“merveilleux séjour au long beach”

Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Rennes, France
“merveilleux séjour au long beach”
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé une semaine au long beach pour notre voyage de noces. j'étais très souvent venu sur ce site avant le voyage alors je viens aussi mettre mon avis après cette semaine merveilleuse!
je pense que ce que l'on retient en premier c'est la qualité du service. le personnel est aux petits soins, très agréable partout où nous allons (resto, bar, spa, base nautique, accueil...), au début quand on a pas l'habitude c'est un peu surprenant d'avoir autant d'attentions mais on y prend vite goût!! la chambre est belle, spacieuse, propre avec vu sur la mer (chambre 306).
nous avons profiter des piscines, activités nautiques gratuites (plongée, bateau fond de verre, pédalo, ski nautique), plage superbe tout était parfait!! nous avons pu nous reposer après une semaine plus sportive à la réunion.
que dire des restaurants! en pension complète nous avons pu tester plusieurs fois chaque resto sauf hasu (car payant), chaque restaurant a son identité on y mange très bien! le petit déjeuner est plus que copieux on peut tous les jours manger des choses différentes aussi bien salé que sucré! jus de fruits frais et fait devant vous différent chaque jour... je rêve maintenant d'avoir ça chez moi!!
le spa est génial, nous avons bénéficié d'un massage au bord de la piscine et un autre à deux au spa, le personnel est très professionnel, il y a un grand nombres de soins, il y en a pour tous les goûts.
on a vraiment passé un très bon séjour. seule fausse note à notre départ nous avons eu la malheureuse expérience de s'être fait volé de l'argent! un conseil mettre toujours son portefeuille dans le coffre surtout la veille de son départ... nous l'avons signalé et cela a été pris en compte par le responsable adjoint ainsi que le chef de sécurité. cela a gâché notre dernier jour mais cela peut arriver n'importe où et la plupart du personnel est honnête! donc cela n'enlève rien à ce que nous avons vécu au long beach tout au long de la semaine!
un jour nous aurons je l'espère l'occasion de revenir... merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre voyage de noces un séjour comme on en rêvait!

Astuce pour la chambre : les chambres vu mer valent vraiment le coup!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Garches, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours fin aout dans cet hôtel pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été déçu! La qualité du service est impeccable certains hôtel français aurais des leçons à prendre! L'hôtel est neuf et très bien entretenu. Le personnel est gentil et au petit soins! Nous avons même été surclassées 2 jours dans un autre hôtel pour le week-end car il y avait un mariage Indou et tout à été gérer par l'hôtel! Génial! L espace piscine est calme et chic, le SPA est très jolie! Nous avons eu droit à un diner romantique excellent organisé par l'hôtel. Le service du soir prépare votre chambre pour la nuit c'est très agréable! La plage est belle mais venteuse. La restauration est excellent et varié. Que du bonheur. Je recommande cet hôtel a tous. Caroline et Frank

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enghien Les Bains
Avis écrit le 13 septembre 2013

Avec ma compagne nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel exceptionnel.Le personnel y est prévenant d'une gentillesse toute mauricienne.Le confort est celui d'un 5 étoiles et les repas somptueux.
Nous nous sommes laissés chouchouter pendant 2 semaines.....Un énorme avantage c'est l'accés gratuit au golf de l'Ile aux cerfs avec les navettes du Touessrock.Nous avions bénéficié d'une offre de prix,par l'intermédiaire de "voyages privés.com"tout à fait exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 202 qui a l'avantage d'être prés de la plupart des activités tout e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seclin, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons du longbeach c'était une voyage de rêve un hôtel splendide un personnel géniales adorable au petit soin pour nous tout etait parfait de la chambre a lalimentation la propreté moi je recommande la chambre 107 mon coup de coeur ♥ merci a toutes l'équipe grace a vous on en a plein la tête .... on reviendra bientôt grossssss bisous a toutes l'équipe

Astuce pour la chambre : La chambre 107 est une chambre de rêve ♥♥♥♥♥♥♥♥ face a la mer au calme et surtout tres tres spacieus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'etais de passage à Long Beach pour 3 jours... mais 3 jours de reves, le personnel hyper sympa, le buffet exceptionnel et de qualité... Hotel vraiement au top niveau avec 2piscines, 1 chauffée et l'autre non, des supers jardins, amenagements...

Bref super !

je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel parfait, personnel irréprochable et d une gentillesse extraordinaire, nourriture excellente et un orchestre fabuleux pour couronner le tout!
J attends mon prochain séjour avec impatience!
Nous y étions du 25 juillet au 1er août en lune de miel.

• Séjour du juillet 2013
Stephane J, adjoint au directeur general de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,
Votre satisfaction partagee sur ce forum est un tres apprecie par toute l'equipe.
a tres bientot
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 16 nuits en juillet au Long Beach. Nous avions choisi une chambre famille (nous étions 3 dont un bout de chou de 4 ans) qui a tout à fait répondu à notre attente. Spacieuse et confortable, elle était jour après jour parfaitement entretenue. La restauration est suffisamment variée pour rester attractive tout au long du séjour. Comme

souvent à l'Ile Maurice, l'accueil est formidable: gentillesse, écoute, réactivité, attentions. J'en oublie certainement mais tout ceci est présent au Long Beach. Je ne citerai personne car ce serait prendre le risque d'oublier tout ceux qui se mobilisent pour que votre séjour se déroule magnifiquement et dont on ne connaît pas forcément le nom. Une petite exception pour Gaël qui a su séduire notre petit Alexandre qui nous dit régulièrement "Il est où Gaël ?" Merci à tous donc. Et à bientôt Mister Vladimir.
PS: nous sommes venus au Long Beach car l'eau de la piscine était chauffée. On ne peut pas dire que l'eau soit chaude pour autant (quoiqu'entre 25° et 28°). Mais il est sûr qu'elle est beaucoup plus chaude que l'eau d'un hôtel voisin l'année dernière à la même époque.
Signė Famille PIERRE

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2013
chere famille Pierre,

L'equipe de Long Beach et moi meme se joint a moi pour vous remercier pour vos tres bons commentaires. ils supportent tres bien la bonne publicite qui est toujours necessaire dans notre domaine.
Sinceres salutations.
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare