“jolie, mais...”

N° 4 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Saint Benoit
“jolie, mais...”
Avis écrit le 19 octobre 2013

sejour du 12 au 14 octobre au Longbeach. Personnel accueillant, cadre agréable, proche de la plage. Les animations des soirées sont excellentes. la piscine est trés agréable ainsi que le mini club ou les taties sont trés a l'écoute des enfants et les cajolent. Les restaurants sont d'un cadre agréables mais pas du tout a la hauteur d'un 5 étoiles ( cuisine trés approximatives).
Petit dejeuner mieux que les dejeuners et diners.
Pour finir je deconseillent cet hotel pour ceux qui viennent en familles.
Hotel plutot pour des jeunes qui souhaitent faire la fête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 octobre 2013

Les plus: chambres spacieuses, piscine chauffée très agréable avec des espaces ombragés, petit-déjeuner gigantesque (vraiment un choix immense, le plus grand jamais égalé: sauté de mines, crêpes avec chantilly, sauce caramel, jus de fruits et ou légumes pressés..), personnel attentif et souriant. Buffet du soir assez complet et varié. Choix possible d'autres restos, bons aussi. Le must: les lits à balancelle sur la plage, pour une détente absolument parfaite ! Petite attention très touchante: le peignoir et chaussons pour enfant qui a beaucoup plu à mon fils ! Adorable.
Les moins: quelques incompréhensions pour le déjeuner du midi (car certains employés parlent mal le français), la fermeture de la piscine principale (la seule où l'on peut se baigner avec des enfants) à 18h.. Vraiment trop tôt ! La piscine à débordement interdite aux enfants est glacée. L'architecture d'ensemble de l'hôtel est un peu froide, les tons gris sont modernes mais manquent un peu de chaleur. Le parc n'est pas encore assez boisé. De plus, l'accès aux restos, à la chambre (bref à tout dans l'hôtel) est difficile pour une poussette car il y a beaucoup d'escaliers, je déconseille donc cet hôtel aux parents d'enfants qui ne marchent pas encore.
En résumé: un vrai 5 étoiles mauricien, qui tient ses promesses. On y passe un très agréable séjour, calme et reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

romans
Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour du 13 au 21/09/13 au Longbeach.
nous avons adoré d'abord la chambre avec vue sur mer , la 104 ! proche de la réception et des restaurants , et une vue splendide qui a finit en fond d'écran sur mon portable. Le personnel est adorable, et particulièrement Jenny qui a beaucoup d'humour, mais aussi Karinne au petit déjeuner. La chambre est magnifique dans un décor moderne .
la restauration est excellente ! et Dieu sait si je suis difficile.
Particulièrement au restaurant le Tides, mais aussi le Marché, je me souviens d'une fontaine au chocolat. délicieux !
Surtout ne ratez pas le cours de yoga avec Raj . excellent ! même si on est novice, on ressort enrichit de ses cours. allez y les yeux fermés.
la salle de sport est très bien, mais je vous déconseille le cours collectif de body-toning, le prof n'est pas compétent : étirement inadaptés aux muscles travaillés, et j'ai eu des courbatures pendant 3 jours. pourtant je fais du sport toute l'année.
le panier pique nique reste moyen : 2 petits sandwichs , des fruits, des cakes et des boissons .
Nous avons marché jusqu'à Belle Mare (2.5 km) le long de la plage, c'est magnifique ! c'est à faire et 30 mn plus tard , vous êtes arrivés.
Tommy Taxi nous a ramené et nous l'avons choisi pour nos excursions. il est très sérieux, et surtout , moins cher que les taxis de l'hotel . son tel 5.7948460 .
le seul bémol : c'est qu'en septembre , c'est encore l'hiver et que les alizés souflent très fort sur cette cote.
tout le personnel est vraiment gentil , je cite encore : Mickaël au restaurant chinois, aussi Priya, Gayetree
et le SPA est extra. soin de 2 heures Atlantique . ce sont de vrais professionnelles.
et toujours l'accueil, le sourire.
On se sent comme Georges Clonee dans Nespresso !
voilà pour résumer, c'est ça le Long Beach

Astuce pour la chambre : nous avions payé une chambre avec vue sur mer, et la première qui nous a été attribuée ne l'avai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un grand complexe hotelier sur la mer avec piscine chauffée, de nombreux restaurants, des activités sportives organisées, des animations le soirs, et un personnel toujours accueillant et souriant. Bref, un grand coin de paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé une semaine au long beach pour notre voyage de noces. j'étais très souvent venu sur ce site avant le voyage alors je viens aussi mettre mon avis après cette semaine merveilleuse!
je pense que ce que l'on retient en premier c'est la qualité du service. le personnel est aux petits soins, très agréable partout où nous allons (resto, bar, spa, base nautique, accueil...), au début quand on a pas l'habitude c'est un peu surprenant d'avoir autant d'attentions mais on y prend vite goût!! la chambre est belle, spacieuse, propre avec vu sur la mer (chambre 306).
nous avons profiter des piscines, activités nautiques gratuites (plongée, bateau fond de verre, pédalo, ski nautique), plage superbe tout était parfait!! nous avons pu nous reposer après une semaine plus sportive à la réunion.
que dire des restaurants! en pension complète nous avons pu tester plusieurs fois chaque resto sauf hasu (car payant), chaque restaurant a son identité on y mange très bien! le petit déjeuner est plus que copieux on peut tous les jours manger des choses différentes aussi bien salé que sucré! jus de fruits frais et fait devant vous différent chaque jour... je rêve maintenant d'avoir ça chez moi!!
le spa est génial, nous avons bénéficié d'un massage au bord de la piscine et un autre à deux au spa, le personnel est très professionnel, il y a un grand nombres de soins, il y en a pour tous les goûts.
on a vraiment passé un très bon séjour. seule fausse note à notre départ nous avons eu la malheureuse expérience de s'être fait volé de l'argent! un conseil mettre toujours son portefeuille dans le coffre surtout la veille de son départ... nous l'avons signalé et cela a été pris en compte par le responsable adjoint ainsi que le chef de sécurité. cela a gâché notre dernier jour mais cela peut arriver n'importe où et la plupart du personnel est honnête! donc cela n'enlève rien à ce que nous avons vécu au long beach tout au long de la semaine!
un jour nous aurons je l'espère l'occasion de revenir... merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre voyage de noces un séjour comme on en rêvait!

Astuce pour la chambre : les chambres vu mer valent vraiment le coup!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours fin aout dans cet hôtel pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été déçu! La qualité du service est impeccable certains hôtel français aurais des leçons à prendre! L'hôtel est neuf et très bien entretenu. Le personnel est gentil et au petit soins! Nous avons même été surclassées 2 jours dans un autre hôtel pour le week-end car il y avait un mariage Indou et tout à été gérer par l'hôtel! Génial! L espace piscine est calme et chic, le SPA est très jolie! Nous avons eu droit à un diner romantique excellent organisé par l'hôtel. Le service du soir prépare votre chambre pour la nuit c'est très agréable! La plage est belle mais venteuse. La restauration est excellent et varié. Que du bonheur. Je recommande cet hôtel a tous. Caroline et Frank

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enghien Les Bains
Avis écrit le 13 septembre 2013

Avec ma compagne nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel exceptionnel.Le personnel y est prévenant d'une gentillesse toute mauricienne.Le confort est celui d'un 5 étoiles et les repas somptueux.
Nous nous sommes laissés chouchouter pendant 2 semaines.....Un énorme avantage c'est l'accés gratuit au golf de l'Ile aux cerfs avec les navettes du Touessrock.Nous avions bénéficié d'une offre de prix,par l'intermédiaire de "voyages privés.com"tout à fait exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 202 qui a l'avantage d'être prés de la plupart des activités tout e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 718 avis

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare