“Un séjour au TOP !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Évry, Ile-de-France, France
“Un séjour au TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel magnifique pour notre voyage de noces. Et vraiment il y a rien a dire sur ce lieu. Le personnel est génial, souriant et au petit soin pour nous. La chambre était superbe et spacieuse. La nourriture très bonne et variée avec 5 restaurants pour tous les goûts. Nous sommes enchantés de ce séjour et nous le conseillons à toutes les personnes qui veulent un séjour inoubliable.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés avec pleins d'appréhensions. Quelle ne fût notre surprise. Connaissant l'Ile Maurice de longue date, sauf la côte est, nous avons découvert un superbe paysage et la possibilité de faire de nombreuses balades. Le village de Belle Mare n'est pas loin, nous y sommes allés à pied le long de la plage.
L'hôtel est magnifique comparé à d'autres 5*. Tout y est fonctionnel jusque dans le moindre détail, la chambre est spacieuse en front de mer. Le service est impeccable et d'une très grande propreté.
Le service dans les restaurants est de grande qualité et le personnel est qualifié et d'une très grande gentillesse. Nous avons un souvenir particulier de MM. Hervé, Dario, Ramen, Gahytree, Jenny et d'autres. Concernant la gastronomie nous tenons particulièrement à féliciter Christophe, cuisinier au Tides.
Il est très rare dans les hôtels de ce niveau que le directeur soit aussi présent et à l'écoute des clients. Nous avons été particulièrement sensible de son écoute.
Nous recommandons cet hôtel à des personnes exigeantes. Nous l'avons vivement recommandé à notre Agence de Voyages.

Astuce pour la chambre : Les chambres Front de mer ont la meilleurs exposition.
ormesson sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel anciennement le coco beach... donc refait qu avec du beton un decor moderne ou l on ne voit pas beaucoup la plage. restaurants sans plus, personnel pas tres sympathique, il y manque ce petit charme mauricien que l on aime tant... chants d oiseaux par haut parleurs pour chasser les vrais ! je n y retournerai pas... hotels faits a maurice le paradis et le sugar beach qui sont tres bien.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel , personel gentil , jolie petite place avec les restaurants autour bon service de restauration bon petit déjeuner très belle et grande chambre sauf que l'on ne peut pas acheter de film car quand il pleut comme nous pendant 4 jours on s'embête un peut pas grand chose a faire rien de proposé dommage cela leur est pu valoir la note d'excellent

Séjour du octobre 2013
Saint-Menoux, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjourau long beach du 9septembre au 20 septembre et il y a tellement de chose à dire que je vais avoir du mal a faire le tour!
Tout d'abord lelieux est magique tout est mis en oeuvre pour que votre sejour soit un souvenir imperissable...le personnel est attentionné les restaurants sont d'excellente qualité et le service en chambre est exceptionnel.
Nous ne sommes pas habitués a tant de générosité et d'amabilité chez nous alors ce séjour restera gravé dans nos coeurs.... et si l'opportunité se présente, on signe sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St André Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis partie deux fois au Long Beach, et les deux séjours étaient extraordinaire :
- Chambres spacieuses (mais si l'hôtel est plein vous risquez peut être dans une chambre un peu éloignée, mais rien de grave
- Restaurants et buffet délicieux, je vous conseillerai le restaurant italien et le chinois.
- Activités pour les enfants super (Nounou pour les nourrissons (payant), Mini-Club pour les enfants et même club ado
- Spa tout simplement exceptionnel. Contrairement à d'autres hôtels, le spa est ouvert à tous, même les moins de 16 ans, même si vous ne voulez pas faire de soins vous pouvez marchez dans le spa au milieu des arbres (très sympa)
-Piscines agréables, la piscine principale est chauffée mais celle à débordement ne l'est pas. Petit plus avec les espaces massages dans les piscines
- Activitées nautiques variées
- Petit déjeuner gigantesque, convient à tous les goûts
- Service agréable, vraiment pas insistant et discrets
- Les lits à balance sur la plage très agrable, on peut même y manger de délicieux clubs sandwichs ou autres...4
- Les chambres spacieuses, bien équipées et magnifiques avec minibar bien garni ET chips, cacahuètes dans le placard du dessous
Et encore plein d'autres choses que vous découvrirez si vous y allez !

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerai de prendre les chambres qui sont le moins éloignées. Pour ma part, j'ai pri...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint Benoit
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sejour du 12 au 14 octobre au Longbeach. Personnel accueillant, cadre agréable, proche de la plage. Les animations des soirées sont excellentes. la piscine est trés agréable ainsi que le mini club ou les taties sont trés a l'écoute des enfants et les cajolent. Les restaurants sont d'un cadre agréables mais pas du tout a la hauteur d'un 5 étoiles ( cuisine trés approximatives).
Petit dejeuner mieux que les dejeuners et diners.
Pour finir je deconseillent cet hotel pour ceux qui viennent en familles.
Hotel plutot pour des jeunes qui souhaitent faire la fête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 198 avis

Vous connaissez Long Beach Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Golf & Spa Resort

N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Golf & Spa Resort Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare