“Merveilleux séjour!”

Long Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 22 octobre 2013

Je suis partie deux fois au Long Beach, et les deux séjours étaient extraordinaire :
- Chambres spacieuses (mais si l'hôtel est plein vous risquez peut être dans une chambre un peu éloignée, mais rien de grave
- Restaurants et buffet délicieux, je vous conseillerai le restaurant italien et le chinois.
- Activités pour les enfants super (Nounou pour les nourrissons (payant), Mini-Club pour les enfants et même club ado
- Spa tout simplement exceptionnel. Contrairement à d'autres hôtels, le spa est ouvert à tous, même les moins de 16 ans, même si vous ne voulez pas faire de soins vous pouvez marchez dans le spa au milieu des arbres (très sympa)
-Piscines agréables, la piscine principale est chauffée mais celle à débordement ne l'est pas. Petit plus avec les espaces massages dans les piscines
- Activitées nautiques variées
- Petit déjeuner gigantesque, convient à tous les goûts
- Service agréable, vraiment pas insistant et discrets
- Les lits à balance sur la plage très agrable, on peut même y manger de délicieux clubs sandwichs ou autres...4
- Les chambres spacieuses, bien équipées et magnifiques avec minibar bien garni ET chips, cacahuètes dans le placard du dessous
Et encore plein d'autres choses que vous découvrirez si vous y allez !

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerai de prendre les chambres qui sont le moins éloignées. Pour ma part, j'ai pri...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Long Beach Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

sejour du 12 au 14 octobre au Longbeach. Personnel accueillant, cadre agréable, proche de la plage. Les animations des soirées sont excellentes. la piscine est trés agréable ainsi que le mini club ou les taties sont trés a l'écoute des enfants et les cajolent. Les restaurants sont d'un cadre agréables mais pas du tout a la hauteur d'un 5 étoiles ( cuisine trés approximatives).
Petit dejeuner mieux que les dejeuners et diners.
Pour finir je deconseillent cet hotel pour ceux qui viennent en familles.
Hotel plutot pour des jeunes qui souhaitent faire la fête.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

Les plus: chambres spacieuses, piscine chauffée très agréable avec des espaces ombragés, petit-déjeuner gigantesque (vraiment un choix immense, le plus grand jamais égalé: sauté de mines, crêpes avec chantilly, sauce caramel, jus de fruits et ou légumes pressés..), personnel attentif et souriant. Buffet du soir assez complet et varié. Choix possible d'autres restos, bons aussi. Le must: les lits à balancelle sur la plage, pour une détente absolument parfaite ! Petite attention très touchante: le peignoir et chaussons pour enfant qui a beaucoup plu à mon fils ! Adorable.
Les moins: quelques incompréhensions pour le déjeuner du midi (car certains employés parlent mal le français), la fermeture de la piscine principale (la seule où l'on peut se baigner avec des enfants) à 18h.. Vraiment trop tôt ! La piscine à débordement interdite aux enfants est glacée. L'architecture d'ensemble de l'hôtel est un peu froide, les tons gris sont modernes mais manquent un peu de chaleur. Le parc n'est pas encore assez boisé. De plus, l'accès aux restos, à la chambre (bref à tout dans l'hôtel) est difficile pour une poussette car il y a beaucoup d'escaliers, je déconseille donc cet hôtel aux parents d'enfants qui ne marchent pas encore.
En résumé: un vrai 5 étoiles mauricien, qui tient ses promesses. On y passe un très agréable séjour, calme et reposant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 28 septembre 2013

séjour du 13 au 21/09/13 au Longbeach.
nous avons adoré d'abord la chambre avec vue sur mer , la 104 ! proche de la réception et des restaurants , et une vue splendide qui a finit en fond d'écran sur mon portable. Le personnel est adorable, et particulièrement Jenny qui a beaucoup d'humour, mais aussi Karinne au petit déjeuner. La chambre est magnifique dans un décor moderne .
la restauration est excellente ! et Dieu sait si je suis difficile.
Particulièrement au restaurant le Tides, mais aussi le Marché, je me souviens d'une fontaine au chocolat. délicieux !
Surtout ne ratez pas le cours de yoga avec Raj . excellent ! même si on est novice, on ressort enrichit de ses cours. allez y les yeux fermés.
la salle de sport est très bien, mais je vous déconseille le cours collectif de body-toning, le prof n'est pas compétent : étirement inadaptés aux muscles travaillés, et j'ai eu des courbatures pendant 3 jours. pourtant je fais du sport toute l'année.
le panier pique nique reste moyen : 2 petits sandwichs , des fruits, des cakes et des boissons .
Nous avons marché jusqu'à Belle Mare (2.5 km) le long de la plage, c'est magnifique ! c'est à faire et 30 mn plus tard , vous êtes arrivés.
Tommy Taxi nous a ramené et nous l'avons choisi pour nos excursions. il est très sérieux, et surtout , moins cher que les taxis de l'hotel . son tel 5.7948460 .
le seul bémol : c'est qu'en septembre , c'est encore l'hiver et que les alizés souflent très fort sur cette cote.
tout le personnel est vraiment gentil , je cite encore : Mickaël au restaurant chinois, aussi Priya, Gayetree
et le SPA est extra. soin de 2 heures Atlantique . ce sont de vrais professionnelles.
et toujours l'accueil, le sourire.
On se sent comme Georges Clonee dans Nespresso !
voilà pour résumer, c'est ça le Long Beach

Astuce pour la chambre : nous avions payé une chambre avec vue sur mer, et la première qui nous a été attribuée ne l'avai...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2013

Un grand complexe hotelier sur la mer avec piscine chauffée, de nombreux restaurants, des activités sportives organisées, des animations le soirs, et un personnel toujours accueillant et souriant. Bref, un grand coin de paradis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

nous avons passé une semaine au long beach pour notre voyage de noces. j'étais très souvent venu sur ce site avant le voyage alors je viens aussi mettre mon avis après cette semaine merveilleuse!
je pense que ce que l'on retient en premier c'est la qualité du service. le personnel est aux petits soins, très agréable partout où nous allons (resto, bar, spa, base nautique, accueil...), au début quand on a pas l'habitude c'est un peu surprenant d'avoir autant d'attentions mais on y prend vite goût!! la chambre est belle, spacieuse, propre avec vu sur la mer (chambre 306).
nous avons profiter des piscines, activités nautiques gratuites (plongée, bateau fond de verre, pédalo, ski nautique), plage superbe tout était parfait!! nous avons pu nous reposer après une semaine plus sportive à la réunion.
que dire des restaurants! en pension complète nous avons pu tester plusieurs fois chaque resto sauf hasu (car payant), chaque restaurant a son identité on y mange très bien! le petit déjeuner est plus que copieux on peut tous les jours manger des choses différentes aussi bien salé que sucré! jus de fruits frais et fait devant vous différent chaque jour... je rêve maintenant d'avoir ça chez moi!!
le spa est génial, nous avons bénéficié d'un massage au bord de la piscine et un autre à deux au spa, le personnel est très professionnel, il y a un grand nombres de soins, il y en a pour tous les goûts.
on a vraiment passé un très bon séjour. seule fausse note à notre départ nous avons eu la malheureuse expérience de s'être fait volé de l'argent! un conseil mettre toujours son portefeuille dans le coffre surtout la veille de son départ... nous l'avons signalé et cela a été pris en compte par le responsable adjoint ainsi que le chef de sécurité. cela a gâché notre dernier jour mais cela peut arriver n'importe où et la plupart du personnel est honnête! donc cela n'enlève rien à ce que nous avons vécu au long beach tout au long de la semaine!
un jour nous aurons je l'espère l'occasion de revenir... merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre voyage de noces un séjour comme on en rêvait!

Astuce pour la chambre : les chambres vu mer valent vraiment le coup!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours fin aout dans cet hôtel pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été déçu! La qualité du service est impeccable certains hôtel français aurais des leçons à prendre! L'hôtel est neuf et très bien entretenu. Le personnel est gentil et au petit soins! Nous avons même été surclassées 2 jours dans un autre hôtel pour le week-end car il y avait un mariage Indou et tout à été gérer par l'hôtel! Génial! L espace piscine est calme et chic, le SPA est très jolie! Nous avons eu droit à un diner romantique excellent organisé par l'hôtel. Le service du soir prépare votre chambre pour la nuit c'est très agréable! La plage est belle mais venteuse. La restauration est excellent et varié. Que du bonheur. Je recommande cet hôtel a tous. Caroline et Frank

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 13 à Belle Mare
Sugar Beach Golf & Spa Resort
Sugar Beach Golf & Spa Resort
N° 4 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 207€ - 728€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare