elles soient design se fondent tres bien dans le decors ! Les chambres sont grandes avec vue sur la mer (de plus ou moins loin) tres propres et bien decorees. La salle de bain est design avec douche + baignoire donc pas de jaloux !!

La restauration : LA EST TOUT LE POINT FORT DE L'HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!! Nous voyageons bcp (maldives, thailande, etats unis...) et nous n'avions jamais vu ca ! Pour reprendre ce que j'avais vu dans certains avis sur ce site RIEN A VOIR avec les formules buffet a volonté que l'on peut trouver en republique dominicaine ou autre !! Tartare de thon, Thon snacké, cuisine sucrée/salee, et tout ca servie a la carte et a l'assiette avec le sourire des salaries !! Nous avons passes tous nos midis au restaurant le Tides (dis fruits de mer mais on trouve de tout pour ceux qui aime la bonne cuisine !!) le soir nous sommes bcp allé au Sapori le restaurant italien qui est excellent nous avons fais 2 soirs le resto le Marché (le restaurant buffet) idem de tres tres bonne qualité !!

Seul bémol nous sommes partis en juillet mais c'est l'hiver la bas du coup l'eau de l'ocean est tres froid et la piscine dite "chauffee" n'est pas plus chaude donc pas de baignade pour nous et pour tout le monde d'ailleurs ! Mais c'est vraiment la seule chose a redire !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres biens !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

chers clients,

quel plaisir de lire vos commentaires et votre reconnaissance. La cuisine est definitivement un plus de par sa qualite mais aussi sa variete. le chauffage de piscisne, meme a 27 deg, en hiver reste une remarque pertinente et que nous avons prise en compte.
Au palsisr de vous revoir a une prochaine occasion.

Cordialement.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 7 jours au Long Beach et nous rentrons plus qu'enchantés et émerveillés! Hôtel magnifique, moderne mais très chaleureux, service de qualité, petites attentions pour notre voyage de noce, personnel au TOP, c'était PARFAIT!
Côté restaurant idem, nous sommes surtout allés au restaurant "Le Marché" avec un choix très diversifié et de qualité (rien à voir avec les buffets habituels) avec de nouveaux plats tous les jours...le "Tides" également très bien avec la possiblité de déjeuner au bord de la piscine ou en bord de mer...
Bref un séjour de rêve!!! je pourrais continer mais le mieux c'est d'y aller!!! une adresse à retenir...
Encore merci à toute l'équipe du Long beach pour ce merveilleux séjour et à bientôt! (j'espère)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chere madame,

je vous remercie pour vos commentaires elogieux qui nous apporte un soutien necessaire pour que cet etablissement reste une reference a l'ile maurice .

Bien a vous

The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare
À 28,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 53 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 3,3 km
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Long Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 41601 (Anciennement Long Beach Golf & Spa Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
N°3 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 288€ - 1 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare